Bon arretez vos conneries, ce jeu est super. Il est moins bien que le 10, mais il sont, pour moi, aussi excellent l´un que l´autre.
Dans le 10, c´est le scenario qui est super. Bon on avait aussi plusieurs persos, 7 et 7 chimerdes. Donc ca fait 14... Dans FF X-2, on a 17 Job, ce est terrible car les jobs c un truc qui pete, et il y a de superbes attaques, je ne vais pas toutes les citer car y en a au taquet.
Le scenario est court mais le jeu est fait pour recommencer. En plus, il y a 100 fois plus de quetes annexes et de mini-jeux que dans FF X. Les quetes-annenexes c surtout ca qui fait la force du jeu car on n´arrete pas d´avoir de nouveaux trucs comme des dongeons secrets ou plein de truc comme ca qui se finissent jamais comme les fouilles dans le desert etc.
Parcontre je suis decu par Trema qui n´a que 999 999 HP et pas comme Der Richter dans FF X, dommage. Sinon, a part Via Infinito et qqes autres boss le jeu est alors trop simple, mais on s´eclate beaucoup, enfin moi ne tout cas oui.
Et imaginez juste un peu si Last Mission sort en France, cette version sera alors vraiment meilleure que FF X car la meme on peut avoir nos PROPRES monstres a nous dans le combats ! !! Bon bref, ce jeu est excellent, arreetez de dire des conneries. Moi g adorer le 10 et jadore cleui la.