oki dsl je croyer alor voila la MAJ:
> CSE] Crimson Squad Elite[CSE]<<
Journal De Bord:
renouvlemen du clan,Les Horaires d´Entrainements Sont de 19H a 19H30 Et C le Mercredi et le dimanche.
Si Ca Vous Pose Vraiment un Probleme Dite Le Moi.
Attention Si Vous Etes Tro Inactif Sur Le Topik Vous Risker D´Etre Renvoyer!!!!
NEW,Quentin83 s´occupe du magasin. Il y a eu creation d un scneario du genre de la mus .
Amis Du CRIMSON SQUAD N´Oublier Pa De Laissez Vos Profils
nombre de menbre du clan: 30
Fondateur: Skyfast
Partie Administrative:
Leader : tidus_themass=dantise
Sous-leader : cloud85594
Diplomate : stefwear
Komtable: totokiller
stratege: setzer 777
Partie Gérance De L´Armée:
Géneral: Tech_shinra = Malec
Kommandant des forces terrestres : commando-V
Kommandant Des Chocobaliers: quentin83
Kommandant De L´Unité Aquatike: bosspotter
kommandan des hero de guerre: sir_arthas=tidus 420
kommandant des espion:guerier_legende
Capitaine ( 4à6 ) : sphlizer ; trunksmarais ; shadows_01 ;
Chocobalier(Cavalier):
joueur ps2 ; latias
Soldat: fadibou ; chronos 666 ; suxore ; neo_11_5 ; FFanima
Chevocheur Des Mers ( Chevochent Les Mers A Dos De Raie Manta ) : slyyyy62 ; nicohenki ; Tyran ; aragorn6669 ; Piers455 ; bouteille 62510
hero de guerre:baralai59
médecin ( new):
espion: mariechantale72 , weeder
Voici les différents Nivo de combat :
LeVel 12 :
tidus_themass = dantise : 500 points d´EXP
LeVel 11 :
cloud85594 : 500 points d´EXP
LeVel 7 :
skyfast : 0 points d´EXP
Tech_Shinra = Malec : 0 points d´exp
comando-v : 0 points d´EXP
LeVel 4 :
Shplizer : 0 points d´EXP
theblitzeurman : 0 points d´EXP
trunksmarais : 0 points d´EXP
quentin83 : 500 points d´EXP
sir arthas: 500 point d´EXP
bosspotter : 500 points d´EXP
LeVel 3 :
Stefwear : 500 points d´EXP
Setzer777 : 500 points d´EXP
mariechantale72 : 0 points d´EXP
LeVel 2 :
SuXoRe : 0 points d´EXP
tyran : 500 points d´EXP
guerrier_legende : 500 points d´EXP
LeVel 1 :
bouteille62510 : 500 points d´EXP
neo_11_5 : 500 points d´EXP
FFanima : 500 points d´EXP
slyyyy62 : 0 points d´EXP
nicohenki : 0 points d´EXP
aragorn6669 : 0 point d´ EXP
latias : 500 point d´ EXP
Piers455 : 0 point d´ EXP
weeder : 0 point d´ EXP
LES VETISPHERES:
-Chevalier Noir :Skyfast,DarkWill,neo_11_5, bosspotter , sir_arthas , cloud85594 , dantise=tidus_themass , Malec ( tech_shinra) , quentin83
-Guerrier :joueur ps2
-Mage Noir: setura , commando-V
-Berserk:Shplizer
-Samurai : Suxore , bouteille62510 , trunksmarais
-Berserk: FFanima , bosspotter
-Alchimiste: Jumal , tech_shinra ( Malec)
-Voleur: mariechantale72 , setzer777
-Tireur: cloud85594 , stefwear , sir_arthas
-Pistomancien:
-Flambeur: setzer777
-Dresseur: theblitzeurman ,
tidus_themass=dantise , quentin83
-mage blanc:commando-V
ET LES PROFILS :
cloud:
nom du heros:cloud
but de son voyage:avoir l´epee ultime pour venger sa famille
arme:une epee
capacite:attaque avec les element
point faible:sa lenteur
passé:un jour quand il decouvrit l´epee legendaire il remarqua un monstre qui voulait se venger des villageois du village du heros et il detruisa tout et envoya le hero dans un autre monde et il rechercha la technique pour revenir dans son monde.
