CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gigantesque problème!

[games]
[games]
Niveau 8
07 mars 2004 à 23:34:13

J´ai fini ma première partie à 91%, j´ai eu la bonne fin et j´ai sauvegardé. Le problème c´est que quand je recommence le jeu normalement ou en new game+, au vidéo du début, quand Yuna se change et devient chanteuse, le jeu bogue, l´image est figée et le son se répète toujours. J´ai plusieurs questions:

:d) Est-ce que c´est à cause de mon dvd ( marques sur le cd, je n´en ai pas vu)?

:d) Est-ce que c´est à cause de cette maudite lentille qui se brise après environ 1an ( je la PS2 depuis 1 an et demie environ)?

:d) Est-ce que c´est déja arrivé à quelqu´un ( ça m´étonnerait)?

Je n´ai pas eu de problèmes pour l´instant avec mes autres jeux.

P.S. Je ne peux pas échanger ou rapporter le jeu. :snif2:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:36:47

Les plays 2 premiere générations ont un prob avec le lecteur DVD, je pense pas que ce soit le probleme mais on sait jamais.
Je vois vraiment pas sinon.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:37:28

tu as trop joué dans ta première partie à FFX-2 donc ta console ne supporte plus le jeu !

oula ca c´est ta lentille qui a un problème manifestement.

mudubelier
mudubelier
Niveau 3
07 mars 2004 à 23:38:05

moi jai eu le meme pb sur le ffx lors du combat contre omega arma kan je voulai changer de perso en cour de combat sa bloquait le jeu je lai recomencer une nouvelle fois et la plus de bug je nai rien compis et ne comprend tj pas voila c pas un topic daide mais un autre pr demander ce ki se passe et pk sa fait sa merci de ns repondre!!! :snif:

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:10

J´ai ma PS 2 depuis bientot 3 ans et j´ai jms eu de prob . ..fo dire j´ai po encore eu de partie booosted :lol:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:39:46

Si sa ne le fait sur aucun autre jeu, je ne pense pas que sa provienne de la lentille, verifie que ton jeu n´est pas rayé.et si c´est vraimment pas ca, bin tu prend un fling et une balle dans la tete :lol:

[games]
[games]
Niveau 8
07 mars 2004 à 23:42:58

tu as trop joué dans ta première partie à FFX-2 donc ta console ne supporte plus le jeu !

lol j´ai joué 67 heures

[games]
[games]
Niveau 8
07 mars 2004 à 23:55:13

Même si j´ai assez d´argent je ne rachèterais jamais le jeu, il coûte trop chère et je l´ai fini une fois. Je vais faire quelques recherches à propos de la lentille. Comme j´ai dit il y a quelques minutes j´ai la PS2 depuis 1 ans et demie donc ce n´en n´est pas une de première génération. Peut-être que j´ai trop joué longtemps de suite. Je vais réessayer demain.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:56:11

si tu as fais 67H d´affilée, logique que ta console a un problème. Laisse lui reprendre son souffle.

essaie un cd cleaner

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:58:42

T fou un cd cleaner spour les lentille de bourrin de psx ^^ la lentille de ps 2 est HORRIBLEMENT sensible.... 1 trace de doigt et c fini tu te repaye la ps 2 ou la lentille ^^ et pis bon moi avant sur ff10 j´ai bien joué 330 h de suite au blitz ss arret g t grav une bete imbattable et ca a jms foiré et j´avais la ps 2 de 1ere génération

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:59:46

Et pis comment le cd va tourner avec une ptite bross sur du plastik...le cd flotte po comme sur la psx il y a une plake plastik en dessous pour soutenir le cd

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:59:46

ps : je suis une fille

un cd cleaner ca n´a jamais fait de mal à une console jusqu´à présent

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
08 mars 2004 à 00:01:38

ouais, c´est même tres utile les CD cleaner.

[games]
[games]
Niveau 8
08 mars 2004 à 00:03:30

Je n´ai pas fait 67 heures de suite! C´est en tout. Mais j´ai quand même laissé ma PS2 allumée longtemps aujourd´hui.

[games]
[games]
Niveau 8
08 mars 2004 à 00:04:59

Merci en passant de répondre.

Kenth
Kenth
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:05:10

LoL Escuse moi Souris45 lol

Oué en fait j´ai jms essayé sur ps 2 mé un pote m´avé di ke ca lui a boussilé la lentille carrément enfin bon libre à toi

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:07:10

c´est le fait de regarder un dvd que ca bouzille la ps2 puisque ca fatigue la lentille pas le fait de mettre un cd cleaner

[games]
[games]
Niveau 8
08 mars 2004 à 00:09:56

Il faudrait que j´essaye avec un autre cd de FFX-2. Si ça ne marche toujours pas je vais peut-être le loué pour voir ( et oui moi je peux).

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:11:14

un truc aussi quand moi ca m´est arrivé avec ma ps2 jap qui avait un problème comme le tient. Je la laissait préchauffer pendant quelques minutes avant d´inserer le cd.

Kenth
Kenth
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:11:57

Bah oué ptet ke mon pote c t un cd cleaner avec des poils de fil de fer je lui demanderai demain au boulot lol ^^

La vidéo du moment