CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Procet ffx-2

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 20:06:43

voila g deja cree 2 topic qui n on pas bien marcher alors je v tenter une derniere fois mais cette fois si en imaginant un jeu ou plutot un procet.procet qui a pour theme " ffx-2vaut il vraiment le peine d etre acheter?".alors voila c est tres simple vs , vous aller etre les defenceurs ou les attaquants tandis que ffx-2 sera l accuse. pour la defence, ceux qui aprecie le jeu me donne des arguments qui insite a acheter le jeu tandis que pour l attaques , ceux qui n ont pas aprecier le jeu me donne des argument qui me donnerait plutot envie de me detourner de cette suite. voila le concepte est simple et novateur.j espere que vous serez nombreux a participer a ce procet.... merci d avance. :ok:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
29 février 2004 à 20:09:07

Il faut l´acheter car ce jeu est bien : long dynamique et drôle mais en se disant que ce jeu est différent du reste de la série

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 20:20:03

pq personne ne m aide c est bien de penser a ceux qui ont fini le jeu mais pq ne pas pense a ceux qui ce demande si il fo le commencer ou passer a coter ? aider moi svp le concept de procet est bien imaginer alors pq ne pas se prendre au jeu n oublier pas que ds un procet les argument et contre argument se font la querelle du debut a la fin ca pourrait devenir un vrai procet!!!l un v dire qu il n aime pas le jeu parceque... et un autre va le reprendre en lui montrant une face cachee du jeu... cela peut arriver surtout si vous naver pas fini le jeu... allez soiez sympas...

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 20:24:05

:snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
29 février 2004 à 20:27:58

si tu as adoré faire FFX et bien tu ne manqueras pas d´adorer FFX-2 qui est la suite et tu auras plein de réponses à des questions que tu te poses.

procès ça s´écrit comme ca !

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 20:31:30

lol merci de participer a ce procès , effectivement , g adoré ffx mais repondre a mes question apres avoir acheter le jeu ne m avancerai pas si je ne l aime pas que du contraire, si je fait ce procès , c est bien pour m eviter de perdre 60euro. mais bon voila l interet de ce genre de topic on discute tt en critiquant ffx-2. encore merci a toi de faire partie de la defence. :ok:

sintok
sintok
Niveau 10
29 février 2004 à 20:47:56

C´est tout de même largement inférieur aux anciennes productions ( autres que les FF) de Square.
On est plus joueur, on devient spectateur éblouit d´un jeu misant un peu trop sur l´aspect esthétique.

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 20:50:14

pour moi ce jeu aurait pus etre vraiment mieux mais si vous avez aimez les 10 vous aimererez celui la mais sinon mieux vaut le 7 ( que je cherhce )

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 20:57:26

malheureusement tidusgolas, je n ai jouer qu au 8 et au x . le 8 ne m avait vraiment pas plus ( fin je n y ait pas jouer longtemps) car il n etais pas assez lineaire . certe j aime qu un jeu me donne le nonbre d heure que j attend mais ds le 8 le nonbre d heure est consolider par les heure ou on passe son temps a chercher son chemin . ds le x l effet d histoire continue sans l etre a 100% m avait attirer dès le debut . mais ici d apres ce que je lit dessus. ce sont des mission que l on doit accomplir.et c est cla qui me fait le plus peur. l histoire reste tel continue ou alors ce ne sont que de simple mission comme un vulgaire tomb raider.?mperci de me repondre ( evidement sur ce topic je faiot un peu le juge et donc je pose des question en esperant que ca le faira avancer )

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:01:54

ce procès resemble a l affaire dutrou! ca n avance pas bcp! mais bon le temps faira t il la difference?...

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 21:04:25

bah en fait c un peu les 2 car c´est une histoires qui continue et pour moi les missions n´en sont pas vraiment

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:08:17

escuse moi mais que veut tu dire exactement par " les mission n en sont pas vraiment"?

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 21:10:12

ben en fait les missions font parties de l´hisoire par exmeple fo aller cherche wakka kek par mais c dur a expliker lol mais si tu cherhce un bon ff je te conseille le 9 et le 7

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:14:57

merci pour ce conseille . ici un cop m en a passer un qui etais sur superness avec un emulateur il passe sans prob sur pc mais je ne c plus vraiment le quelle je v aller jeter un coup d oeuil et je te dit ( tt ce que je c c est qu il me la filer parceque il y a les job comme le x-2)

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:17:23

ah c est le 5 mais bon question graphisme... a oui tien en voila une question, les graphisme tu prefaire ceux de ffx ou de ffx2

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 21:19:31

personnelement je trouve kil ni a trop de differencce entre les 2 mais pour sa il fodrai que je puisse comparer avec le x ke je n´ai plus

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:23:09

d accord ca c est deja un bon point si les graphisme ne sont pas trops different ca veut dire quil sont beau. l ATB ne fait pas une trop grosse diference par raport au tour par tour du 10? parce que la le 10 tavais besoin de pisser tu l achait ta manette t alait faire ta petite comision et puis tu reprenait comme si de rien etais , ici c est plutot ta besaoin de pisser bin tu te fait dessus lol.

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 21:25:44

lol non tu peu metre pause si t´en a besion meme pendant les combats et je dois dire que l´atb me change pas trop car ji etai habituer sur ff9 meme si la il est un peu different en fait c les 10 avec kelk truc en - et en +

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
29 février 2004 à 21:28:43

merci g pas dotre question mnt car je n en sait pas plus sur le jeu( en temps que vraix gamer je n aime pas trop les soluce ) .merci pour tt c est reponse.donc toi en gros tu me conseille d acheter le jeu?

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:11

bah comme g dis avant si t´as aimer le 10 oui il faut l´acheter sinon bah tu n´ai pas obliger mieux vo acheter le 9 et le 7 vraiment si tu n´as pas aimer moi j´ai aimer le 10 et pour l´instant sa fait depui cet aprem que ji joue et je l´m bien

La vidéo du moment