CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décus ou satisfait de FFX-2........

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:25:54

j´entend un peu de partout des avis partager sur le jeu alors maintenant que la plupart d´entre vous on du le finir qu´en pensez-vous réelement?
:pacg: ----------

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:27:39

j´aurais pu le finir depuis très longtemps ( enfin la quête principale) mais je prends mon temps pour finir le maximum de quête annexes et les faire de A à Z. j´ai le temps jusqu´au 26 mars date à laquelle je prendrais mon prochain rpg ( dot hack volume1)

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:27:52

moi chui un peut decu : combats trop facile , peut de nouveauté par rapporte au X , boss de fin trop simple , assez chiant de recommencer plein de fois pour tout obtenir ils aurait du laisser les lvl et la force et tout ca car on avance pas quand on recommence .

Mais bon c´est des bon moments

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
02 mars 2004 à 00:31:00

Au début , je croyé que ca allé me faire chier ! Mé vers la moitié , ya enfin une histoire ! !!!Et cé ke du bon ! !
Mais cé un peu lourd le systeme des Mission / Actes...

! SPOILER !

C´est clair et Net que le boss de fin est extra facile si on à un perso dans les 55-60 !
Mais bon , le boss le plus simple reste pour moi le boss de fin de FFIX

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:33:01

SPOILER

SPOILER

En plus j´ai eu une fin un peut ridicul y´a nooj et les 2 autre qui parle et y´a yuna sur le celcius qui est sur le ponts et qui vogue dnas le ciel , un peut decu

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
02 mars 2004 à 00:34:51

! SPOILER !

Oui moi aussi j´ai eu cette Fin ! !!

Trop bidon kan elles se marre sur le pont du Celsius ! !! Mais sinon , cé trop trop bien fé ! !!
Et j´adore la musique pendant la fight cintre Vegnagun

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:35:54

mais sa aurai été beaucoup trop facil de garder nos niveaux , on tuerait les 1er boss en 1 coup sans parler de ce qui n sont pas des boss , sa ne serrai vraiment plu marrant du tout meme si je dois admetr que c´est un peu frustren d tout recommencer

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:36:08

Spoiler

Spoiler

SNIFF me faut une autre video avec plus d´action argg j´espere qui en a une au moin car la y´a pas grand chose comme action en video

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:37:02

c´est vrai comme reproche ce sont les combats plus que bourrin, j´aime bien les combats stratégiques quand même ! !! mais bon, ce jeu j´adore

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:37:08

moi je l´ai recommencer 5 fois alors pour moi ct´une habitude mais heureusment que l´on peut sauter certain discours des perso car apres je savait tout par coeur

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:38:04

souris tu as jouer au 10 moi j´en suis a 750 h de jeu et au blitz ball je tir de loin et je m´arque je suis a 535 match gagné et 65 perdue

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:39:26

moi pas tro decu sa va,sauf que c un pe tro paisible,aucun danger se passe a par ver la fin et encore on direr que sa les gene pas mdr;sinon je deteste les voi anglaise sa gache tro le jeu je prefere les voix japonaise meme lintro je les pas regarder jai preferer regarder la version japonaise,sinon les combat tro simple,beaucoup de quete et la fameuse parti booster qui et super car moi en moyen c 8 foi que je recommence un ff

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:41:57

personnellement un jeu je ne le fais qu´une seule fois, je ferais exception pour FFX-2 car malheureusement j´ai zappé toutes les quêtes de l´acte 1, et je vais prendre néo yeyon. Histoire de voir combien de % je vais pouvoir récupérer en plus.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:42:20

moi ca va dans l´ensemble j´ai plutot aimer et contrairement à toi je n´en suis qu´a mon premier recommencement mais c´est vrai qu ca m soul d´ revoir certaine scene qu´on peu pa passer sinon les cinematique sont tellement belle que j´ les rgard avec plaisir sauf celle du tou débu qui m´soul vraimen

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
02 mars 2004 à 00:43:03

oui ya une video ultime si tu fini le jeu à 100 pour cent !

Cé cke jvais essayer defaire dans ma 2éme partie !
Mais pour cela , jvais acheter le guide officiel demain !

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:43:13

ca augmente pas mal les points car apres t´a un quetes ou faut te battre contre la ligue des jeune a l´acte 2 ou tu as la sphere crimson 7 par nooj

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:43:56

tu ne sera pas decu par la guide tu apprend plein de chose t´a tout : monstre , objet , quetes , ....

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:44:21

moi j´avais zappé les quetes des 3 premiers actes donc y m reste de koi fair

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
02 mars 2004 à 00:45:45

oui jimagine ! javé le guide du 9 il etait trop bien fé ! !!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:46:32

ouai c´est vrai moi j´ai achter l guide tt d suit apres l´avoir fini une foi et ya vraiment plein d truc util auquel tu pourai meme pas penser sans l guide

La vidéo du moment