quentin:
nom du heros: nix ( al bed )
but de son voyage: aucun car il ne peu plu combattre sin il e mor . . .
arme: gants fai dan un metal inconnue qui lui donne des pouvoir magic e une amulette qui a lui mm fabriquer qui empeche les objet en acier tel que les balles ou epee de le touche
capacite: lance une boule de neige une eclabousure d eau un couran de 12 voltes e une flameche ! mai osi lorsque la haine du combat l envahi une laser blanc fatale pour casimen tou les enemis
point faible: atak physique tre faible
passé: vive avec des al bed sur un bato lorque sin le detruit, il coula alor dan un ancien temple des dieux dont il erita des conaisance qui l utilise maintenan il a recupere ses gants la ! il cherchai a detruie sin mai mainteanan qu il e mor il ere a la recherche d une mission !
Malec :
nom du heros:Malec
but de son voyage:Trouver le repos éternelle
arme:Stormbriger
capacite: son épée avale l´âme de ses opposants et a des pouvoirs de nécrommencies
point faible:Le séparer de son épée sa seul source de vie
passé:Roi de Melbimoe il est parti de son pays natale pour trouver le Repos. En allant au enfer il trouva 2 épées la Stormbriger et la Fondline.Quand son cousin prit la Fondline pou le tuer car il voulait être roi mais ce fut Malec ki pris le dessus mais ki laissa en vie son cousin.
Son cousin monta une armée contre lui et tua la soeur de Malec.Malec prit la fuite laissant le pays a son cousin mais en vie.Depuis ce temp il recherche le repos qu´il n´a toujours pas trouver
dantise:
nom du heros: dante
but de son voyage: retrouver et venger son ami ki a ete tue par les tenebres
arme: epee a quadruple tranchan
capacite: l ( l´epee) detien a pouvoir mystike le permetan de se transformer en un demon volan et d´utlisee un tas de sort et d´atake
point faible: pa vraimen de poin faible mis a part son espri
passé: Dante tua le seigneur des tenebre a deux reprise grace a son epee kil trouva avek son frere ds une grotte misterieuse. Deux ans apre la disparition de son frere il decide de partir a sa recherche, il le trouva en enfer et il tua le seigneur des tenebre
bosspotter:
nom du heros: Max
but de son voyage: retrouver son chocobo kidnapper par Frangin et le tuer ( Frangin!)
arme: katana ( pourfandeuse de chair)
capacite: peut poser sa lance par terre et sauter ( comme le saut a la perche) et tuer les eventuels ennemis volants!peut osi toucher les ennemis a distance
point faible: sa lenteur a manier le katana car il est long et lourd
passé:g t chocobalier et j´allais a la bataille de mi´ihen battre sin mais g deserté et g eliminé tous ceux qui se dressaient sur mon passage et un beau jour je me suis reveillé et g vu un homme qui s´enfuyait avec mon chocobo,je l´ai rattrapé et g vu ke c t frangin je l´ai fait prisonnier mais il a reussi a s´echpper ac mon chocobo depuis ce temps je le recherche pour le tuer et reprendre mon chocobo!!sorti avec yuna,a enseigné clasko,
momentanément:sort avec rikku
baralai59 :
nom du heros: Tom Strife
but de son voyage: venger son père
arme: sabre
capacite: le coup du dragon(tue instentanement tout les ennemis)
point faible: la magie
passé: etudiant en sport de combat
nom du heros: setzer777
but de son voyage: détruire les 5 obélisques de pouvoirs dissumulés dans tout Spira et retrouver les tablettes d´éruditions afin de stopper le mal.
arme: Un Bo téléscopique ( bo= bâton de combat)
capacite:Quinte flush, 52 cartes tranchantes comme des rasoirs partes sur les ennemis, la famille royale déliverant une puissante explosion magique et le bo absorbe les dégats magiques pour tout relancer sous forme de rayon destructeur.
point faible: s´attaquer à ses compagnons
passé: Après avoir démantelé plusieurs organisations du crime, les mercenaires de l´ombre, la plus puissante organisation d´assassin, le poursuivent activement, ne lui laissant d´autres choix que de détruire les obélisques desquelles ils tirent leurs forces