CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gils à volonté !

SaintMercury
SaintMercury
Niveau 1
07 mars 2004 à 03:02:53

Bonjour à tous,

Voilà, j´ai parcouru ce forum et j´ai pu constater que l´un des problèmes majeurs qu´ont les joueurs, c´est l´argent !
J´ai donc souhaité vous faire part un petit truc qui permet, par exemple, les 100000 gils donnés à Guadosalam, en peu de temps et avec la possibilité de le faire plein de fois !
Le truc : c´est le Sphere Break ! Au début, je trouvais que les éditeurs avaient voulu faire un mini-jeu mais qu´ils l´avaient fait beaucoup trop compliqué. J´ai vu que mon seul moyen de posséder la vétisphère Flambeuse, c´était de battre Shinra au Sphere Break. C´est pour ça que j´ai voulu apprendre les règles.Et puis, j´ai pris goût à ce jeu.
C´est là, après vous avoir raconter ma vie :-), que j´en arrive à l´astuce.
D´abord, apprenez les règles !

Après, procurez un jeton ayant pour effet " GilsX2" ou " GilsX3".

Ensuite, faîtes un duel avec le petit bonhomme rouge qui vous apprend les règles du jeu ( il ressemble étrangement à Tobli) et qui se trouve dans le vestiaire de gauche. Il est très facile à battre sans avoir besoin de jeton " PointsX3" ou " ComboJ" etc... donc, prenez contre lui votre jeton fétiche " GilsX2" ou X3 dans votre jeu ( pour ma part, j´ai utilisé Otyuga ( ou un nom dans le genre)), ainsi que d´autres jetons que vous avez en nombre supérieur à 1. Il est préférable de s´équiper de jetons à effet " Jeton" qui permettent d´obtenir des jetons aléatoires qui donnent des jetons ( beaucoup de répétitions mais je pouvais pas faire autrement ; -).

Enfin, pendant le duel, choisissez souvent ( si ce n´est tout le temps) votre jeton " GilsX2" ouX3 et associez-le avec des jetons aléatoires de type " Gils +5" qui augmentent la valeur de votre jeton, et aussi avec les jetons aléatoires de type " Stock +2" pour augmenter le nombre de jetons fétiches en votre possession. Préférez ces dernier si vous n´avez qu´un seul jeton de ce type.

Surtout, sauvegardez après chaque duel : on n´est jamais à l´abris d´une erreur de calcul ou autre.

Grâce à cette technique, votre jeton fétiche pourra atteindre une valeur de plus de 1000 gils pièce ! Et grâce à votre stock qui peut atteindre un nombre exorbitant de jeton. Vendez votre stock mais gardez-en deux en votre possession. Bien qu´il ne vous restera seulement deux jetons, leur valeur ne changera pas et vous pourrez augmenter leur stock très facilement.

Voilà ! C´est tout ; -) !
@+

P.S. : Ça paraît long comme ça, mais en fait, dès qu´on a compris les règles, c´est facile et rapide !

Fan de Saint Seiya, visitez : www.saint-mercury.fr.st

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 03:03:40

merci pour l´astuce.

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:06:53

ca pas con ca :rire:
faudra ke j´essai ( meme si g jamais eu de pb d´argent)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:09:47

sa sert a quoi l´argent dans FFX2 :question:
j´en est 500 000 et je saispas quoi en faire

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:09:48

sa sert a quoi l´argent dans FFX2 :question:
j´en est 500 000 et je saispas quoi en faire

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 03:11:27

et bien moi à faire la quête du lézard zigzaggeur pendant 3H pour récupérer les points de pub lol. J´ai dépensé pas mal de fric dedans !

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 03:11:57

si tu en as trop du fric j´en veux bien -lol

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:12:30

ah oui j´ais tout jsute commencer le truc des pub ^_^ je me suis mis sur le comptoir argent

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 03:27:34

200 jetons perdu en mode pub level 4 = 1 point de pub gagner. ca peut être utile pour récupérer des points de pub qui te manque

bouzbida
bouzbida
Niveau 3
12 mars 2004 à 13:18:45

g batu 5 foi shinra o sphere break et i me le donne pa la vetisphere FLAMBEUSE.i me di juste quil avai de la bue sur c lunette

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:22:55

a mon avis fo peut etre que tu retournes ds le celcius

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 13:37:49

y´a plus facile pour ce faire de la thune d´abord sauvais O´aka a macalania dans l´acte 1
ensuite il doit monter a bord de votre vaisseau
aller le voir et ht des objet chez lui quitte a en revendre pour rembourser ça dette
Et la une fois rembourser il vous vend tous c objet a prix reduit
Ex: potion+ -> 50gils et tu les revends a l´hipello dans face ( dans la cabine du vaisseau) pour 135gils

Et de ce fait en lui achetant tout c objet et les revendre ça vous rapporte 17000 de benef a chaque revente et vous pouvez en profiter indefiniment jusqu´a la fin de l´acte 1

A+

bouzbida
bouzbida
Niveau 3
12 mars 2004 à 14:06:54

vou avez pa compri ce que g di a mon avi mé je demende juste comment on fé pour avoir la vétisphere FLAMBEUSE a luca en jouen o sphere break contre shinra MERCI

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 14:10:17

tape dans le moteur Job flambeuse, j´ai crée un topic qui s´appelle job jambeuse vos score au sphère break ou j´explique ma méthode pour gagner ce tournoi ! et pleins de personnes ont donné la leur

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 14:10:50

c´est à l´acte 3 ou 5 qui faut le battre

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:14:23

il faut le battre o tournoi c plus facile que apres quand tu le rencontre a l´acte cinq

mm qu´il est batable pendant le tournoi alors
mm que je l´ai battu ensuite je suis aller l´aisseyer contre des monstres et je suis tomber sur une oversoul qui m´as tuer ( La manette a voler)ET je l´ai refait ensuite assez rapidement et j´ai vraiment fait une save juste apres

en fait c pas shinra qu´es chiant a battre c plutot la personne avant qu´il faut rebattre plein de fois avant de pouvoir refaire shinra

petit conseil essai de retourner tout les jetons a chaque tour ou des que tu en as la possibiliter
c la seul façon de le battre

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:15:05

c simple quand ta battu shinra , ta directement le job , t oblige de l avoir

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:15:35

c mieux

bouzbida