Euh... oui.
Sans vouloir vexé personne le but de créer des clans, c´est de créer des conflits. S´il n´y a qu´un clan, tout le monde est dedans ( sauf ceux qui ne participent pas) et l´intérêt est nul.
S´il y en a plein, certains clans vont s´entendre avec certains pour en casser d´autres. Tout ça se fait dans un concensus mutuel puisque les clans sont toujours créés pour ça. L´intérêt, c´est la stratégie. Au final les meilleurs clans émergent et on va toujours dans un clan en espérant être de ceux là ( et parfois en essayant de faire quelque-chose pour que ça arrive).
En général ça ne trouble pas l´ordre du forum ( mais les topics de clan ne sont pas vraiement rempli de messages pleins de fleurs).
Quel intérêt de créer des conflits? Je dirai que c´est plus pationnant que de passer ici pour se faire juste ch*ier.
Est-ce que je suis un créateur de conflit?
( voyez l´état du forum ici alors que je suis là que depuis 3 jours... rassurez vous je repars demain)
Maintenant moi aussi j´ai une question. Pourquoi vouloir supprimer les topics de clans tant que ça plait? Yuna, si tu te vois comme une ambassadrice de la paix, fais un sondage dans les topics de clans et demande leurs si ils veulent que ce soit arrêté. Comme ça tu seras aussi ambassadrice du bonheur ^^!