J´ai eu enfin le jeu hier,apres quelques euuuuh,petits problemes ^^ qu´ont fait que g pu avoir le jeu qu´hier,et j´ai été mais trop etonné,deja par l´ambiance,c´est franchement pas FFien,la joie,la bonne humeur permanante,l´engouement,mhhhh c´est assez rare,ceci dit je n´ai que 5 petites heures de jeu ca risque de changer,m´enfin un debut de FF aussi joyeux ca fait bizarre...
Les personnages,le leur look,franchement je trouve ca assez moyen,deja rien que derriere la boite tu vois Yuna avec un tout petit short,c pas que je trouve ca moche,m´enfin ca colle pas tellement avec un FF....
Les combats,alors la je trouve ca magnifique,franchement avec celui d´FF8,pour moi c´est le meilleur systeme de combat FF,parconte g l´impression d´apprendre un peu vite toutes les attaques,je c pas si c normal.
Avec mes petits 13%,je n´ai tjs pas d´histoire,mais bon c derniers temps g un peu regardé le forum et g vu que certains trucs allaient arriver,heureusement pas trop ca moré gaché le plaisir v___v.Enfin la ca a l´air d´arriver,g vu la sphere de Kilika ca laisse reveur...
Et dernier point,la deception ! !! Ne pas pouvoir jouer avec Lulu,Wakka,meme Auron que j´adorais v___v,ou meme Tidus m´enfin bon,ca c trop chiant v___v.
Pour conclure,je dirais que FFx-2,lol un truc que personne avait compris,est vraiment tres depaysant,en le comparant avec les autres on croirai pas que c´est un FF,meme si moi je trouve le cocktail assez interessant,je prefere un bon FF8....