CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments dans FFX-2

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 15:27:39

Allez j´en ai eu un:un moment horrible dans le 10-2:réussir a battre trema.
A chaque fois il faut se retaper omega ana... je sais plus quoi(qui me butait de temps en temps en plus)et après faut réussir a enchainer ce putain de boss,mais c´est plaisant quand on le bat enfin.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:28:51

mon pire moment dans ff10-2

je l´ai preté et je suis en mank :lol:

futurisma
futurisma
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:13:51

Argg dans ffx-2

Angra machin niveau 50

Pendant une heure j´ai combattue et quand j´allai le battre i ma tuer :malade:

Mendragore
Mendragore
Niveau 1
10 mars 2004 à 17:53:04

Moi c est dans FF X les eclairs pour avoir l arme de Lulu je l es pas encore jamais reussi a tenir 20 minutes.

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 08:30:00

et vous quels sont vos pires moment dans FFX-2 ou dans un autre jeu d´ailleurs.

Gangstar42
Gangstar42
Niveau 6
11 mars 2004 à 09:24:36

sa done a peu près sa:

FF7: juste aprs le passage du surf kan i fo se taper toute la vallée a explorer une vieille carte ki te di pa ou tu es et ensuite cette putinde montagne a se taper, mai le pire cété les nmbreses foi ou jai recommencé le jeu et ke je saai ce ki mattendai après la descente de surf.

FF8: les égouts juste avant daller sniper édéa mont toujours foutu les boules.

FF9: la ya pa foto c kan on doit faire la course contre le grs sac ( hipello je crois) et ki court de + en + vite pour gagner de cartes ( dailleurs jaimerai savoir ki est arriver a 100?)

FF10: le blitzball ma rendu fou.

FF10.2: au moment ou jen suis ( début de lacte 4) je dirai la montée du mont gagazet kan ia pa de téléporteur.

voila...

Kahr
Kahr
Niveau 2
11 mars 2004 à 10:23:56

FF7 : Gold saucer faire plus de 5000 points au space tir.
FF8: Avoir toutes les cartes
FF9 : Idem
FF10 : chocobo course, les coffres a prendre avec le chocobo a coté des plaines félicité(impossible de tous les prendres) d´ailleur je défie quelqu´un d´y avoir réussi.
FF10-2 : Putain de paramétrage des tours, celui de rikku ou y´a ddeux boutons a la fois est mponstrueusement difficile

Vashhh
Vashhh
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:28:03

Moi mon pire moment dans FF 8 c quand il faut battre Rajin et Fujin(le 2eme combat)
Dans FF 10 c pour faire 0 secondes a la course du chocobo!!!!!!(g du le faire une 100 de fois)
Dans FF 10 2 ( je ne l ais pas fini) c le moment dans le fin fond de l haut dela , ou il faut jouer de l´orgue pour passer dans une porte.Mais le Boss qui sort de cette porte est vachement dur!!!!!

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:38:25

moi c FFX contre le 3e seymour ds le mont gagazet

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:39:13

pa cor de mommen difficile ds le X-2

mega-sin
mega-sin
Niveau 3
12 mars 2004 à 14:14:31

dans ffx le boss effray et dans x-2 jouer l´orge á la fin :nah:

Lulu-fatale
Lulu-fatale
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:17:58

la course de chocobos dans FFX, celle qu´il fallait faire pour avoir l´arme finale de Tidus... Depuis je tiques dès que je vois une mouette

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 07:38:31

et vous ?

psycho38
psycho38
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:43:36

le momen le plus enmerdan c la via infinito jen sui co niv 81 est ca me soule dallai jusqua 101

psycho38
psycho38
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:44:52

efray je les batu du premier coup dan ff10 jai fai camicase avec kimari ca lui a enlever 9999 est il lui rester 7000

FinalTomberry
FinalTomberry
Niveau 1
04 juin 2008 à 21:08:45

FFVII: j'ai tjs tendance à vouloir terminer le jeu à 100%, c'est à dire, avoir toute les limites à tout mes persos, lvl 99, toutes les materias niveaux maîtres, les chocobos d'or et les Armes. Et chaque fois, j'efface ma sauvegarde sans m'en rendre compte.. recommencer tout, ça me met les nerfs ^^
FFVIII: Une des choses insupportables dans FFVIII, c'est de rechercher le vaisseau à la fin du jeu..
FFIX: Le jeu de cartes me rend complètement dingue. Je le trouve relativement plus compliqué que celui dans le VIII.
FFX: Une des choses que j'ai pris du temps à comprendre et qui m'a bien énervé, c'est lorsque l'on affronte Seymour dans le Mont Gagazeth. Je n'avais pas saisi qu'il fallait bêtement utiliser Yojimbo pour lui mettre sa raclée.
FFX-2: Rien que d'y jouer m'a mit les nerfs. Je n'ai vrmt pas aimé le jeu. il n'y a que le coup des vetisphères qui était pas mal..
FFXII:J'ai prit du temps à accomplir les contrats.. Bcp de temps, trop même. C'est surêment des choses m'ait jamais autant énervé dans tout les final fantasy.

Kingdom heart I: J'ai eu énormément de difficulté à battre Sephiroth.
Kingdom heart II: Rien à dire. Le jeu terminé à 100%, Sephiroth était plus simple que dans le I. Par contre, je trouve certain passage fortement ridicule dans les deux kingdom heart, avec leur persos de walt disney. Par exemple, le monde de la petite sirène, dans kingdom heart II.

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:01:44

Punaise, ça fait trop plaisir de voir que vous tous aussi vous vous galérez comme moi aux mêmes moments. Je sens mon esprit plus léger tout à coup.

La vidéo du moment