La maîtresse de Toto interroge les enfants au sujet de leur futur.
Elle demande au premier: " Alors François, qu´est que tu voudrais faire plus tard ? "
" Grand joueur à l´OM", répondit François
" Et si ça marche pas?" lui rétorqua t elle
" Alors je serais un petit joueur au PSG".
" Et toi Manu, qu´est tu voudrais faire plus tard ? "
" Je serais devenir fonctionnaire"
" Et si ça marche pas?"
" Alors je serais ouvrier à la chaîne."
" Et toit Toto, qu´est ce que tu veux faire plus tard?"
" Moi j´aurais plein de femmes et je boirais du champagne tout les jours"
" Et sinon?"
" Sinon?........................branlette et Champomy"
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
-Pourquoi tu me frappes, demande-t-il
-En lavant tes pantalons tout à l´heure, j´ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
-Oh!!!! c´est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval sur lequel j´ai gagné s´appelait Marilou... Je voulais juste me souvenir de son nom..
La femme semble satisfaite et s´excuse. Trois jours plus tard, l´homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l´aide d´une casserole..
-Mais qu´est ce qu´il te prend???
-Ton cheval a téléphoné
J´étais sur l´autoroute quand je décidai de m´arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise,j´entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis sur le pot que j´entends une voix qui vient de l´autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m´a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l´autre qui poursuit :
- Et qu´est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d´une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j´entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y´a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions ! !!
C´est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l´entrée d´un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge ( avec un chauffeur belge évidemment!!) arrêté devant l´entrée du tunnel...
Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau :hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4.20 m, alors ca va coincer...!!
Le deuxième dit alors :
- tu t´en fous, ya pas de flic!!!
LES ACCIDENTS DE LA ROUTE...
Saviez-vous que 90 % des accidents de la route sont causés par des hommes saouls ?
- Oui, c´est parce que c´est leur femme qui conduisaient.
Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu´elle dit une bétise Alors la brune s´avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La rousse s´avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La blonde s´avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer
Pourquoi la statue de la liberté c´est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant
SUPERMAN
7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l´attend de pied ferme...
Elle : c´est très tard, hein superman ?
Lui : je vais t´expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j´étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu´à 07h00... c´est juste, superman?
Lui : laisse moi parler, s´il te plaît. J´ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien...
Elle : et cela jusqu´à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu´à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu´à 03h00... Et que s´est-il moté jusqu´à 07h00, Superman ?
Lui : euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j´ai QUE regardé, c´était chiant, ouais et...
Elle : c´est bon, superman. Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ? ??
Lui : laisse-moi s´il te plait parler et écoute ! ... d´ailleurs pourquoi m´appelle-tu tout le temps superman ? ??
Elle : parce que il n´y a que superman qui porte le slip par dessus son pantalon !
C´est une femme qui va dans un Café branché au 81ème étage de l´Empire State Building. Elle se dirige vers le comptoir et prend place près d´un homme qui manifestement a bu un tit peu...
Celui-ci s´appercevant qu´il avait une charmante voisine, lui dit :
-Heuu, savez-vous que cette boisson est un breuvage magique??
La femme de répondre : -Ha non, mais je pense que vous avez trop bu!!
l´homme : -Ha vous croyez, ben alors je dois vous prouver que c´est la vérité!
Sur ces entrefaits, cet homme se lève, se dirige droit vers la fenêtre, l´ouvre, et...
. .. prends son élan et saute par la fenêtre, tourne trois fois autour du gratte-ciel et retourne s´assoir auprès de la jeune femme encore étonnée !
Du coup elle lui dit : -Mais c´est vrai ce que vous me disiez, incroyable!!!
et de rajouter : -Puis-je me permettre de boire dans votre verre et essayer de faire pareil que vous???
L´homme acquiesse, donc voila que la jeune femme bois le breuvage magique, s´élance vers la fenêtre et saute dans le vide...pour s´écraser 81étages plus bas!
Et voila que le barman dit à l´homme :
" holala, Superman, que tu peux être con quand tu bois!!!"
Il s´agit d´un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 piastres que je peux mordre mon oeil droit.
- D´accord.
Il retire son oeil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard...
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu´il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu´il se déplace sans mal.
Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient:
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté.
Il s´éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu´il lui a pris de faire un pari si insensé.
- Tu vois ces gars là-bas. Je leur ai parié 1000 piastres que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un cave.