Les trois clans de Spira peuvent parler ici de l´avenir de Spira.Ils peuvent y emmener deux personnes au maximum.
je sui la pour neo yevon car jpense etre un personnage important ds ce clanmerci de lavoir créé a ma place c sympa
Present...Etant leader du partie le plus faible, je demande une période de paix sur Spira !Pouvons nous negocier cela ?
Princeisse tu as fait n importe quoi ne jamais faire les choses a la va vite ca va devenir du n importe quoi!!!!
Désolée mais tout le monde me pressait ?Tu as toujours les idées à la dernière minute...
jpropose ke pour linstant il ny ai aucune confrontation entre les clans car il ny a pa assez de monde(surtout chez neo yevon lol ! jme demande pkoi)
Il ne faut pas qu´on s´appuie sur le nombre, mais sur la fidélité des membres ^^
Je représent le général des armées des Pro-Makinas
je sui ton homologue, général des armées de neo yevon.
Hayate, chasseur de spheres ^^
content de te rencontrer slooff
On n´a quelques problèmes avec le leader de la Ligue des Jeunes.Vous pouvez attendre quelques minutes le temps que je règle ces problèmes ?
Ug pucc, uh juic yddaht !
ici on parle la langue courante svp ( g la flemme de traduire)
Il faut bien comprendre que nos clans ne sont pas en opposition mais en complementarité pour satisfaire un peuple entier...
t inkiete c etait sans importance