Salut.J´aimerai savoir ce qu´il y à avoir à refaire cette grotte après avoir sauvé Cid parce que j´ai beau la faire au bon d´un moment le code est incorect ( meme si je note tout ce que je fais comme le nombre de combat,les gils gagnés et tous les codes). Merçi pour ceux qui répondront. Aussinon je conné une petite astuce pour le blitzball qui marchait déjà dans FF10.Elle permet de changer les récompenses des tournois et des ligues.
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2004 à 14:03:21
ben dis la alors...
Master-Of-Sword
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:08:20
D´accord mais j´aurai aimé une réponse à ma question.Bon il y a un tournois tous les 3 matchs.L´astuce consiste à aller sauvegarder avant d´allé commencer un tournois mais il ne faut surtout pas allé voir les récompenses.Allez sauvegarder puis allez voir les récompenses du tournois.Si elles ne sont pas intéressentes faites un Reset rapide.Charger votre partie puis retourner voir les récompenses du tournois.Si vous avez fait l´astuce correctement les récompenses ne sont plus les memes.Continuez jusqu´à ce qu´il y ai de bonnes récompenses ( j´ai eu mon 3e Oeuf d´évolution grace à ça).
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2004 à 14:09:04
ouais pas mal.
si j´avais su ta reponse je te l´aurais dit...
Master-Of-Sword
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:09:57
Ah ok pas grave merçi quand meme.
Master-Of-Sword
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:19:46
UP. Svp une réponse j´ai mis une bonne astuce.
zethos
Niveau 12
05 mars 2004 à 14:19:48
salut Peut-être pourras-tu trouver une réponse à cette adresse, je te le souhaite en tout cas