CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please ^-^'

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:09:13

ben voila plusieurs questions
ou eceque je px trouver le sparoles en francais de la chanson :1000 word enfin ou yuna fait le concert dans la plaine felicite ? et surtout . .. je n ai aps tt les sphere crimson ou je ne c quoi et j aimerais s avoir ( si il est possible que on la sache par les spheres ) pq nooj voulais se sucide et pq il ne le vx plus....
mici d avance

limite666
limite666
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:29

je sé pas mais pour nooj fo suremen trouvé la sphere de nooj je sé pas ou elle est...

Thibane
Thibane
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:10:52

Putain mais merde! Vous êtes pas sur un portable là! Vous pouvez ps écrire en toute lettre????
C´est franchement soulant!

guyco
guyco
Niveau 3
04 mars 2004 à 19:13:16

il faut aller au qg de la ligue des jeune et il y aura une explication sinon avec la sphere de nooj a au qg aussi mais il faut rentrer et sortir sur la terrasse et parler a une fille

aior
aior
Niveau 14
04 mars 2004 à 19:14:14

A la rigueur on ecrit comme on veut.

limite666
limite666
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:16:32

lol thibane....

Thibane
Thibane
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:18:46

Ben d´accord mais perso, j´ai pas tellement envie de répondre à quelque chose qu´on doit déchiffrer pendant 10min. Pourtant je vous assure, je suis pas beaucoup plus vieux que vous donc inutile de penser que je suis un vieux crouton..

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:21:54

thibane, t as raison on est pas sur un portable mais tu vois il y a des gens qui on droit a pas bcp de temps sur l ordi ! et ses gens ils doivent ecrire vite pcq si il prenne 10 minute pour taper leur truc 5 min pour verifier l ortho et ben tu vois tout leur temps est deja partis ! et puis pas besoin de raler et si sa te plais pas c pareil ! moi je vs pas changer ma facon d ecrire pour toi ! et puis surtout . ...on est ps en cours de francais dc ont px ecrire come on vx il me semble nn ?
et 1000 merci au autre personne qui m ont repondus . .. mais vous savez pas pour la chanson ?

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:25:04

perso je pensse pas que tu sois un vieux crouton loin de là . ... mais c´est que bon....on est pas non plus en cours de francais

aior
aior
Niveau 14
04 mars 2004 à 19:25:49

thibane: c pas pour faire chier mon monde mais tu es plus jeune que moi donc je ne vais pas dire que tu es un vieux crouton...

onianioro
onianioro
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:25:57

la chanson s´apele 1000 words? ou on peu la trouver?parce qe jariv pa a la trouver

Thibane
Thibane
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:28:28

Chuis tout à fait d´accord. J´avais pas l´asdl non plus avant. Mais c´est pas pour autant que je m´amusais à écrire n´importe comment.
Par contre, si vraiment ca te prend 15min en tout pour écrire un post proprement alors là d´accord, fais comme tu veux..Mais là il me semble que tu n´as pas pris les 5min pour vérifier l´orthographe... :lol:
Ciao.

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:32:41

ca c sur que j ai aps pris 5 min mais si je devais verifier l ortho je devrais carrement tout passer avec un correcteur car vs avez devant vous la reine des afutes d ortho :lol:

davidst
davidst
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:33:20

:lol: ouai mais aussi internet c´est un peu pour les fénian(jan suis un et en plus je suis nul en orthogra

Thibane
Thibane
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:36:30

Bref désolé d´avoir squaté ton post pour ça... J´espère qu´à l´avenir t´y penseras un peu plus. Au moins ça t´entraîne pour le futur.. ( T´imagines si Raffarin claquaient 20 fautes d´orthographe dans un communiqué national..? je suis sur que tu t´foutrais dsa gueule..non...?)

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:36:59

oui t as comeme raison c un px pour les feignant :lol: sinon il me sembel que la chanson c 1000 word en anglais . ... eceque je me trompe ? si oui c quoi et surtout ou eceque ej pourrais avec la traduc en french plz

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:39:16

thibane j esseyerais et c pas grave ca a fait remonter le nombre de reponse et pour ce qui est de traite de communoter avec 20 fautes je crois que ej les verrais meme pas :lol:

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:41:18

communiquer ( zut faute de frappe )

Thibane
Thibane
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:42:28

LOl, je m´en doutais...
Voilà pour ta chanson:

http://fantasymaniac.role-expert.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=65

Ciao.

davidst
davidst
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:43:02

:lol: ou
ai moi non plus!!

La vidéo du moment