CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs ne le trouvez pas un peu décevant?

a-thousand-word
a-thousand-word
Niveau 3
03 mars 2004 à 23:24:09

c vrai non?
je lai fini en 35h environ seulement bon ok je suis en train de recommencer pour le finir en entire mais meme si jm bien les quetes secondaires je prefere quand meme le vrai scenario et ici il est vraiment tres tres court
ok vegnagun est chouette mais c tout car il est tres facile a battre je priais une fois battu lui et shuyin pour que ce ne soit pas la fin et ben si jétais décu meme si japprecie au fond cette suite je trouve kel a de gros defauts
d´abord au commencement j´ai pas trop aimé, je trouvais qq trucs ridicules et chiant, comme la course aux spheres en ce qui concerne le chiant, je trouve que la " vraie" histoire apparait trop tard et kel est bcpp trop courte
par contre c claire que les cinematik st tjs aussi belles
pour conclure mon avis est partagée sur ff10-2 g limpression kil repose presk que sur d quetes annexes et je trouve pas ca interessant je prefere la vraie quete mais bon o fond g qd meme apprecier ce jeu
et vous vous en pensez qoui?

Keitav
Keitav
Niveau 4
03 mars 2004 à 23:28:29

fait le jeu a 100% sa va te paraitre plus " clair " et plus complet tu rate bcp de cinematik et d histoire en faisan le jeu d une traite

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:33:37

Bonsoir
finir un jeu comme cela en 35h, il n´y a vraiment pas de quoi être fier !
Tu joue ou tu bourrine ?
Quels étaient les % de tes filles dans chaque catégories ?
Surement pas toutes à 100 % !
Je viens de finir l´acte 2 en 38h et suis à 35% du jeu !
Seulement ´elles´ dépotent !
toutes à 100% en guerriéres et mage blanche, et tout le reste tourne autour de 60 à 70 % !
Ce jeu pesséde un gros défaut ( comme tous les FF ) , la gestion de la caméra est lamentable !

Au fait juste une question : pour toi un jeu d´aventure, et un jeu de course, c´est pas la même chose par hasard ?

C´est ta façon de jouer, c´est bien, je respecte.
Pour ma part je n´ai jamais finir un jeu ( j´en ai 150 sur mes consoles) avec des personnages autrement qu´au taquet !

chocobos
chocobos
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:38:50

la tu voit, ludovicch il ta casser, et je suis entirement de son avis ! !

Elbereth78
Elbereth78
Niveau 2
03 mars 2004 à 23:41:43

Je vais quand même me faire l´avocat du diable...
Je joue comme Ludovich, c´est à dire que je courre partout pour être sûr ( ou presque) de ne rien rater.
Mais, en tant que fan des FF depuis le 7, je prend moins de plaisir à le faire avec X-2.
Pourtant, je prenais un pied d´enfer avec le 10...
Alors pour être honnête, on ne peut pas dire que X-2 soit une très bonne suite.
Je trouve que c´est une suite correcte, mais sans plus. On peut au moins remercier Squaresoft d´avoir chercher à faire plus qu´une simple suite en modifiant les rêgles du jeu ( combats, évolutions, ect...).
Mais franchement, un peu déçu, de même qu´après le mythique FF 7, j´avais été déçu par le 8.
Soyons clair pour finir, TOUS les FF, même le X-2, sont des chefs d´oeuvres. C´est quand on les compare entre eux qu´on peut avoir de l´amertume.

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:44:12

Bien dit :ok: !

a-thousand-word
a-thousand-word
Niveau 3
03 mars 2004 à 23:46:06

LUDOVICH JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI QUE TU NE FINISSES JAMAIS T JEU
MOI JE LES FINIS TT LE TEMPS ET TT LE TPS A 100% c rare autrement
je finis tt le tps les ff et o fait je nai jamais di que j´étais fier de lavoir fini en 35h
de tte facon le je le recommence pour tt faire mais ca nempeche que je trouve le scenario trop bref
pour ton info mes filles sont au niv 72
et leur competences presque ttes a 100 dc tu vois!!! mais bon g envie de voir les autres cinematik

