CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME OVER

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 18:18:15

et vous ?

Kenth
Kenth
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:29:27

alator>>>

Escuse moi d´être l´un des seuls joueurs ici a l´avoir preske x-plosé de si pres quand t stréssé :) j´ai trop vite cliqué....c po le fait d etre futfut c le stress....allé vas-y pour mettre der richet a 354 hp et balancer un elixir tellement ke t stressé bam sur le boss ; )

Sinon pour les otrss oué j´allais jeté ma console par ma fenetre c fou j´avais la larme a l oeil sérieux

quintus007
quintus007
Niveau 4
08 mars 2004 à 18:37:31

moi c t vrément con... Je suis arrivé en face d´un monstre en pierre ( le machin dans une espece de roche ) j´ai fait furie avec yuna en berserk et ce bourrin a fait souffle machin et plaine et rikku on été pétrifiées.......

Mais yuna etait en core là :-d ! !!
. ..en furie.......
je pouvait plus la faire soigner R et Dr.P
puis elle c pris ce souffle à la con et elle
a mourut.....

matt_00
matt_00
Niveau 3
08 mars 2004 à 18:52:30

Moi c´etait dans ffx apres ultima arma ( perso nv bas) j´arrive a le tuer mais j´enleve ruban d´un de mais joueur et en sortant de la grotte Xilomide qui me fout une putain d´infection tout perso soit fous soit furie avec poison donc je les ai regarder mourir

souris45
souris45
Niveau 14
09 mars 2004 à 00:38:41

mettez vos meilleurs game over

Afrazer
Afrazer
Niveau 2
09 mars 2004 à 17:07:31

Moi c´était contre Shuyin. Il lui restait une 100 de hp et il y avait plus que paine debout qui elle avait 500 hp j´attaque et la lui m´envoie terreur de Zanarkand et la game over alors que j´avais pas sauver mes combats avec Vegnagun. J´ai cru que j´allais pété les plombs. :rire:

itello2000
itello2000
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:28:07

moi c trop grave mon game over....

je me batter contre trema et apres o bout de 30 min de combat il me reste pu ke yuna en pistomancienne
je fe scan . ..devoner c ke je trouve?il lui reste 2 Hp!!!!!!alors je me dis ke je v le tuer avec une atk normal me il me balance ultima!la rage a 2HP si pres du but :snif2:

depuis il arrete pas de me balancer ultima a chak debut du combat c mm pas drole :nonnon:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:31:13

moi j´en ai eu un gameover assez chiant, lol, j´ai battu chac, après je fais le niv 81, tranquil, vais sauvegarder, je reviens, pis je tombe sur rockchalak, oversoul, j´avais pas okidor, chuis mort, lol

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:50:18

simple mais efficace

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 14:20:24

je suis sure que vous aussi vous avez de superbes game over involontaires à raconter !

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 08:20:17

non ?

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
11 mars 2004 à 10:54:10

Ben en fait, c´est pas moi qui ait été Game Over, mais un pote, on jouait ensemble et on venait de recommencer une partie de FFX et après la longue cinématique au début, il commence de jouer.
Il se fait les petites merdes de Sin au début, puis à un moment il arrive à la sphère de sauvegarde, mais il save pas ni ne se régénère
Et donc, après, boss :d) il se fait exploser avec les 50 HP qui lui restait, une heure de cinématiques à se refaire.
Par contre, après, quand il a commencé, ben là il a sauvegardé et le boss explosé vite fait bien fait

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:20:08

je suis mort kune seul fois c etai conte Ixion parce que au lieu de lui envoyer des sort d eau je lui faisai des attaque phisique!
:rire2:

flyjason
flyjason
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:46:23

Moi c act 1 ou 2 sur une métasphère à macalania

Quand on est petit niveau elles sont hyper chiantes à tuer:
glacier
puis pouvoir scanner pour savoir quoi lancer après ( j´avais pas encore le veti pistomancienne)

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 08:58:13

ET VOUS ?

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
12 mars 2004 à 09:11:47

Je viens tout juste hier de perdre contre Zalamander, level 15 mdr !
Meme au niveau 35 il vient de me donner une de ces raclées . ..!

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
12 mars 2004 à 09:16:27

Mieux vous allez rire
je me battais contre un zombie et je lui ai fait soin max. je mets curseur sur mémorisé
contre le boss jai pas fait attention je lui remettais 2000 vie a chaque tour alors que je tirais a peine 1800
mdr celle la ct marrant

Lulu-fatale
Lulu-fatale
Niveau 6
12 mars 2004 à 09:21:49

level 35 dans le desert de bikanel, pendant l´acte 2, je me fais quelques fouilles pèpères, sure que mon niveau est largement assez élevé pour pas être inquiétée par quelques monstres...Surprise, je tombe sur aina je sais pas quoi et me fais shooter après une dizaine de tours de jeu ( heureusement parce que quand j´ai regardé ses HP dans la soluce, le combat aurait duré 1 mois). Bref, je continue à me ballader dans ce desert à la con, toujours sure de moi et je tombe sur 2 loups qui me font " crocs fatals" sur 2 persos qui meurent sur le coup, à peine le temps de lancer une attaque que celui qui reste me flingue mon dernier perso... Pas sauvegardé depuis 1h... Je me serais égorgée de rage avec mes propres ongles...

Clad26
Clad26
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:06:02

Salu moi s´ete contre Angra Mainya a lact 1 kan je savai pa enkore ki s´ete !
Jai mem pa eu le tem de fair fuite !

Clad26
Clad26
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:07:03

Clad26 Posté le 12 mars 2004 à 10:06:02
Salu moi s´ete contre Angra Mainya a lact 1 kan je savai pa enkore ki s´ete !
Jai mem pa eu le tem de fair fuite !

PS: dan tou le jeu jai eu ke 3 G O !

La vidéo du moment