CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments dans FFX-2

new-sin
new-sin
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:58:29

je vois pas trop en koi cetait le plus chiant FF 8 j´ai pas eu trop de difficulte personnelement ( juste poru comprendre un peu mieux le systeme des g force )

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:00:13

j´ai pris bcp plus de plaisir à jouer au 8 qu´au 9 en tout cas!
haaa...les combats titanesques contre Monarch,Minautore et l´ile de l´Enfer =)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2004 à 21:05:11

ce ki m´enerve ds les ff...

ff1:/
ff2:le systeme d´experience
ff3:/(vive les job lol)
ff4:scenario trop melancolique...
ff5:dur qd meme le jeu...mais vive les job ( lol)
ff6:pas toujours super captivant...
ff7:l´ambiance futuriste pessimiste...
ff8:voir 100.000 fois les g force...
ff9:un peu court mais mon prefere.
ff10:on sait pas sauter les cinematiques!!!!
ff10-2:sans aucun doute les viviospheres de l´acte 4!!! grrrrrrrrrr

overkill666
overkill666
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:40:45

Qq chose qui m´a bien enerve dans les FF
FFX: la foudre ( fallait l´eviter 200 fois)
Ca faisait genre 2 heures que j´était dessus j´avais recommencer prs fois. Cette fois ci c t la bonne et puis un de mes pottes est arrivé et est passé devant l´écran.... G perdu j´en était a 198 fois! Il s´est demandé pk je voulais lui balancer la PS2 dans la gueule.
Ou alors la course des chocobos dans le X faire 0"00 secondes argh!!!
J´ai essayé de pousser Tolbi dans l´ascenceur.
Il m´enerve avec sa tronche j´avais de prendre un lance roquettes et de lui mettre dans la bouche avant de tirer.

elsoft
elsoft
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:41:29

alors moi franchement ce qui ma trop enervé c ds ff x-2 vous savez le mini jeu de la plaine foudroyée au lvl 2 il faut reparer les 10 tours en faisant appelle a vos reflexes alors les 6 premiers ca va trankill ( et encore un peu lourd quand meme) mais je vous explique meme la tour n°7 g cru que j´allais exploser ma manette telement j´étais enervé. De toute facon je suis super decu par ce jeu surrt par lesm ini jeux yen a trop et ca devient trop lourd ( mais carement ) bon si yen a un qui a reussi a fairel a tour n°7 ac rikku appelé moi :)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
07 mars 2004 à 21:44:31

du 1 au 6:les combat son vraiment trop frequent
7:le chocobo d´or
8:avoir toute les carte et tue le minautore
9:les cartes et aussi battre gaia
10:pareil la foudre les chimaire purgatrice et les papillon ainsi que pour avoir ultima
10-2:les visiosphere

elsoft
elsoft
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:50:48

a oui pendant que jy suis
ff7:les armes ( celle sous l´eau) j´ai toujours pas reussi à la tuer
ff8 les cartes je me suis arraché les cheveux des fois
ff9: pareil les cartes
ff10:les 200 éclairs, la coursse chocobo ac 0 de temps ( g reussi), les papillons, les chimeres purgatrices
ff x-2: de toute facon ya trop de mini jeux ds ce volet et ca devient vraiment lourd donc c sur a un moment on craque et c la manette qui morfle

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:09:00

Vraimment, la chose qui m´enerve le plus avec les Final Fantasy, c´est que je ne peut m´empecher de tous les recommencer plein de fois, sa c´est vraimment chiant, je suis dependant au FF :lol:

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:20:12

Moi ski m´a ennervé ben c´étais à FF8.....
J´étais au début du premier cd et j´ai été juskau 3 eme en 2 jour mé sans sauvegarder paske j´avais paumé ma carte mémoire....je v a l´école pénard keske je vois...ma psx éteinte ma mere l´avai éteinte.... 2 jours de plays de 1 seul bouton de merde et je peux voir assurer ke j´ai plus touché a ff8 depuis ce temps paske j´avais TOUT a 100 % juske au début du 3eme cd(cartes , magies,quetes etc....)

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:23:45

Ou alors tantot je joue au blitz depuis 8 h du mat juske mnt hé oué chui un fou... j´avais oublié de sauvegarder et j´ai fé un restart pour pouvoir avoir le Stage de Besaid...je coryais ke j´avais sauvegardé mnt j´ai rattrapé le coup mé j´ai perdu 4 h pour remonter Yuyui a 99 partout , Tatts a 99 partout , et lucil aussi lol....

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:25:23

tu as du jouer comme un fou, parce que rien que le 1er CD met en moyenne 12 heures, si en plus tu l´as fait a 100 %...je tire mon chapeau

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:32

Bah ouaip 2-3 jours et j´avais rien di a ma mere chui parti a l´école et chui revenu tout content...kan j´ai vu ca je te jure j´avais les larmes aux yeux.... 3 jours perdu ds 1 seule bouton g t grav dégouT

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:12:49

ca m´arrive aussi souvent les problèmes de sauvegarde

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:17:36

Kyoshiro, au premier cd Omnislash fait 52 000 points.

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:37:24

venez tous faire part de vos frustration de ce topic catartyque et psychoterrapique :lol:
alors allons-y
je m´apelle pyyyyyuuuuu g 20 ans et je suis francais
_tout le monde : bonjour pyu
mon pire moment c dans FFVII j´avais passé une apres-midi dans le cratere a m´entrainer avec un pote et il m´a demandé de lui montré l´invocation kadjata: il ne l´avait jamais vu, je la lance, le monstre ne meurt pas et en plus ce dernier m´envoye une attaque ( mort) ki descime toute mes troupes.
inutile de vous dire que je n´avais pas sauvegardé
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
g failli etranglé mon pote

mudubelier
mudubelier
Niveau 3
07 mars 2004 à 23:42:52

ptit mess pr elsoft essaie de mettre t hp a 7777 et ensuite va sous leau ton perso infligera 64coup a 7777point de degats et apres ta plus ka lachever avec chevalier de la table ronde et mimer

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:42:55

LoL Kjata en plus elle est à chier...rien ne vaut un bon Chevaliers de la Table Ronde avec Invocation.W :lol:

ff72
ff72
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:44:54

j´ai fait les 6 premiers ( en versions jap avec mon cousin) sans me faire chier puis le 7 et le 8 sans galérer sauf les cartes du 8 evidemment mais ca m´a pas tant saoulé que ca et voila le 9 que j´adore bien qu´il soit beaucoup critiqué. Je l´ai acheté et 1mois et demi plus tard j´étais toujours au cd1 a Alexandrie tout au début avec bibi. Pourquoi me direz-vous? la faute a ces pauvres gamines de merde qui m´on fait chier avec leur putain de corde a sauter. résultat 120 heures de corde à sauter :snif2:

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:47:28

Moi c´est la seule quête ke j´ai jms essayé a fond . .. je me tire les chx a chake fois...la preuve chui chauve mnt ^^ nah mé bon j´ai jms dépassé les 100 fo dir j´ai po trop éssayé...fo vrmt etre tarré pour réussir les 1000.... surtout ke dja a 100 tu chippe pour trouver la cadance....le moindre bruit...le moindre souffle t´es fatal donc laisse tomber ^^

ff72
ff72
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:49:02

mais j´ai réussi et j´ai toujours la sauvegarde pas sauvegardé dessus comme ça je le recommence avec la corde à sauter faite.

La vidéo du moment