CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME OVER

la_chose_addams
la_chose_addams
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:18:36

moi perso, a ma premiere partie g pratikement pas augmenté mes persos car j´avais loupé 4 jobs et je voulais faire ma partie plu pour les avcoir du coup je suis arrivé avec un niv 30 contre le dragon de la plaine foudroyée ( zalammender je crois). Les 2 premieres fois je me suis fé latter 2 game over, la troisieme fois g augmenté mes ersos pdt une demi heure das la plaine foudroyée et apres 45 min contre zalamender ( surtout avec flora flore) je le tue, gt tros content, je sors et 2 metres avant de sortir de la grotte je tombe sur un combat contre 2 lezards de merde, je me dis " tros facile" j´avais 2 berseker et un mage blanc, je met les 2 berseker en furie, ils faisaient mal mais les lésard pétrifient mon mage blanc et enpoisonnent les berseker. Apres 1h30 de jeu sans sauvegardé : GAME OVER... dégouté, j´y ai pas rejoué pendant 3 semaines...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:20:36

contre Yojimbo,il a empoisonner mes 3 persos puis il m´a envoyer Zanmato et je suis mort du poison avant d´avoir pus faire quoi que ce sois

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:22:50

continuez à participer à ce topic. Et merci à toutes les personnes qui l´ont déjà fait

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 mars 2004 à 21:40:21

alors moi rien que d´en parler jen ai honte,j´étais contre un sépulkra je me battais il lui restais 1 point de vie mais il m´avait tué 2 persos alors je m´amuser avec lui et il m´a fait pétrasouffle...
ou sinon contre un sahuagin je suis parti car javais la chiasse et j´avais oublié de faire pause quand je suis revenu il me faisait le dernir aqua balle et pfuit game over
ou encore la fois ou g fait atomnium conte un mec avec boomerang...
contre un chocobo il ma fait choco météore puis il avait un copain en oversoul deviner la suite...
contre un ironside il mavait fait nova alors que mes gars avec 1 point de vie
une flambeuse avec okidor point de vie dans le jaune et javais perdu a la roulette
voilà je crois que c´est tout

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 01:05:08

et vous ?

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
21 août 2004 à 14:20:36

Ben moi le plus crétin c´était face a un Aka-Manah

qui ne sentait pas les attaques physiques enfin un truc dans ce gout là

j´avais 3 berserkers a monter

je met ts mes persos en furie, facon de pas me faire chier et je comence un exo de physiques ( on était a un mois du bac, que j´ai eu au fait)
eh ben quand je l´ai fini je vois mes copines se faire démonter a l´embleme de Thanatos alors que j´avais passé une demi heure sur mon exo...

ouais bon....

Clad65000
Clad65000
Niveau 5
21 août 2004 à 15:04:42

moi en fait c´est un presque KO et je suis bien content de l´avoir évité. Je raconte :

ch´tite ballade sur la route du Sélénos, avec la moitié de mes HP, mais bon, les monstres sont pas énormes par la.

Hop, l´écran se brise et un chocobo apparait.
Réflexe, je cherche un Gyshal dans mes objets quand cet en**** déclenche un choco-météore et je me suis retrouvé avec tout le monde a un peu plus de 100 hp. Bref c´était chaud quoi mais j´ai un pote qui s´est retrouvé avec juste un perso debout et il a été obligé de fuir...

ZeFuine
ZeFuine
Niveau 3
21 août 2004 à 15:22:34

J´était dans ViaInfinito avec yuna en tireuse avec Okidor et booster dans le jaune je terrasais tout les monstres les dragons rouge, tombéry.Alors que j´arrive dans une salle avec plein de tombérys g décidé de me les faire, je suis face a un méga et yuna était K.O alors j´utilise une queux de phoenix avec mon alchimiste mais comme avec elle avait appris la compétence objet X2 ou truc qui double les effets des objets, yuna s´est retrouvé dans le blanc. Trop tard le méga tombéry a deja mis K.O mon alchimiste et mon chevalier noir, pour baissé ma vie je me tire une balle sur moi je me trouve dans le jaune puis je fais tir rapide mais le méga tomberry suvit et me tua et j´était au niveau 98 et j´avais sauvgarder au niveau 77. J´y es plus joué depuis 2 semaines et demi

ZeFuine
ZeFuine
Niveau 3
21 août 2004 à 15:25:48

je parle des niveau Via infinito

funkev1
funkev1
Niveau 8
21 août 2004 à 21:56:15

Je faisais ffx avec un pote quand yunalesca nous a fais zombi . Mon pote le savais pas il fait soin+ et la . .. Boum !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:04:42

alors si on parle de ff10 . .. :-) , je me suis tapé toutes les chimeres purgatrices ( enfin tt sauf anima et yojimbo ) ! ! faisant profiter de mon amabilité , je decide d´aider les gens sur la route de mihen ( je crois ke c t elle :question: ) et . .. paf me prend ( non pas un chocapic) ms un dard dard suivi de delta :-) , à l´epoke je savé meme pas ke c t les soeurs magus ! ! encore une otre anecdote, gentille comme je suis , je decide d´aider l´albhed ds le desert ki recherche son fils...et là on voit le gars ki se change en moine yevonistes et paf , me prend magma ds la tronche ! !!

je peux vs dire ke les game overs , je les ai senti passés :-d

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2004 à 22:12:37

C´est clair que les purgatrices quand on est pas préparé, ça fait mal ( un peu comme l´archéo draco et Azi-Dahaka pour en revenir à FFX-2)
J´m´en souviens bien du truc dans le désert du gars qui veut qu´on l´aide; dès le début du combat, j´avais l´initiative alors je zappe sur Yuna pour faire un combat d´Ifrit et puis c´était pas une franche réussité; un véritable fiasco même :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:19:35

lol ouais...ms surtt la gueule du gars , une gueule de psychopate , ac le sourire o coin des levres ! !! et puis ds les 10 , g eu mon lot d´insultes " infidèles" et paf valefore :-)

ds le 10-2 me suit souvent fait tuée par les chocobos ! !

rambo2
rambo2
Niveau 3
21 août 2004 à 23:45:29

suce ma queue merde fait chier enculer

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
22 août 2004 à 12:11:28

Moi c´était contre ifrit je me suis lancé boomerang pour esquiver les brasierX mais j´avais légerement oublié que ifrit était un élémentaire je pense que vous devinez la suite je lui infligze des dégats il se régénère et donc il me tue(vive divine comédie)deux fois en 6 tours

La vidéo du moment