CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour mini jeu tireur et sphere ..

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:01:08

Voici 2 astuce pour reussir facilement les finit jeu : parcours tu tireur de beclem et le sphere break.

Parcours du tireur

Si vous etes au niveau et que vous n´arriver pas a passer au lvl superieur 9 et 10 c´est trés simple :
-Commencer par tuer les chien de la premiere zone et avancer dans la seconde.
-Dans cette nouvelle zone tuer l´oiseau puis les chien et aller dans la zone suivante.
-Dans cette nouvelle zone tuer les deux chien marron tout en avancant pour aller sur la gauche sur un petit t´as d´herbe dans le tournant
-Rester la car les ennemis ne vous toucheron jamais il feron que passer devant vous il ne vous restera plus qu´a tirer et essayer de tuer les ennemis juste en face de vous pour les tuer et ramasser les balle
-A 1min55 ( j´avais 1300 pts ) avant la fin parter pour aller parler a beclem pour boucler ce niveau et atteindre votre score
- ATTENTION : vous devez en aucun cas utiliser vos balle rafale et fatal quand vous z´etes sur le tas d´herbe elle vous serve a obtenir les 1100 points restant pour obtenir vo points en allant jusque la fin

Sphere break

Pour n´étre jamais a cours de vos jetons favorite Combo J ou M ou autre ( plus rare ) , faite des partie contre le 1er personnage ( 3 etoile ) et prener la piece que vous voulez et prenez des piece qui fonds +1 ou 2 en stock elle vous permette d´augmenter vos jeton .

Voila.

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:03:10

merci beaucoup pour ces astuces.

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:05:20

Pas de quoi

jv310
jv310
Niveau 9
02 mars 2004 à 00:07:26

les balles fatales on les utilise en partant ou on les utilise pas ?

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:08:53

fatal et carnage tu les utilise quand tu part quand il te reste 1min55

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:21:50

aller ++ all bonne soirée a demain

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 01:06:07

:up: ++ all bonne soirée je m´en vias pour de bon

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 mars 2004 à 13:03:45

Bonjour tout le monde

Zaritsha
Zaritsha
Niveau 3
11 décembre 2004 à 15:38:05

Pnouk, c´est bien gentil ton astuce pour le jeu du tireur, seulement taper 12 balles normales pour tuer un oiseau, quand t´en récupère seulement entre 5 et 10, je ne vois pas comment tu peux là jouer ainsi sans te retrouver rapidement à court de munition.
Il existe deux autres zones après les ponts où les ennemis ne nous touchent pas, seulement voila, on est obligé d´en esquiver un bon paquet, donc on arrive pas au quota demandé des 2800 points.
Sans me faire toucher une seule fois, dans ces endroit sécurisés, je parvient à 2200 pas plus à condition de gagner un max de temps en utilisant les balles carnages contre les groupes d´ennemis.
Ceci implique que je suis obligé de me faire toucher pour aller à Barclem.
Si je n´utilise pas de balles carnages et fatales, je suis à court de munitions dans les deux minutes qui suivent, il n´est pas question de prendre tout les coffres quand t´as une masse de 4 bébêtes qui déhanbulent devant toi.

Voila moi je suis boqué, je fais pas plus de 2200, je tape d´énormes crises de nerfs sur ce mini-jeu qui est le seul dont je ne suis pas parvenu à bout.

Si quelqu´un peut vraiment m´aiguiller plus en détail une méthode pour y arriver, je lui ens erait très reconnaissant.

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
19 août 2005 à 11:46:19

moi je m´embete pas autant lol, je remplit ma barre au max puis juste avant d´aller a la plage y a une grosse machine, je l´a tue puis je retourne au pont pendant 20 sc, je bute encore de la bestiole puis encore la machine puis encore le pont etc...! et sa depend quel balle je prend, quand y a plus d´1 ennemis j´utilise des balle double sinon des balles simples, et fatale quand y a vraiment trop d´ennemis, j´arrive a faire avec difficulte 2400 voila !

La vidéo du moment