CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des clans et autre

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:54:53

Non je n abandonnerai pas je laisse les clans qui sont présents actuellement mais il n y en aura plus. Jai parlé avec le croquemitaine mod de FFX pour savoir si j etais dans mon droit, et en effet il n es pas bon d avoir 50 topics de clans. Je n ai rien contre ceux présents.

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 20:55:04

Ceux qu´ont besoin d´aide sur FF10-2 ont qu´a acheter le guide officiel ou trouver la soluce sur Internet,c´est tout !

skyfast
skyfast
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:55:11

Je La Komprends Mai Y A Pa Ke Des Topik De Klan Ki Poussent Par Millier!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:55:42

baba :d) t´as oublié les gnou
tu me decoit

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:14

Mau94 Posté le 03 mars 2004 à 20:55:04
Ceux qu´ont besoin d´aide sur FF10-2 ont qu´a acheter le guide officiel ou trouver la soluce sur Internet,c´est tout !

Oui bon faut pas exagerer, les forums servent a ca ! Et puis tlm n´a pas 15€ ou tlm n´a pas ADSL !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:48

Mau94 Posté le 03 mars 2004 à 20:55:04

ceux qui veulent faire des clans n´ont qu´a aller sur msn ou jouer au jeu c´est tout
( je te montre comme ton argumentation est debile!)

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:49

si tu supr pas les clans présents je voi pas pk tu supr les nouveau

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:57:23

merde j´ai oublier le clan des gnous qui etait present bien avant vous ( merci zig d´y avoir pensé!)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2004 à 21:00:00

Evidemment ça aurait été trop facile.
" craquement de doigts"
Des topics il s´en crée combien par jour? Allez, je vs aide, ici en moyenne 200. Le % de topics de clans créés en rapport, et bien aujourd´hui on atteint les 1%. Je crains une invasion.
J´anticipe sur le prochain ( et dernier j´espère) argument : les topics de clans restent en haut.
Objectivement, les topics de clans sans intérêt couleront comme les topics d´aide car ils seront fait par des personnes désintéressés.
Pa convaincu, autre mode de raisonnement.
Cette fois-ci on suppose que 50 topics clans ont été créé et qu´aucun ne coule.
Ca veut dire qu´au moins 50 topics attirent ici. Et ça veut dire, allez qu´au moins 200 personnes sont en permanence ici. Ca veut dire que celui qui a besoin d´aide, à peine il poste, il a une réponse tellement de forumistes actualisent la page ici.

Même si vous êtes encore sceptique, je peu expliquer mieu si vous voulez. Là j´étais pas chaud.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:00:02

baba :d) fo kan meme precisé ke le clan des gnou est celui ki comporte le plus d´adepte mais ki n´existe pas officiellement

les gnou agissent dans l´ombre :rire:

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:01:30

y´a ENORMEMENT de topics qui disent " besoin d´aide pour FF10-2 ? " .D´accord,faut quand même qu´il y en ait,mais là,t´en as tellement que y´a quasiment que ça(bon,y´a pas que ça aussi mais bon).

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:23

fo atendre ke ca se tasse pour els pic d´aide
le jeu vien de sortr,c normal

meme si c chiant
on peu rien y faire

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:28

Des topics il s´en crée combien par jour? Allez, je vs aide, ici en moyenne 200. Le % de topics de clans créés en rapport, et bien aujourd´hui on atteint les 1%. Je crains une invasion.
J´anticipe sur le prochain ( et dernier j´espère) argument : les topics de clans restent en haut.
Objectivement, les topics de clans sans intérêt couleront comme les topics d´aide car ils seront fait par des personnes désintéressés.
Pa convaincu, autre mode de raisonnement.
Cette fois-ci on suppose que 50 topics clans ont été créé et qu´aucun ne coule.
Ca veut dire qu´au moins 50 topics attirent ici. Et ça veut dire, allez qu´au moins 200 personnes sont en permanence ici. Ca veut dire que celui qui a besoin d´aide, à peine il poste, il a une réponse tellement de forumistes actualisent la page ici.

ok j´y vais:
1:le but du forum c´est l´aide principalement!pq vous n´avez pas fait tout ces clans sur ffx?parce que le croque vous en a empeché?allez essayer la bas pour voir sa reaction!
2:si vous voulez tellement de clan crééz un site et gonflez pas !
3:vous ne croyez pas que vos 4 topics de clans sont suffisants? ils representent quand meme les grandes tendances non?
4:allez faire un tour du cote du forum general pour essayer vos clan et voir la reaction!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:10

Je n ai rien contre les clans présents je dit juste qu il y a tout ce qui faut maintenant.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:11:10

:lol: bahamut

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:11:15

Les Albatros font partie de l´histoire de Final Fantasy 10-2,je pense.Même s´il en avait d´autres qui avaient fait des clans se rapportant aux Albatros,j´ai repris ce qu´ont fait les clans Néo-yevon,LDJ et pro-makinas pour essayer de rajouter un clan avec comme emblème les Albatros.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:08

yuna ( modéro j´aimerais savoir si je peut continuer mon jeu d´evolution sur mon topic !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=10626917&NumForum=7683&debut=2341&Nbrep=118&Num_page=118

Mau94
Mau94
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:13:57

A la suite de mon message ci-dessus:
il y a pas de clans des Albatros,il me semble...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:38

mau: avec combien d´aderents ? 3? pas plus que 6 en tout cas si on veut faire l´ambiance du jeu.....faite un recensement des PRESENT ( et pas seulement des inscrit sur vos topics!juste pour voir)
Mau t´es jaloux de ne pas etre chef d´un des clans ou quoi que tu veuille a tout prix en creer un nouveau?
C´ets marrant tant qu´il n y avait pas l´idée des trois clans; personne n´en a eu l´idée pourquoi subitement cette folie des clans?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:46

Mais est ce que j ai dit que je voulais supprimer ceux qu il y avait deja? Non je dit juste que ca suffit. Ce nest pas un forum de clans mais un forum de jeux videos.
Je n ai rien contre les clans deja présents, je sais qu il en faut pour tous les gouts. Je ne fait qu appliquer ce qu il se fait sur tous les autres forums, je les limitent c´est tout . Et ne dite pas que ce n est pas vrai , j ai discuté de ce sujet cet apres midi avec le Croquemitaine et lui aussi il filtre.

La vidéo du moment