CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des clans et autre

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:57:48

Vegeta non meme pas...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:58:12

Stop arretez ts de vous mettre la tension la on se croirait dans mon clan :lol:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:59:05

:-p

Parizio
Parizio
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:59:11

Putin toujours les memes conneries avec vos putin de clan....

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2004 à 21:59:20

AdryX, t´es pas drôle. C tro facile de montrer que tu réfléchi pas à ce que tu di.

vous osez vous en prendre à Yuna , qu´elle fait mal son boulot etc... mettez-vous à sa place ! ! !!

Je l´ai déjà fait, et je n´ai plus le temps de le refaire.

c vrai que sa peut vous parraitre injuste mais elle a des règles à respecter comme nous aussi nous avons la charte de jv.com à respecter ! ! ! qui d´ailleur n´est pas respecté par tous ! ! !!!!!!! ( là il y en a qui doient se sentir visé ! ! ! )

Toi par exemple " à toutes les petites têtes de ce forum qu´on est là pour avoir des renseignements et de s´amuser en disant des conneries". Moi la charte ne m´inquiète pas.

sinon c koi cette histoire de clan et en + sa sert à rien ! ! !!!!! diviser pour mieux reigner ou koi là ? ? ??? En + sa se voit que vous avez pas compris la moralité de ffX-2 ! ! !!!! pendant le jeu Yuna fait un concert ds la plaine foudroyé pour réconssillier tt le monde mais vous ; vous avez rien compris franchement âge mental 0 ! ! !!! des gamins j´ai bien dit " DES GAMINS" ! ! !!!!!

Mais t´es con ( oh mince g encore chié sur la charte). Tu l´as écouté 1000 worlds? Ce que tu dis déjà c´est nul, ensuite des clans, j´en connais quelques uns qui se partage le contrôle de la France, pour finir, je t´ai écris ce que je pensais des clans en page 5 ( c´est bien ça, de temporiser, ah mince tu sais pas ce que ça veut dire)

Alors montrer que vous êtes intelligent koi , les clans c bon pour les maternels ! ! !! non?

Je sais pas, j´ai un souvenir très vague de ma maternelle mais non, je crois qu´on faisait pas de camps, peut-être parce-que courir dans la cour nous inspiré plus que la diplomatie ( encore un truc que tu connais pas).

Prens exemple sur Bahamut, lui il réfléchit avant de poster.

Sinon bel écriture ( c du script non?)!!

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:00:24

En réponse à AdryX:
oh ba ça alors,je me sens TELLEMENT coupable que je vais faire comme Oedipe,je vais me crever les yeux pour me pardonner.Tu sais ce que c´est de rigoler,l´humour.Les clans,tout ça,c´est un peu pour changer des " besoin d´aide URGENTE ! !!" et pour raconter une histoire(mais pour savoir,faut déja avoir mis les pieds dans l´un des 4 clans,mais bon,t´as pas pris la peine d´aller voir,apparemment...).

Parizio
Parizio
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:01:28

Ca part en couille comme tout les soirs :lol:

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:33

Tu es maladroite, yuna.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:34

la je ne sais pas d´ou ca vient mais en tt cas ca ne se bagarre pas entre les clans pr une fois...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:36

ha si moi j´en faisais des clans a la maternelle ( enfin ca se limitait au clan des garcons contre celui des filles remarquez,on etait gentil on jouait avec leur poupées pour pouvoir aracher les tetes les lancez sur elles et etre puni finalement! j´ai honte quand j´y repene :lol: )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2004 à 22:02:09

Je vais pas envoyer un mail à Jihem, g personne à proposer moi pour prendre ta place. Et je veux que tu gardes ta place, écoute si tu le prens comme ça, j´arrête de te remettre en question. Je ne voudrai pas te vexer.

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:02:38

cookie-monster Posté le 03 mars 2004 à 22:01:33
Tu es maladroite, yuna.

arrete de la critiquer c´est toi qui lui fait péter un cable la!

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:03:41

KrieGor Posté le 03 mars 2004 à 22:02:09
Je vais pas envoyer un mail à Jihem, g personne à proposer moi pour prendre ta place. Et je veux que tu gardes ta place, écoute si tu le prens comme ça, j´arrête de te remettre en question. Je ne voudrai pas te vexer.

et puis te metterai quoi dans ce mail yuna fait malk son boulot?? ce n´est pas vrai! elle ne fait pas mal son boulot c´est vous qui le faites mal!

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:48

Ca risque d´être dur de lui faire péter un cable ! Elle se fiche complètement de ce qui se passe ici.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:12

[rak_fayons] Posté le 03 mars 2004 à 22:02:38
cookie-monster Posté le 03 mars 2004 à 22:01:33
Tu es maladroite, yuna.

arrete de la critiquer c´est toi qui lui fait péter un cable la!

tiens je ne suis pas le seul a le penser finalement :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:52

Kriegor ce n etais pas a toi que je proposait d envoyer un mail a Jihem. Ct a cookie qui me trouve tellement mauvaise.
Tu as le droit de me remettre en question , c ´est un forum libre tu as le droit de t exprimer.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:53

cookie tu parles bcp mais tu ne fait rien pour arranger la situation.....comme d´habitude c´est facile de critiquer

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:05:05

c´est vrai qu´on y va un peu fort,mais bon,ça fout l´ambiance ! !!

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:05:27

cookie-monster Posté le 03 mars 2004 à 22:03:48
Ca risque d´être dur de lui faire péter un cable ! Elle se fiche complètement de ce qui se passe ici.

et alors arretons de poster comme des idiots alors... nous ts on fait mal notre boulot de forumer mais vraiment nous tous! les clans ce n´est pas fait pour se battre c´est juste pour mettre un peu d´ambiance c´est tt!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:25

Bon ca sert a rien de se battre comme d´hab a la fin tt s´arrange le mieux c´est d´arreter tt de suite...

La vidéo du moment