vous êtes comme cette personne, vous n´arrivez pas à cloturer l´épisode de djose à cause du prototype de djose :
Anthracite Posté le 25 mars 2004 à 18:09:17
Donc:
- J´ai les 5 manuels de Bricoleur ( je suis même revenue dans tous les endroits pour en etre sure!!)
- J´ai déterré des pièces dans le désert de façon à avoir minimum 38 points pour chaque caractéristique
- J´ai combattu le Prototype 2 fois.
Mais mon pb est le suivant: l´al bhed qui doit réparer le Prototype n´arrete pas de me dire :"Si vous m´apportez un manuel je devrais pouvoir le remettre en état"!!!!!! Il me dit ça alors que j´ai TOUT!!!!!!!!
Vraiment je comprend plus, j´ai pourtant tout fait.............
Donc, AU SECOOOOOUUUUUUURS!!!!!!
Je crois que je l´ai dans l´os........
Si je regarde la page 228 du guide, il est dit qu´il combattre le Prototype JUSTE AVANT qu´il n´atteigne son niveau le plus élevé, pour avoir la Fin de l´Episode.......Ensuite faut aller déterrer des pièces et APRES aller chercher les 5 manuels!!! Et enfin battre le dernier Prototype.......
Donc en fait faut tout faire dans cet ordre, et apparemment là j´ai tout fait pour rien, ça a l´air d´etre irratrappable et je suis dégoutée......
VOILA POURQUOI VOUS NE POURREZ PAS CLOTURER le scénario à Djose acte 5
The_Alien_Fuck Posté le 25 mars 2004 à 18:53:08
On ne peut le combattre que 5 fois oui, en fait, les manuels sont jetables, tu les utilises qu´une fois... si t´a plus de manuels, tu peux pas le reparer et faut..ben...recommencer le jeu, desole.