AdryX, t´es pas drôle. C tro facile de montrer que tu réfléchi pas à ce que tu di.
vous osez vous en prendre à Yuna , qu´elle fait mal son boulot etc... mettez-vous à sa place ! ! !!
Je l´ai déjà fait, et je n´ai plus le temps de le refaire.
c vrai que sa peut vous parraitre injuste mais elle a des règles à respecter comme nous aussi nous avons la charte de jv.com à respecter ! ! ! qui d´ailleur n´est pas respecté par tous ! ! !!!!!!! ( là il y en a qui doient se sentir visé ! ! ! )
Toi par exemple " à toutes les petites têtes de ce forum qu´on est là pour avoir des renseignements et de s´amuser en disant des conneries". Moi la charte ne m´inquiète pas.
sinon c koi cette histoire de clan et en + sa sert à rien ! ! !!!!! diviser pour mieux reigner ou koi là ? ? ??? En + sa se voit que vous avez pas compris la moralité de ffX-2 ! ! !!!! pendant le jeu Yuna fait un concert ds la plaine foudroyé pour réconssillier tt le monde mais vous ; vous avez rien compris franchement âge mental 0 ! ! !!! des gamins j´ai bien dit " DES GAMINS" ! ! !!!!!
Mais t´es con ( oh mince g encore chié sur la charte). Tu l´as écouté 1000 worlds? Ce que tu dis déjà c´est nul, ensuite des clans, j´en connais quelques uns qui se partage le contrôle de la France, pour finir, je t´ai écris ce que je pensais des clans en page 5 ( c´est bien ça, de temporiser, ah mince tu sais pas ce que ça veut dire)
Alors montrer que vous êtes intelligent koi , les clans c bon pour les maternels ! ! !! non?
Je sais pas, j´ai un souvenir très vague de ma maternelle mais non, je crois qu´on faisait pas de camps, peut-être parce-que courir dans la cour nous inspiré plus que la diplomatie ( encore un truc que tu connais pas).
Prens exemple sur Bahamut, lui il réfléchit avant de poster.
Sinon bel écriture ( c du script non?)!!