CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire monter en level un chocobo

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 19:10:35

Bonjour à tous,

j´ai essayé de faire monter en level plusieurs de mes chocobos, ca va du level 1 au level 5

par contre j´ai pas compris comment ca se passe, quelles sont les conditions

si quelqu´un avait l´amabilité de donner une petite explication succinte ca serait très gentil

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:19:29

je sais pas mais comment on a d chocobos?je suis a l acte3 :snif2: j en ais pas :snif2: :snif2:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:20:05

logique c´est à l´acte 5

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:21:47

on a d chocobos a l acte 5 c ca?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:22:01

si tu fais l´étable oui

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:22:08

le seul truc que j´ai compris ( pour l´instant) c´est quand leur donnant des legumes gyshal ( ou un truc comme ca ) il monte de niveau ( y a un tableau du genre:
chocobo1 niveau 1 suivant 10

si on lui donne dix legumes il montera d´un niveau
par contre si on a ca:
chocobo2 niveau 3 suivant 0
il ne peut plus monter de niveau; peut etre en l´envoyant faire des missions il montera des niveaux?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:22:33

mais ils servent à chercher des objets et à découvrir une grotte secrète ou je pense qu´il y a de bons objets

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:22:39

c a partir de l´acte 3 les chocobos....

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 19:22:42

LinkinPark_tape dans le moteur de recherche chocobo ou centre d´entrainement tu auras pleins de topics qui explique comment avoir des chocobos, à l´acte 2 ou 3

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:26:28

ok merci souris45 je vais regarder!

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 19:28:15

et j´en profite un peu pour mettre le lien de mon topic " réactualisation du moteur de recherche" qui répertorie toutes les questions les plus souvent posées et les réponses et surtout les liens
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10629690&NumForum=7683&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:47:39

y a un truc aussi que je sais pas ou omt achete des legumes a chocobos? :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 20:02:20

en fait on doit faire des combats et pendant ce temps la la culture des légumes doit se faire ( enfin j´imagine que c´est comme ca)

si quelqu´un pouvait donner un peu plus d´explication sur l´élevage des chocobos pour passer de level en level, qu´il le marque ici. Merci

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:15:48

moi se ke j´ai comprit de l´elevage des chocobo c´est ke d´une part comme tu l´as dit souris les legume ke te file Clasko ( enfin chai pu comment sa s´ecrit) se font au cours du temps sinon par rapport au nivo des chocobo cela depend du type de chocobe ke tu a attrapper en fait plus le chocobo ke tu attrappe est " de bonnne kalité" plus il a la possibilité d´augmenter de nivo certain peuve monter jusk´au nivo 5 ( peu etre plus mai j´en est pas trouver moi..) mai d´otre sont incapable de depasser le nivo 1 en faite c une kestion de chance ou de lieu ou tu attrappe le chocobo tout comme sont caractere ( normale audacieu etc . ..)enfinn voila en gros se ke j´ai capter . . apres selon le nivo et le caractere du chocobo tu peu l´envoyer dans les endroit plus ou moin hostile de spira pour kil revienne avec des objet . ..

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 21:08:51

a propos de la grotte secrète de la plaine félicité. Voici le moyen pour y arriver :

quelqu´un peut t´il dire exactement combien il faut envoyer de chocobo de quel level pour espérer un jour aller à cette grotte séculaire avec le dernier bouquin pour le propotype de djose

angel-selenium Posté le 02 mars 2004 à 19:34:39
Il faut elever 3 chocobos de lvl1, 3 chocobos de lvl 2, 3 chcobo de lvl 3, 3 chocobos de lvl 4, 3 chocobos de lvl 5 et faut tous qu´ils reviennent ! ! et puis ensuite 4 titulaires de lvl 5

tu peux les envoyer n´importe ou mais faut qu´ils reviennent c tout . . sinon une fois que t´as fais monter ton dernier titulaire au lvl 5 et ben tu sors et tu ré entre dans la grotte et normalement il vient en courant . .

souris45 Posté le 02 mars 2004 à 19:42:33
il vient en courant ? ? ? et après ? un point vert indique cette grotte séculaire ? ? ? faut monter dessus et le zoli chocobo nous emmenera vers cette fameuse grotte ?

angel-selenium Posté le 02 mars 2004 à 19:44:43
ben nan clasko t´emmene devant un trou et puis hop les yrp sautent dedans les emmerdes. tu te retrouves dans la grotte séculaire de la plaine félicité ^^

La vidéo du moment