salujt, je suis anciennement rikku_evil_666 et shuyin_riku_666
question, jai fait une parti ma premiere de ff x-2 sans la soluce, et je suis passer a coté de bocoup de chose notammant
vetisphere : mascotte, samourai, alchimiste, chevalier noir, flambeuse et la vetisphere speciale de paine
ensuite il y a polein de mini jeu que jai pas fait, et pratiquement tous, jsui nul, le sphere break, jai rien caler!!! ke faut il faire ppour gagner ? ! lol
sinon ben jai vu po bocou de scenario
les tenus speciales de rikku, et yuna, ben jles ai, ms jles entraine po
pensez vous que si je mentraine ( je suis au nivo 70) juskau nivo 85, et que je suis environ
yuna : master : magie noir, pistomancienne , tireuse, guerriere, mage blanc, les autres sont environ a 50 pr cent a part chanteuse et voleuse
rikku : master en mage noir, mage blanc, guerrier et tireuse environ 70,
enfin bref si je mentraine juskau nivo enviuron 85, mais ke je nai pa les vetispheres ke jai mis au debut de ce message, ke jai po dega extra, hp extra et tt
aije une chance de voir la fin ou vaut mieu ke je recommence??? je sai ke vau mieu ke je recommence, mais si jamai jai dla chance pr finir le jeu, dites le moi, et donnez moi des conseils!!
y a combien de boss de fin a part les chimeres ds lau dela?? ils ont combien de hp a peu pres? y son dur?