Salut a tous ^^
Je creer ce topic pour faire part a tt les fans dune bonne solution ( selon moi)pour apprendre assez rapidement et efficacement les magies des pallettes...Je m´explique:
Je suis en ce moment a la plaine foudroyee,ou je dois flinguer zalamender pour pouvoir faire un concert...mais ayant echouer le premier combat,je me suis mis a m´entrainer intessement,et il m´est venu une iddee...
Pourquoi, ne pas monter tt mes palettes a 100%!!
Pour pouvoir reussir,il vous faut trouver un enemis ( perso,je choisis les gros loup a la plaine foudroyee)qui est assez de hp et peut de dommage quand il attaque(si il y a dautre enemis,tuer les).Mais avant prparer les magies a apprendre....Une fois en combat,attaquer sans arret le monstre avec les magies permettant d´en appr d´autre MAIS,utiliser la magie blanche dun perso pour regenerer le monstre ( en passant sa feras monter les magies blanches ^^)....pour ne pas quil meurt...vous faites ca jusqu au manque de mp ( que vous pouvez remonter grqce au heter) Voila!!
Perso,hier g fais un combat qui a durer 2h30...
G appris:
-Quart
-Folie ( pour rikku,chevalier noir)
-Megalithe
-Cyanure
-Soin +
-Soin Max ( pour yuna,magie blanche)
-recup
-Esuna
-H20 +
-H20 X
-Brasier + ( Pour paine,magie noir)
-Brasier X
-Foudre +
-Foudre X
En bref,j´ai beaucop de pallettes a 100%?? et je continus le boulot ^^(Je pense que maintenanr,Zalamender n´a aucun e chance)