CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super chocobo

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:08:52

quand tu envoi 3 chocobos Nv 1 par exemple, tu attant qu´ils revienent, et apres tu les fait monter au Nv 2 ou tu en capture d´autre que tu fait monter au Nv 2 ou ca na aucune importance ? ?

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:09:38

Alors je ne suis pas tout a fait hors sujet!
Mais s´il-vous-plait répondez......

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:13:21

qu´est-ce qu´il a de spécial le super chocobo ? je l´ai pas encore utilisée :)

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:16:06

tu essais d´envoyer tous les chocobos d´un même level en même temps. T´oublie pas de sauvegarder avant d´aller voir claskow. Il faut qu´ils reviennent absolument tous. sinon tu recharges

après tu feras pareil pour les chocobos des autres levels.

certains augmentent en level, passe du 1 au 2 et au 3 mais la majorité stagne au level 1 ou au level 2. Donc faut te taper encore et encore des combats pour espérer voir arriver un chocobo et l´attraper avant qu´il ne s´enfuit. La quête est hyper longue

pour arriver à récupérer tous les chocobos pour pouvoir aller dans la grotte séculaire j´ai mis exactement 6H.

Un bon endroit pour réussir à en capturer le point de sauvegarde de besaid, tu tournes autour. Normalement au bout de 15 minutes tu en as 3

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:16:58

en fait faire la quête du super chocobo c´est tout simplement pour cloturer notamment l´épisode de la plaine félicité avec la quête du mec à marier et le comptoir pour la pub

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:20:50

en parlant de chocobo tout court, en envoyant un à ile de bikanel ca ouvre la partie centrale du desert et en envoyant un sur la route de Mihem ca ouvre une grotte aussi

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:21:45

bash, ce qui est frustrant c quand t´en captures un max et que tu voit que le niveau suivant et à zero ! !!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:25:26

euuh j´ai eu de la chance à un moment j´en ai récupéré 3 du level 5 ouf.

comme quête assez lourde c´est aussi celle de la pub. Vous voulez que je vous raconte.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:26:02

encore plus lourde la quête pour les pièces pour le prototype de djose

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:28:41

qu´est-ce qu´il y a de dur dans la quetes de la pub :question:

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:30:00

en fait à l´acte 5 je n´avais que 200 points donc je m´étais apercue qu´avec le lézard zigzageur et bien si on perdait un certain nombre de jetons ca augmentait avec 1 point de pub, donc t´imagine le temps que j´ai mis pour récupérer 400 points ? 3H, j´ai cru m´endormir grave -lol

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:31:13

g fé la quete du prototype. je captais rien au debut. je pensais qu´il fallait avoir une piece Z de chaque pour avoir le prototype au max. alors qu´ne fait il faut cumuler plusierus pieces.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:32:27

pour la pièce défense j´ai eu des problèmes pour les avoir. Et après quand j´ai eu 5/5 je suis allée voir le boss et la je me suis fais étaler grave -lol. Heureusement que j´avais sauvegardé juste avant. Je lui ai fait sa fête la deuxième fois.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:33:33

99 fouilles j´ai fais d´affilée pour trouver toutes les pièces.

donc je ne referais pas un new games+ pour avoir 100% juste l´acte 1 car j´ai foiré toutes les quêtes annexes. J´avais fait que les liens importants

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:34:26

mdr ! t´es dingue ? :lol:

Moi la quete qui ma bien gonflé, c´est celle de Bevelle et de son Via infinito ! Deja pour arriver au 100eme etages c´est long ( surtout que la competence " securité" est inutilisable) et une fois arrivé au 100eme etage, je me rend compte de la puissance de trema(surtout de sa rapidité)! Je ne sais pas combien d´heure j´y ais passé, mais sa doit faire bocoup ! Mais j´ai finalement eu trema et surtout eu le " manteau royal" qui dechire !

La vidéo du moment