CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le mode 60hz et le fameux CD

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:24:32

Salut,
suite à l´article de jv.com, ffworld.com sur le CD de cheat FFX-2 ( ou les vilains :honte: ) qui permet entre autre d´avoir le mode 60 hz, je l´ai acheté. Et bien sur essayé pour voir si ca marchait bien. Je precise que j´ai une télé haut de gamme qui a bien sur le 60 hz un cable RGB super pouette pouette ( ok je me la pete).
Au depart ca a mechament pas marché, car c´est tellement marqué de partout que le CD est illegale, pas reconnu etc, que au depart ma PS2 ne le reconnaissait pas.
Bon finallement, apres avoir fait tout sauf ce qui est marqué sur le mode d´emploi, j´ai reussi a lancer le jeu avec le mode 60 hz selectionné.
C´est clair que c´est cool de ne plus avoir les bandes noires.
Au niveau de l´animation, c´est pas une revolution, Yuna cours tjs comme une conne en balancant les mains sauf que c´est un poil plus rapide, c´est pas une revolution. J´ai pas noté de franches differences dans la vitesse des combats.
Voila, j´ai regardé un peu l´interface, on peu tricher comme un ouf mais franchement je ne vois pas l´interet pour un jeu comme FFX-2 qui est qd meme relativement facile est permet surtout de rejouer en gardant toutes les competences aquises.
Pour finir, la partie triche me paraissant d´une inutilité profonde, ca reste qd meme assez cher rien que pour avoir du 60 hz ! !! C´est pour ca que je conseillerais ce CD a des gens qui veulent exploiter le potentiel graphique maximum de ce jeu ( qui est à la base deja magnifique meme en 50 Hz ) mais qui ont les moyens ( 80 euro pour le jeu + le CD)
Voila, si vous avez des questions ou voulez emettre votre avis ne vous genez pas.

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
05 mars 2004 à 16:43:35

Bah moi il est toujours pas sorti chez moi ce CD mais je pense que je vais l´acheter parce que du 60Hz sur un Final Fantasy, c presque inédit!

-Mac-
-Mac-
Niveau 6
06 mars 2004 à 01:20:35

héhé...

-Mac-
-Mac-
Niveau 6
06 mars 2004 à 01:20:57

salutations

-Mac-
-Mac-
Niveau 6
06 mars 2004 à 01:21:43

j´aurais quand même une question : necessaire de posséder une action replay pour faire tourner le CD?

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 02:13:39

manifestement non, c´est un cd de codes n´ayant aucun rapport avec l´action replay

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
06 mars 2004 à 02:14:33

erf , sa pourrie le jeu ce genre de truc u__u si ta pu rien a cherché , tu fait koa après ? enfin bon . ..

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 02:15:37

ce cd propose un mode 60 hertz

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
06 mars 2004 à 02:17:35

oui mais d´apres s´qu´il dise sa n´apporte pas bcp de changement , et je me doute bien que certains achete ce cd pour les cheats . ..

La vidéo du moment