CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF X-2, je t'aime !!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:49:09

Merci FFX-2 pour le bonheur que tu me procures au pas quotidien je le déplore. Pour tes 1 h 30 de bonheur entre les révisions de deux contrôles de 2 h que tes ( censuré ) de profs te collent le même jour et qu´en
fait-ca-portera-pas-sur-ce-que-tu-révises-parceque
-le-prof-a-le-poids-de-corriger-ce-qu´il-t´a-fait-
réviser. Merci pour cette heure et demie de distraction que tu me procures entre les infos 95% fausses de maman et l´envoyé spécial de papa, ce petit havre de paix alors qu´il t´engueulent parceque tu t´es pris un carton en maths. Cette bouffée d´oxygène hors de la dureté de ce monde impitoyable où seuls les tarés peuvent comprendre des équations différentielles. Alors que tu te crois transporté au paradis, 9 h sonne et tu dois faire place à Atilla et sa télé stérile bourrée d´intox. Pour cette part de rêve que ces profs aveugles ne voient pas la nécessité de te laisser du temps libre autre que pour manger ou uriner. Merci pour ce temps libre où je balaye les conventions de mon lycée de merde où ces con...ds de profs s´imaginent que te coller 5 contrôles en l´espace de 24 est synonyme de l´insouciance de la jeunesse, très éloignée de eux avec leur café en salle des profs, de leurs congés payés de 4 mois, pour les auto-correction qui les dispense de corriger les copies.

C´est pour cette dure réalité que je me refuse à afforonter que je fais cette déclaration : FFX-2, je t´aime ! :snif:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:52:12

pareil que toi sauf que je boss pas pour le lycée, je fais que dalle ché moi, je révise jamais, c´est ce que j´apéle la fléme

et je te dit bravo car ta pas autant la fléme que moi pour bossé

dante0
dante0
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:00:12

voici un overdose de ff10-2

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:01:29

Si ! C´est d´ailleurs pour ca que c´est d´autant plus dur quand tout t´arrive dans la gueule d´un coup ! Crois moi que je souffre le martyre

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."

Fuck !

Ô joie, ma mère a décidé d´aller dormir : je peux donc aller jouer a la play et envisager de me prendre deux cartons demain. Le choix est cornélien : jouer son conseil de classe ou jouer à FF ?

alator
alator
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:02:12

UNE NOUVELLE SORTE D AMOUR VIENT D ARRIVE MES AMIS IL Y A LES HOMO LES LESBIENNES ET LES BEZJEU C COOL

dante0
dante0
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:02:28

arrete un peu et va dormir...

souris45
souris45
Niveau 14
04 mars 2004 à 22:02:40

faut savoir concilier les deux !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:11

la grande classe alator !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:09:41

je choisis le carton ! ! ++

driver051
driver051
Niveau 5
04 mars 2004 à 22:10:27

Y´a juste un truc que je veux dire : c´est que mine de rien des maths y´en a dans FF-X2 . En effet , on elabore nos tactiques pour se retrouver toujours avec plus de HP que son adversaire à chaque fois . Popur ceux qui sont habiles en affaire , ils ne louperont certainement pas l´affaire qu´il est possible de faire avec O´aka une fois qu´on a rembourssé sa créance ! On lui achete et on revend tout ( ce qu´on peut lui reacheter par la suite) au barman du celcuis . On peut se faire facile 100.000 gils en 5 minutes ! Alors vous voyez que sa sert la scolarité ! Mais bon j´aime pas non plus les cours surtout ceux de da la Fac . .. :nonnon: En tout cas je suis pas certain que personne n´était au courant lol ! je suis un novice moi lol !

chronos666
chronos666
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:15:10

je tenai aussi a faire une déclaration

FINAL FANTASY X-2

JE TAIME!!!
putain se jeu est jéniaaal jai jamais été aussi heureux en jouan a un ff celuila est........comment dire presque parfai je laime je ladore je men séparrai jamai!!!!!!
bravo a son créateur

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2004 à 22:20:02

je sais pas mais quand je lis des textes comme ça, j´me dis que tu t´es vraiment laché et c´est cool, car c´est un texte très psychologue qui rejète vraiment ce que tu contenait depuis bien longtemps, je pense que ça a du te soulager hin....Je t´aime Aussi FFX-2 :hap:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:53:03

allez, un petit :up: avant de dormir

alator
alator
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:00:29

je l aime osi mais je prefere les femmes paske le trou d un cd c un peu ptit...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:19:52

si tu en parles en connaissance de cause, je suppose que ca te convient parfaitement
:-)))

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:21:31

b moi je t´aime pas ffX-2 t trop simple a finir et puis ta aucunne durée de vie si t´enleve les quete anexe

awp
awp
Niveau 14
05 mars 2004 à 17:22:24

on avez les zoophile,les necrophile,et mnt on a les gameophile

La vidéo du moment