CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vnez rire un coup sur ffcc c trop lol!!!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:19:49

Dante0 C´est un flooder. ( les preuves ont été effacée...)

shady987
shady987
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:21:32

Au fait il sort quand??
Parce que je vais surement l´acheter

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:21:49

Dante0 se comporte assez bien sur ce forum. Jai effacé les messages d insultes qui n etait pas de Dante0 mais d autre personnes.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:22:46

Oui mais pas sur FFCC ( enfin mtn il semble avoir changer...)

Il sort le 11 ( mdr j´ai repondu a cet question 1 millions de fois)

shady987
shady987
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:23:20

merci :ok:

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:24:37

De rien. ; )

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:22

pfffffffff il y a vraiment des cons sur ce topic quand meme :honte:

farmer9
farmer9
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:45:41

non mais dante0 c un trou de ***

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:59:21

si c´est pour les mome, essaye seulement d´y jouer, y a peu de mome qui ariverait a le finir, lol. pis en temp reel, c´est tj un final fantasy, regarde les sercet of mana sont magnifique, ben ce sra un peu le meme genre!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 19:02:34

c´est clair que pour le finir bon courage, c´est même un exploit je crois ! !!! faut avoir boosté au maximum ton personnage ( surtout en mode solo)

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:13:59

moi je croi que squar-soft fais trop de merde dernierment il non pas reussi a avoir le meme resulta ke dans le 7 ou 3 les boss de fin son tt merdic les kuja ou seimour son des copie patetic de sephirot sa cetter un vrais boss avec du carisme meme plus ke cloud le perso principal alors moi je dis il devrais frenais la production ff pour plus penser a l histoir parseke franchement sa desoi parfoi meme bocou quan au X-2 jaime les combah ritmer et strategic mais menke de travail sur le jeux et le cc pour linstant je le trouve desevant car il me fais penser au ff 9 =bonne histoir bonne music mais franchement les person son moche est et le mode de comba est merdic a chier et le boss le plus dure du jeux se meme pas la pene dans parles il me donne envie de gerbais

Vaelber
Vaelber
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:14:09

Bon dante, qu on mette les choses au point:
T es un Guignole.
je ne suis pas un psycologue pour dire ça, mais un mec qui s amuse a descendre un jeu, alors qu il ne l a meme pas testé, qu il ne connait meme pas le principe d un tel jeu,et que pour finir il se basse sur des screeshoots, et ben il ne doit pas voler bien haut le gars.
pour commencer on ne compare pas un final fantasy a un autre final fantasy.
puisque rien que le nom Final Fantasy est un gage de qualité.
bon ensuite visiblement t es le genre de mec qui passe son temps a mater des pixels, voir meme a fantasmer sur des pixels des que tu vois un cul en 3D.( super ! !! c est moi dante et j ai 12 ans ! !! ) .
de toute façon j ai pas que ça a faire de mon dimanche soir, donc j en rajoute pas mais si tu te sens chaud, on peut faire un sondage :
qui est pret a suivre Dante dans sa connerie ?

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:19:20

ca revient a comparer R-type et space invader. c pas passeke un jeu est different graphiquement kil est pas fun pour autant. on aime ou on aime pas. pas besoin d´insultes

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 19:21:06

j´ai fini FFCC donc je peux en parler en connaissance de cause

j´ai aimé faire ce jeu, quoique hyper balaize dans les derniers niveaux surtout celui de fin.

franchement s´il n´y avait pas eu marqué final fantasy, ce jeu serait passé complètement inaperçu car c´est du diablo like. Il y a quoi comme références dans FFCC ? ?? quelques ennemis que l´on retrouve de la série final fantasy, les musiques qui sont sublimes. C´est tout.

de toute façon final fantasy cristal chronicle fera autant couler d´encre que FFX-2 car c´est du rpg qui dérange car il n´est pas dans la lignée des autres final fantasy. Mais ce qui n´empéche que j´ai adoré le faire.

Dixlian
Dixlian
Niveau 3
07 mars 2004 à 19:49:42

Bah moi j´vais me l´acheter des qu´il sort , soit jeudi :)

aym137
aym137
Niveau 5
07 mars 2004 à 19:50:57

non mais je reve! faire un topic pour une minable comparaison entre FF X 2 et FFCC avec des " super" arguments comme la plastique des persos, . ....PI-TO-YA-BLE.
( ho fait les gars n´oubliez pas ke cce ne son ke des pixels et ke les persos ne sont PAS reels donc pas la peine de fantasmer stupidement)
Je fini en disant ke NON la game cube n´est pas une console pour gamins comme la PS2 n´est pas une console pour " adulte" ( zavez vus les adultes pfff)

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 19:58:47

ps : est ce que les filles ont le droit de jouer car à chaque fois dans les messages il y a marqué " les gars" ! simple reflexion de ma part !

thorny
thorny
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:07:32

Je n´ai pas encore essayé FFCC mais vu les differences de gameplay avec ffx2, ca n´est pas comparable.
Je vous donne un exemple de deux final fantasy totalement different et pourtant, les deux sont très interessants. FF7 et FF8. Bien sur certain en aime un, d´autres l´autre et alors ?
FF7 a des persos tout ptit avec des grosses tete, est ce que ca l´a empeché d´etre un hit ? non !
FF8 est plutot realiste, futuriste, est ce que ca l´a empeché d´etre un hit ? non plus et pourtant il s´est bien fait descendre le pauvre.
En bref, arretez un peu y en a pour tous les gouts.
Et Souris, oui tant qu´on me pique pas ma manette :P

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:43:04

neomantis t´a dis que la gc c pour les gamins , donne resident evil 0 a un gosse il est traumatisé a vie

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:02:03

Chacun a le droit d´avoir son propre avis. Si tout le monde avait les mêmes goûts, la vie serait bien triste.
FFCC est un peut-être un peu différent des FF normaux, parce qu´il est sur GC et qu´il ne porte pas de chiffre mais à part cela c´est un FF comme un autre. Après on accroche ou on accroche pas.
Le système de combat a l´air d´être un mélange de Vagrant Story, Seiken Densetsu et Tales of Phantasia. Il est certain que ça change des autres Final Fantasy, mais l´innovation ça fait pas de mal ^^ Le seul point négatif que je vois dans le système de combat c´est les coeurs, cela fait un peu trop enfant à mon goût.
Les personnages correspondent bien à l´univers de Nintendo, bien que je les trouve très laids mais bon cela n´engage que moi ^^
Chaque FF trouve ses fans, ça sera pareil pour FFCC :-)

La vidéo du moment