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 mars 2004 à 23:48:15

Mwais c sur qu´il est NAZ comparé a d´autre RPG mais il est bien sa reste 1 FF

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 mars 2004 à 23:50:33

Si tu veut 1 bon RPG commande toi Xenosaga c vraiment l´1 des meilleur que jai joué et je lai pas encore fini mais je me dépèche pcq le 2 va sortir bientot

Da_Mad_Bob
Da_Mad_Bob
Niveau 2
03 mars 2004 à 23:53:47

Ten fait pas mec

MOi aussi jaime rusher les RPG parce que c le but
C´est eux qui te transporte dans un autre monde et c en suivant le fil de lhistoire que cest amusant
Jaime pas non plus faire les questes annexe car sa demontre beaucoup d´un
Il ont du construire lhitoire et faire wow c vraiment court on va les avoir en apposant beaucoup de quete annexe

Pour ma part bie que les cinematic soit nombreuse vous savez que ceux ci prennet beaucoup d eplace sur le cd annulant beaucoup de chose quils auraient pu ameliorer

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 mars 2004 à 23:54:01

T´a vu la bonne fin au moin?Elle est mieu que celle ou on voit Yuna sur le celcius moi jlai fini a 100% et c assez long ( 124h) pour moi de plus jai battu le vrai boss de ffx-2 trema et tu va en bavez contre lui je peut te le dire :-p

souris45
souris45
Niveau 14
04 mars 2004 à 00:00:31

moi aussi j´aime pas trop faire les quêtes annexes dans un rpg, mais la pour FFX-2 je fais exception en plus dans ces dernières ont récupéres des sphères qui donne un peu plus de renseignements sur les personnages du jeu. Et puis je trouve que FFX-2 est reposant d´une certaine manière.

souris45
souris45
Niveau 14
04 mars 2004 à 00:01:58

dire que certaines personnes " hurlent" qu´il y a trop de cinématiques. Heureusement qu´elles n´ont pas fait xenosaga car la c´est carrement du rpg cinématiques. La plus longue que j´ai vu c´est 20 minutes. Mais 20 minutes de bonheur total et absolu. les cinématiques arrachent et clouent au sol grave. Vivement qu´il sorte en france un jour.

Elbereth78
Elbereth78
Niveau 2
04 mars 2004 à 00:03:33

Excuse-moi, mais tu pourrait m´en dire plus sur xénosaga ?
Quelle langue, quelle console, etc...
Moi j´ai ADORER xénogear, mais je suppose que ça n´a rien à voir ?

a-thousand-word
a-thousand-word
Niveau 3
04 mars 2004 à 00:18:06

moi aussi jaimerais savoir plus de truc sur ce jeu
je suis en train dessayer de battre shinra au sphere break gg besoin daide!!!!! c koi la vetisphere quil donne en recompense

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:20:39

Xenosaga est sans conteste le meilleur Rpg ( eet FF7) Pour:les cinématics ( époustouflante) les perso de jeu les plus attachant au monde ( on pense a KOSMOS et a MoMo) le systeme de comabt est génial et enfin le scénario le plus cool que jai jamais vu sur 1 Rpg et c vrai ( jai pas joué a xenogears p-t qu´il est mieu) alors je dit que si yen a qu´il aime pas xenosaga doivent etrre ariéré haha!!!

a-thousand-word
a-thousand-word
Niveau 3
04 mars 2004 à 00:22:33

c sur ps2?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:23:06

Bon pour le Shpere break c pas compliquer:1.tu comprend les regle? 2. si oui fait d combo de 3 tlt pendant tt la parti ( je lai battu en 9 tour avec 54 de cette façons)3.Lady luck est indispensable pour monter de lvl vite acause de exp. x2

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:23:41

oui xenosaga est sur ps2

souris45
souris45
Niveau 14
04 mars 2004 à 00:23:45

pour le sphère break tape dans le moteur de recherche JOB flambeuse sphère break il y a un topic hyper complet sur ce sujet.

La vidéo du moment