CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME OVER

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 07:37:17

et vous ?

Mau94
Mau94
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:48:47

mega_bowser Posté le 07 mars 2004 à 20:18:53
j´avais eu aussi un putain de gameover, dans le via inifito, je continuais tranquil, je saut, pis je ratteri sur un dragon rouge, alors qu´il devais pas se trouver là normalement, et hop je crève, lol

Pareil pour moi.j´arrivais au nv.60 de via infinito,je saute puis après,GAME OVER ! :-((

alextidus
alextidus
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:58:06

moi ct pendant un combat aleatoire a besaid et je laisse appuyer x pour quil attaque et mon joystick a deconner et il est rester coincer et jai fait un ciel funeste sur mes persos et rikku et yuna etait mortes et ensuitye un chiant loup a tuer paine :snif:

arhnae
arhnae
Niveau 3
13 mars 2004 à 15:28:31

Moi c´etait dans FFX . ..

J´allais me battre contre cette put*** de Yunalesca, je tue pepere les deux premieres formes, en utilisant toutes mes chimeres.
Quand j´arrive a me soigner de tous les ézombis" qu´elle me lance, je lui fait une attaque avec auron et je voit qu´il lui reste que 255 HP. Folle de joie je me dis : Put*** de mer** ! !!Apres 10 combats contre elle je vais enfin gagner ! !!
Je m´apprette a lui envoyer la meme attaque, toujours par auron, le seul perso avec tidus qu´il me reste et cette peta*** m´envoie une attaquue qui tue tous ceux qui n´ont pas zombie
Pouf GAME OVER

J´etait degouter, j´ai balancer ma mannette par terre comme une ouf et j´ai plus manger durant 4 jours

PS : La manette, elle etait morte, apres :D

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 15:45:54

la pauvre manette ! tu as essayé de la recoller ?

arhnae
arhnae
Niveau 3
13 mars 2004 à 15:50:39

nan j´en ai acheter une autre mdr ^^´´´´

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
13 mars 2004 à 15:55:01

salut. bah moi ca s´est passé apres 4 heures de captures de chocobos sans sauvegarder bien sur. je tombe contre trois ennemis en attaque surprise et les trois me font crocs fatal. pouf plus de perso snifff

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 02:37:32

continuez à mettre vos plus beaux game over

meuhflo
meuhflo
Niveau 4
14 mars 2004 à 09:01:11

Moi c´est aussi avec le dragon rouge de Via Infinito!
J´essayer de booster un peu mes persos donc je leur metté la plaque progrès fulgurants(pcX2 et expX2) et je m´amusé a faire tourner les persos pour qu´ils aient les 2 compétences puis j´attaquer les monstres! Je tombe sur le dragon et kom les combats d´avant ne sont pas terribles, je me lance contre lui je commence a changer mé vétispheres et la il me tue!

futurisma
futurisma
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:41:54

Angra machin!

Niveau 45,1 heure de combat, restait plus que 2000 hp et la je descend aider ma mère(j´ai mis pause)

Paff qu´es qui ce passe coupure de courant :honte:

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:56:16

Mau94 Posté le 13 mars 2004 à 14:48:47
mega_bowser Posté le 07 mars 2004 à 20:18:53
j´avais eu aussi un putain de gameover, dans le via inifito, je continuais tranquil, je saut, pis je ratteri sur un dragon rouge, alors qu´il devais pas se trouver là normalement, et hop je crève, lol

Pareil pour moi.j´arrivais au nv.60 de via infinito,je saute puis après,GAME OVER !

Ouaich moi aussi j´avais sauvegardé au lvl 20 pour le boss et g t au niveau 39.... ds le niveau où il y a 2 Elder Drake..... d´habitude le 2 eme est tjrs planké au fond de son passage....la non il été juste au bord en train de sauter....j´ai paniké j´ai avancé il m´a sauté dessus j´avais pas okidor chui mort.... ou alors là ou j´ai failli mourrir c t a un niveau comme les autre et je saute d une plateforme boom je tombe en plein sur un Elder Drake heureusement la j´avais okidor j´men suis sorti mé c vrai ke c chien koi...

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:32

g fait game over en faisant 2 jackpot raté a 2000 donc je me suis tué tout seul

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:41:27

mon pire game over c´est au début acte 4 le boss plain foudroyé:
voilà contre j´ai utiliser Flora Flore je lui enlève +ou- 10000 hp après il me fait coup de queue et je crève.alors il me reste Rikku et Paine . Il me butte en vitesse Rikku.il lui reste style 500 hp alors je choisis d´attaque à l´épée avec Paine mais sans le faire je m´attaque moi-même et je meurs.
Après je me suis défoulé sur ma soeur.

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:43:26

Moi c´est juste maintenant dans la Via Infinito....
Je suis au lvl 90 et je me promène pénard...je tue les Boss Aléatoire MDR et tout d´un coup je vois l´Elémentaire Noir....jusque là rien d´anormal....combat engagé:
-Vous Avez été attaqués par surprise
-Elémentaire Noir lance Ultima...
--->DeaD en début de combat . ..
heureusement j´avais sauvegardé au lvl 85...ouf

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:46:05

:salut:

ben moi me suis fait niké niv 20

par une reine Coeurl en Oversoul

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:47:49

c´est vrai que les reines Coeurl sont puissants

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:05:36

Si tu trouve que les Reines de Coeur sont puissantes....
GoodLuck vers les niveau 80-90....
Là t´a des monstres a 500.000 HP qui te touche 70.000 HP sans prob ^^ mieux vaut pas se casser le cu* a se retapper les ex boss ^^

BlackOmen
BlackOmen
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:10:20

je me sui fé gommer par un peti Aeshma ds le chemin vers l´au dela: g fé boomerang pr lui renvoyer ses Atomnium ds la gueule mé javé pri ke des magiciennes de 1200hp. Je le défoncai juska ce kil m´envoie ad patre avec un Embleme de Thanatos...Méfiez vous kan il lève les 2 bras! :mort:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:11:18

aucun game over sur toutes ma partie et je vien d´en recommencer une ou je suis a l´acte 2 et tjrs pas de game over!

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:01:24

Tu n´as pas été assez loin....terminer le jeu du 1er coup à 100 % sans le connaitre c I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.....

La preuve g t au lvl 98 de la Via Infinito tout d´un coup combat aléatoire contre une plante et un ptit drake....avec okidor c facile....le tour de paine(ma tireuse)arrive et boom la plante elle fé spore irritante....elle fou TOUS mes perso en Stop+Sommeil+Furie+Poison+Pétrification.... j´ai rien su faire j´ai du attendre le game over :´(

La vidéo du moment