FFVII: j'ai tjs tendance à vouloir terminer le jeu à 100%, c'est à dire, avoir toute les limites à tout mes persos, lvl 99, toutes les materias niveaux maîtres, les chocobos d'or et les Armes. Et chaque fois, j'efface ma sauvegarde sans m'en rendre compte.. recommencer tout, ça me met les nerfs ^^
FFVIII: Une des choses insupportables dans FFVIII, c'est de rechercher le vaisseau à la fin du jeu..
FFIX: Le jeu de cartes me rend complètement dingue. Je le trouve relativement plus compliqué que celui dans le VIII.
FFX: Une des choses que j'ai pris du temps à comprendre et qui m'a bien énervé, c'est lorsque l'on affronte Seymour dans le Mont Gagazeth. Je n'avais pas saisi qu'il fallait bêtement utiliser Yojimbo pour lui mettre sa raclée.
FFX-2: Rien que d'y jouer m'a mit les nerfs. Je n'ai vrmt pas aimé le jeu. il n'y a que le coup des vetisphères qui était pas mal..
FFXII:J'ai prit du temps à accomplir les contrats.. Bcp de temps, trop même. C'est surêment des choses m'ait jamais autant énervé dans tout les final fantasy.
Kingdom heart I: J'ai eu énormément de difficulté à battre Sephiroth.
Kingdom heart II: Rien à dire. Le jeu terminé à 100%, Sephiroth était plus simple que dans le I. Par contre, je trouve certain passage fortement ridicule dans les deux kingdom heart, avec leur persos de walt disney. Par exemple, le monde de la petite sirène, dans kingdom heart II.