Je suis ici pour vous incité a acheter le guide de " ffX-2" qui est, pour moi, 100 fois plus interessant que le site de téléchargement.
Je vais ici vous donner 3 bonnes raisons de l´acheter:
- Ce guide contient 238 pages, chacune remplie jusqu´a la dernière ligne;
- Il y a " TOUT" les " détails" du jeux, à savoir: les solutions, les secrets, les quêtes annexes, le bestiaire, les point faibles de chaques boss, les vétisphères, les moyens pour " toutes" les obtenir, la solution " ultra-light" du jeu, la solution complète du jeux et enfin les crédits du jeu;
- les repères faciles de chaques pages du guide pour se repéré " très facilement" et j´insiste.
Mais, évidemment, comme dans tout guides qui se respectent, ce guide n´a pas que des points forts.Je vous les citerais donc en 2 temps:
- Le premier point faible est que le guide est assez cher, puisqu´il coute 14,99 euro, ce qui n´est pas donné;
- Le deuxième point faible est que comme dans tout guide, " tout" son contenus n´est pas forcément utile pour " finir le jeu", en effet, il serais plus conseiller a ceux qui veulent le finir a 100% et aussi en savoir plus sur le fabuleux monde " final fantasy X-2".
Voila, j´espère que ce petit apperçus du guide de " ffX-2" vous sera bénéfiques et vous aura aider à faire votre choix de l´acheter ou non.
petite remarque perso: l´acheter vous sera bénéfique pour une simple et bonne raison: L´économie de feuilles de papier.
Au fait, j´aimerai que vous fassiez des critiques sur cet apperçus du guide, avec mes remerciement avancés.