mais on s´en fou ta ka lreprendre du moment qui fait pas de coup en douce c koi l´embrouille avec l´autre clan?
ouai je veux bien reprendre le service en ten qu´espion
piduil ne faut pas d´espion je trouve que c deloyal vis a vis des autres clan ce n pas tres juste tu serais content si tu en avais un chez toi?
et voila cke jleur fait a l´autre clan. . . ............./´¯/). . . .........,/¯../ /. . . ......../..../ /. . . ../´¯/´...´/´¯¯.`·¸. . / ´/.../..../.....:^.¨¯\( ´(...´...´.... ¯_/´...´/. \.................´...../. . ´\´...\.......... _.·´. . . .\..............(
ben justemen on en avé un!mé tu c c tré con de fér lespion, il suffi de mater souven les pages des autres, ya mém pa besoin détre inscri !et je c tré bien kon en a ki mate nos page chez les autres clan...pi ce né kun jeu!
bon ji vé
je reviendré tt a leur
+++
ouai vla quoi ses un jeux
a++++++++++
n´accepter pas satura il va tous raporter cher l´autre clan j´en ai la preuve aller sur cette page!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10849980-46-0-1-0-0.htm
ciao piduun jeux oui masi bon si on deconne pas un peut non pu et qu´on accepte tout le monde cµse n´est plus marrant!
Il a raison.
ben oui il se demande si je pourait pas les nuir je leur dit non
pui si je travail ici je ne leur dirait rien pour ici
même chose pour eu je dirait rien sur eu ici
mais on s´enfou bordel on a pas besoin de toi put1 c bon je suis sur qui en a plein qui sont daccord avec moi!a part pidu mais bon...
bon moi j´atend que vous vous décider voter chez pas moi mais si la plupart refuse de me revoir alors salut
Y a pu personne?
si tu en pense koi tyran tu l´accepte moi non.
Moi je te connaît pas.Mais je veux bien que tu vienne si tu promets de rien révéler de notre clan aux autres clans.
facon qu´il le dise ou pas sa change rien puisque il n´ont qua venir voir nos pages!
C´est vrai néo.En plus la page que tu nous a communiquer ci-dessus est bassez convaquente.
asser ke ta marquer?
slt all