Pnouk, c´est bien gentil ton astuce pour le jeu du tireur, seulement taper 12 balles normales pour tuer un oiseau, quand t´en récupère seulement entre 5 et 10, je ne vois pas comment tu peux là jouer ainsi sans te retrouver rapidement à court de munition.
Il existe deux autres zones après les ponts où les ennemis ne nous touchent pas, seulement voila, on est obligé d´en esquiver un bon paquet, donc on arrive pas au quota demandé des 2800 points.
Sans me faire toucher une seule fois, dans ces endroit sécurisés, je parvient à 2200 pas plus à condition de gagner un max de temps en utilisant les balles carnages contre les groupes d´ennemis.
Ceci implique que je suis obligé de me faire toucher pour aller à Barclem.
Si je n´utilise pas de balles carnages et fatales, je suis à court de munitions dans les deux minutes qui suivent, il n´est pas question de prendre tout les coffres quand t´as une masse de 4 bébêtes qui déhanbulent devant toi.
Voila moi je suis boqué, je fais pas plus de 2200, je tape d´énormes crises de nerfs sur ce mini-jeu qui est le seul dont je ne suis pas parvenu à bout.
Si quelqu´un peut vraiment m´aiguiller plus en détail une méthode pour y arriver, je lui ens erait très reconnaissant.