Bonjour a tous, c´est la premiere fois que je viens sur ce forum donc je ne connais pas encore grand monde. Quand a moi je suis un grand fan de rpg ( mon top 3= chrono trigger, xenogear, ff 6 et 7). Bon voila pour les presentations.
Avant de continuer j´invite ceux qui n´ont pas encore fini le jeu a passer leur chemin pour ne pas leur dévoiler quoi que ce soit.
J´en viens maintenant au but de mon message qui aurait pu s´intituler comment faire de l´argent facile. J´ai fini ffX-2 hier soir et alors quelle déception! Mon principal reproche est le scenario qui tiendrait sur une mine de crayon a papier. Pourtant cela commencait bien avec les enigmatiques nooj et baralai, le crimson squad, le " sosie" de tidus...au final rien est approfondi et on se coltine une banale histoire d´amour entre deux morts vivants, super! J´exagere un peu ok mais c´est quasi ca.
Sans parler du combat final: c´est bien simple je n´ai jamais rien vu d´aussi simple. Avec 2000 pts de vie niveau 45 ( chevalier noir, berserk et mage blanc pour la compo) on s´en sort sans un seul bobo. Le genial champion de blitz s´est meme transformé en une star de zanarkand pas meme fichu d´oter 2000hp...
Voila je pourrais encore en rajouter mais je m´arreterai la, j´apelle ca une operation juteuse pour square enix qui s´est tout juste foulé a créer de nouveaux lieux pour quelques quetes annexes ( qui constituent d´ailleurs le principal interet du jeu).
Merci a ceux qui aurontlu jusqu´au bout et je vous souhaite tout de meme bon jeu!