CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype de djose

ADSL[fx]
ADSL[fx]
Niveau 3
01 mars 2004 à 19:48:11

pour faire disparaitre le message IMPORTANT, combien de piece faut -il avoir rouvé dans le désert ?
ou est ce que ca marche differemment ?

ps : qq un aurait une tactic pour repondre bien au qtions pour le salaire, car j´essai de passer pour un bosseur mais c pas convainquant...

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 19:55:50

5 pièces au total à trouver

- âme du bricoleur
Parler à l´albed dans le temple pièce à gauche

- esprit de recyclage : à l´étage supérieur salle de l´epreuve rentrer le code MARNELA ( ne pas oublier à ce même étage un objet dans un coffre s´appelant source revigorante qui permet d´enlever des mp à un ennemi tjs utile)

- le petit bricoleur illustrer : aller voir les petits singes à droite du temple de djose. Quand ils sautent en l´air tous en même temps et bien appuyer sur x

- Manuel du bricoleur,pour moi sur une des makinas AVANT le point de sauvegarde juste en entrant sur la route de Mi´hem

Le dernier élément se trouve dans une cave secréte à la plaine de la félicité. Ou ca se complique il faut envoyer un chocobo de level 5 ( si quelqu´un sait comment faire pour faire evoluer les chocobos il m´explique) et ce dernier trouvera une grotte secrète et le dernier élément est dedans

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:00:51

C´est pas ça le problême des pièces c´est pas les book pour réparer même si...
Le truc c´est que tu dois creuser jusqu´a ce que le boss que te présente les albhed soit de niveau 5 ds toutes les caracs...
Pour le réparer trouve les manuels comme cité plus haut...

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:06:25

pour le reparer il te faut deja toute les piece c a dire:il te faut toute les piece attaque,defense,tactique ( a,s,z voial les differente piece!) de tout le desert c a dire partie ouest,sud,est,nord,centrale!

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 20:23:52

Le truc c´est que tu dois creuser jusqu´a ce que le boss que te présente les albhed soit de niveau 5 ds toutes les caracs... => je comprends pas trop pikash tu peux développer ( en tout cas merci de l´information ainsi que neo 11 15)

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 20:24:33

les bouquins servent à quoi alors ? ? juste à indiquer à l´albed comment réparer le prototype ? je pige pas

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:29:40

Les bouqins c´est si tu casse le prototype afin qu´ils puissent le réparer et que tu puissent finir la quete en battant le niveau5...
Donc oui, ça sert juste à faire réparer le robot, rien de plus...

ADSL[fx]
ADSL[fx]
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:38:48

donc si je comprend bien fo pas utiliser les 5 bouquins avant de l´avoir augmenté sinon on est ni****...
j´ai trouvé 50 pieces mais pas une seule attaque Z, c toujours les memes qui reviennent.
qq un sait dans kelle partie on trouve plus de attaque Z ?

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:42:31

Sisi, tu pex utilisé les book...
Une fois que tu las a c´est pour toujours...
Ca te permet de battre le robot autant de fois que tu le souhaite...
Pour le simple plaisir...
Mais pense a mettre un item XP0 pcq ce boss ne donne pas le moindre Xp sinon...

ADSL[fx]
ADSL[fx]
Niveau 3
02 mars 2004 à 14:09:31

mais fo avoir les 5 avant que ce soit pour toujours ?
et pour la piece attaque Z alors ?
il me manque que celle la, alors que j´ai des S en 20 exemplaires...

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 mars 2004 à 14:35:15

g rien compri o topik lol ! c vrai je vien de lavoir . . ejn suis apre linfiltration du chato a guadosalam ! vou parlez d ekoi lol?

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
05 mars 2004 à 14:49:05

salut
En fait il faut juste que le prototype ai 38 en tout lol
Kuja le rebelle

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:30

comment savoir si le prototype a bien augementer? pis moi, je l´ai répare plein de fois, y a pas de différence, alros que j´ai les livre, faut faire comment?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:54:31

please répondez!!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 17:57:39

Les livres c´est juste pour que l´albed sache réparer le prototype

Pour avoir 5/5 à chaque caractéristiques de ton prototype il faut que le total de tes pièces de chaque type arrive à 38.

vas tout simplement dans la salle du bas, celle de droite, vers le robot qui te permet de passer à débutant à apprenti etc etc. tu peux consulter le nombre de pièces que tu as récupéré. après remonte voir le mec pres du prototype et tu verras les caractéristiques qui vont s´afficher. Il faut que ces dernières soient à 5/5

pour trouver de nouvelles pièces retourne dans le desert ( c´est long, long). Personnellement j´ai du faire 99 fouilles pour trouver toutes les pièces.

j´espère que tu auras compris ce que j´ai écris. Pas évident à expliquer

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 17:59:18

par contre, quand tu auras fait le calcul de chaque type de pièce dans la pièce du bas et que le total de chaque caractéristiques des pièces arrive à 38, SAUVEGARDE SURTOUT. Car tu vas te battre après avec le robot qui a pété les plombs et certaines de ses attaques sont pires que tuantes.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:00:10

accessoirement tu pourras me dire un petit merci !

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:04:27

les gens pour avoir des réponses pas de problème mais pour remercier alors ! !!! n´oubliez pas c´est la moindre des corrections de remercier une personne même sur le net ! !!!!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:56:10

ouais merci, dsl j´avais ét rgarder la télé en attendant, lol, mais alors en fait, il a dejà évolué, moi là il a: 4/3/4 et j´ai vu aucne différence quand je me suis battu contre lui, enfin bon. mais ça m´enerve, ar meme en fsant ça, j´aurai pas mascotte, parce que j´ai pas vendu 10 billet a selenos, et qu´il me manque une sphere crismon squad, ça m´enerve ça! lol

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:58:32

crimson squad regarde dans le moteur de recherche il y a un topic hyper complet dessus. J´imagine que c´est la 1 qui te manque -lol

t´inquiète pas quand tu auras toutes les statistiques de ton robot à 5/5 euuuh tu verras, il est tuant. Je me suis pris la première fois, un game over magnifique

La vidéo du moment