CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparation prototype temple djose TIPS

souris45
souris45
Niveau 14
01 mars 2004 à 11:01:17

Bonjour à tous,

j´ai trouvé 4 manuels pour le réparer

- âme du bricoleur
Parler à l´albed dans le temple pièce à gauche

- esprit de recyclage : à l´étage supérieur salle de l´epreuve rentrer le code MARNELA ( ne pas oublier à ce même étage un objet dans un coffre s´appelant source revigorante qui permet d´enlever des mp à un ennemi tjs utile)

- le petit bricoleur illustrer : aller voir les petits singes à droite du temple de djose. Quand ils sautent en l´air tous en même temps et bien appuyer sur x

- Manuel du bricoleur,pour moi sur une des makinas AVANT le point de sauvegarde juste en entrant sur la route de Mi´hem

il doit m´en manquer un mais je sais pas ou.

awp
awp
Niveau 14
01 mars 2004 à 11:02:11

DANGER!!!!!
VIEN SAUVER LES FINAL GRACE A MON TOPIC

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:05:59

le dernier si je me rappeles bien , est dans une caverne a la plaine felicité ( mais faut avoir des chocobos de niveaux 5, qu´ils aient visités le monde......)

Slokan
Slokan
Niveau 3
01 mars 2004 à 11:33:02

oui alors souris, jai pose un topic hier, look a mon nom. il faut eleve des chocobos et les envoye dans sipra, enfin look mon topic c le manuel du bricoleur confirme. si tu veux plus de details slokan@msn.com

mini-god
mini-god
Niveau 9
01 mars 2004 à 11:41:40

il te manque le bricoleur confirmé il se trouve ds un coffre d´une grotte secrete
pour deverouiller cette grotte qui se trouve ds la plaine felicité il faut :
-avoir envoyé avec succès des chocobos des 5 niveaux ramener des trésors, et ce au moins trois fois pour chaque niveau
-disposer de 4 titulaires de niveau 5

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 12:22:32

Petite précision les manuels c´est pour apprendre à l´albed pour réparer le robot. Mais maintenant faut les pièces, donc va dans le desert de bikanel et creuse. Si tu veux que l´épisode soit clos faut que ton prototype ait les meilleures caractéristique 5/5 en traduction.

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 17:53:40

pour avoir 5/5 faut avoir 38 points dans chaque caractéristique ( ouf j´y suis arrivée au bout de 99 fouilles) lol

pour combattre le prototype qui pète les plombs après l´augmentation de toutes ses caractéristiques, utilisez ténebres ténébres ténébres ténébres et un mage pour remettre soin max. ses attaques sont mortelles ! !!!

FF7
FF7
Niveau 12
08 mars 2004 à 22:01:55

ets ce qu´il faut automatiquement avoir les 5 manuels pour réussir?car elever des chocobos c pas mon trip..

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:26:37

quand jy pense en faite ptet pas parce que le robot ne cesse de s´aùeliorer a chaque piece trouvé il suffirait d´aller le voir apres l´avoir cassé une fois c suffisant je pense et c surement ce que je vais faire en passant

Lors De L´affrontement Contre Le Prototype Si Il a Sa Tactique A 5 Il devrait maitrisé la technique Exterminator Qui est assimilable par la pistomancienne
C´est une attaque qui passe a travers l´esprit donc ca peut servir

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 11:01:37

zethos Posté le 14 mars 2004 à 10:40:34
pièce A = 1
pièce S = 3
pièce Z = 5 points

souris45
souris45
Niveau 14
20 mars 2004 à 00:12:04

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
26 mars 2004 à 11:23:35

vous êtes comme cette personne, vous n´arrivez pas à cloturer l´épisode de djose à cause du prototype de djose :
Anthracite Posté le 25 mars 2004 à 18:09:17
Donc:
- J´ai les 5 manuels de Bricoleur ( je suis même revenue dans tous les endroits pour en etre sure!!)
- J´ai déterré des pièces dans le désert de façon à avoir minimum 38 points pour chaque caractéristique
- J´ai combattu le Prototype 2 fois.

Mais mon pb est le suivant: l´al bhed qui doit réparer le Prototype n´arrete pas de me dire :"Si vous m´apportez un manuel je devrais pouvoir le remettre en état"!!!!!! Il me dit ça alors que j´ai TOUT!!!!!!!!

Vraiment je comprend plus, j´ai pourtant tout fait.............
Donc, AU SECOOOOOUUUUUUURS!!!!!!

Je crois que je l´ai dans l´os........
Si je regarde la page 228 du guide, il est dit qu´il combattre le Prototype JUSTE AVANT qu´il n´atteigne son niveau le plus élevé, pour avoir la Fin de l´Episode.......Ensuite faut aller déterrer des pièces et APRES aller chercher les 5 manuels!!! Et enfin battre le dernier Prototype.......
Donc en fait faut tout faire dans cet ordre, et apparemment là j´ai tout fait pour rien, ça a l´air d´etre irratrappable et je suis dégoutée......

VOILA POURQUOI VOUS NE POURREZ PAS CLOTURER le scénario à Djose acte 5
The_Alien_Fuck Posté le 25 mars 2004 à 18:53:08
On ne peut le combattre que 5 fois oui, en fait, les manuels sont jetables, tu les utilises qu´une fois... si t´a plus de manuels, tu peux pas le reparer et faut..ben...recommencer le jeu, desole.

ffxplayer
ffxplayer
Niveau 4
27 mars 2004 à 08:43:09

Je trouve pas le manuel qui se trouve normalement sur une machine sur la route de mi´hien il y a-t-il une astuce ?

ffxplayer
ffxplayer
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:08:36

Pourtant je l´avais eu ds ma 1e partie.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:03:22

d´où il sort le code Marnela?

ffxplayer
ffxplayer
Niveau 4
28 mars 2004 à 14:53:10

UP

Yu-ff-ie
Yu-ff-ie
Niveau 1
28 juillet 2008 à 21:51:17

pour le manuel de la route de mi'hen il faut appuyer sur X lorsque tu croise une machine, mais le manuel est placé aléatoirement sur une machine donc fau ke tu fasses toutes les machines ke tu croise!!

La vidéo du moment