CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game + et Flora Flore

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:36:01

On n´a jamais répondu clairement à ces questions:
- garde-t-on les capacités apprises avec un job ( ex: Tirs Rapides 3 avec Tireuse) dans la NG+ ou faut-il tout recommencer?
- j´ai l´accessoire qu´il faut mais je n´arrive pas à faire apprendre HP Extra et Dégâts Extra avec Flora, comment faire EXACTEMENT?
Merci!

resident_128
resident_128
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:43:55

1) oui
2)faut pas un accesoire mais mais c une competence auto qu il te faut apprendre

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:46:34

Ben, quelqu´un peu me donner le nom de l´accessoire? Si ça se fait, je n´ai pas le bon! :rire: J´ai essayé tous mes accessoires mais aucun ne me permet d´apprendre HPE et DE! C´est tous ce qu´il me reste pour avoir Flora et ses pistils à 100%. Merci resident_128!

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
06 mars 2004 à 14:54:23

Ca me serait utile aussi mais le topic est :mort: à mon avis...

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
06 mars 2004 à 15:00:59

:up:

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:06:00

Tu vas dans le menu compétences de Yuna, tu regardes à Flora Flore si tu as des cases vides ou des cases avec écrit HP et dégats extras.

Si tu as des cases vides et que tu es à l´acte 5, va à Besaid et ouvres le coffre sous le pont. Puis retournes voir dans le menu compétences de Yuna :ok:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:08:41

Je suis à l´acte 3 et c´est pas l´objet qu´on trouve dans la grotte du Priant volé? Ou alors je me suis encore plantée en beauté? M´étonnerais pas de moi!!!

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:10:17

Non, c´est pas ça, les objets pour apprendre HPE et DE sont des " objets clés" :ok: et on les a à l´acte 5 :ok:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:11:33

Désolée alors! Je suis vraiment trop conne! J´aurais encore pu attendre! Merci Busard!

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:12:09

De rien

nunch99
nunch99
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:42:12

Heu moi je voudrai savoir si on garde les accessoires, voir si ca vaut le coup de chopper le ruban et autre double EXP.

uniposca
uniposca
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:29:19

"Si tu as des cases vides et que tu es à l´acte 5, va à Besaid et ouvres le coffre sous le pont."
cet item permet d´avoir dégats extra pour flora flore.
comment fait on pour avoir la dernière compétence de flora flore (tout en bas à gauche)?

uniposca
uniposca
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:33:13

ok c ça:

Pour les HP Extras :
- Yuna : "   Perle de Rosée" => acte 5, coffre dans la chambre de la grotte du priants volé (   Yojimbo, là où mission "   sauver les touristes")

mais ou est cette grotte? g pas fai cette mission.

uniposca
uniposca
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:16:39

g trouvé dans un topic:
"tu sors de la plaine félicité par le nord. Là tu auras 2 ponts. Il te faudras descendre. "

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:57:04

pour hp extra faut aller a la plaine felcité et la traverser jusk´a arriver la ou y´a un pont pour alller au mont gagazet mais au lieu de prendre le pont fo prendre le ptit passage su rla droite(celui ki descend) et y´a une grotte pas loin normalement au fond y´a yojimbo fo le battre et apres revenir dans la piece ou y´avait yojimbo et ouvrir le coffre
apres ds les competences de flora flore de yuna y´a hpextra

auron-63
auron-63
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:13:12

et comment on fait pour avoir hp et degats extra de paine(c est ma preferee est c pour elle que j ai rien) :snif2:

clairee
clairee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:24:29

pour avoir les compétences HP et Degats extra des vetispheres speciales (objets) :

Les dégats Extras :
- Yuna : "perle du crépuscule" => acte 5, coffre dans le chemin des cascade (sauter en bas a coté du pont)
- Rikku : "makina booster" => acte 5, coffre a coté de l´élévateur (route des Mycorocs avant le QG de la ligue des jeunes)
- Paine : "secret d´invincibilité" => acte 5 après le retour des chocobos, coffre Route de Mi´ihen, partie nord (monter sur un chocobo, faire la X devant la plume puis partir et revenir et recommencer en ayant attendu 20s)

Pour les HP Extras :
- Yuna : "Perle de Rosée" => acte 5, coffre dans la chambre de la grotte du priants volé (Yojimbo, là où mission "sauver les touristes")
- Rikku : "makina reactor" => acte 5, coffre dans la grotte séculaire (envoyer les chocobos des 5 niv pour y accéder. voir autre soluce)
- Paine : " secret d´invulnérabilité" => acte 5, coffre dans la grotte de la plaine foudroyée (apres la fin de l´épisode, partie nord, carré vert sur la carte, vous y retrouver Cid, d´ailleurs)

auron-63
auron-63
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:35:34

merci parce que je les avais pas :merci:

La vidéo du moment