CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ais je une chance ???

gon333
gon333
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:20:39

salujt, je suis anciennement rikku_evil_666 et shuyin_riku_666

question, jai fait une parti ma premiere de ff x-2 sans la soluce, et je suis passer a coté de bocoup de chose notammant

vetisphere : mascotte, samourai, alchimiste, chevalier noir, flambeuse et la vetisphere speciale de paine

ensuite il y a polein de mini jeu que jai pas fait, et pratiquement tous, jsui nul, le sphere break, jai rien caler!!! ke faut il faire ppour gagner ? ! lol

sinon ben jai vu po bocou de scenario

les tenus speciales de rikku, et yuna, ben jles ai, ms jles entraine po

pensez vous que si je mentraine ( je suis au nivo 70) juskau nivo 85, et que je suis environ

yuna : master : magie noir, pistomancienne , tireuse, guerriere, mage blanc, les autres sont environ a 50 pr cent a part chanteuse et voleuse

rikku : master en mage noir, mage blanc, guerrier et tireuse environ 70,

enfin bref si je mentraine juskau nivo enviuron 85, mais ke je nai pa les vetispheres ke jai mis au debut de ce message, ke jai po dega extra, hp extra et tt

aije une chance de voir la fin ou vaut mieu ke je recommence??? je sai ke vau mieu ke je recommence, mais si jamai jai dla chance pr finir le jeu, dites le moi, et donnez moi des conseils!!
y a combien de boss de fin a part les chimeres ds lau dela?? ils ont combien de hp a peu pres? y son dur?

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:22:33

cash tu peux pas la voir la vrai fin, te faut un joli 100% et tu aura la chance de ladmirer^^ jen suis a 93% et je sens ke je v avoir du mal a la voir cette satanée fin....ben sinon ya kazaa^^ elle est dessu !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:30:33

ben avec le mode de jeu partie boostee,on peut sans cesse recommencer sans rien perdre de ce kon a fait...

donc oui tu verras la bonne fin mais pas la fin parfaite...pour ca il te faut recommencer une partie(en partie boostee hein? pas en virant ta sauvegarde)

gon333
gon333
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:33:41

meerci, mais ma question principale cest avec tous ce quil me manque, vetisphere, competence des vetispheres et tout, ais je une chance de finir le jeu, je menfou de la fin ke je voie, mais comme jai po mal de competence aquise et tt ca me ferai chier de tt recommencer a zero donc

ais je une chance de battre les boss de fin ? ?? regardes mon premier message, cela vous aidera pr votre reponse

merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:34:46

lol avec le niveau 45 tu torche le boss de fin alors...

gon333
gon333
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:37:38

donc si je mentraine juskau nivo 85 et ke mes competences sont . ... nul et kil me manque po mal de vetispheres, je peu kan memebattre tous les boss de lau dela ? ??

merci de repondre a ma 1 ere kestion

2) point faible pour les boss, ou conseil, astuces
3) combien de hp a peu pres

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:39:22

le boss tu lécrase avec t compétences, ten fais pas, sont jamais bien fort les boss ds les ff, du moin ceux du scénar

gon333
gon333
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:42:50

oki merci vs me redonnez espoir!!! merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:43:47

ben de tte facon tu te met niveau 50 avec 2 guerriere et 1 mage blanc et c gagne d´avance

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:44:47

meme pas besoin de mage blanc, moi les combat comme ça, je mets 3 combattant , avec les combo ça descent tro vite la vie, en plus nivo 80 et en 1"30 c réglé sans gros problem

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:46:23

ouais ben je prefereais mettre mage blanc et pas perdre mon temps a booster mes perso des ma 1ere partie...

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:47:36

nan mais sans booster spécialement , je dis ke lui du haut de c nivo 80 ben meme avec 3 danseuses c ds la poche ^_-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:48:08

ah ok je pensais ke tu etais au niveau 80...

sorry g mal lu.

La vidéo du moment