Ecoutez bien...
- Pour les salaires : L´argent est évalué par rapport aux nombres de messages du clan.
Si un clan a 1444 messages a son actif, il aura donc 1 444 000 Gils.
Si un clan a 582 messages a son actif, il aura 582 000 Gils.
Voila apres la repartition des gils sur les salaires doit se faire par rapport au leader c´est lui qui fixe les prix pour chaque employé suivant le travail qu´il fait.
J´espere que c´est clair pour l´argent...Si vous n´etes pas d´accord avec moi, proposez autre chose...
- Pour le blitzball, les joueurs seront évalués par rapport au nombre de messages postés et par rapport au nombre de jours de présence sur JV.com.
Je propose de fixer le joueur faible à 100 jours de présence et à au moins 200 messages ( moins c´est mediocre et le gars jouera sur le banc),le joueur moyen s´evaluant a 200 jours de présence et à au moins 700 messages. Ensuite s´en vient le joueur expert, qui lui doit se fixer a 300 jours de présence et au moins 2000 messages. Le niveau le plus haut est le niveau Maitre, qui s´eleve a 600 jours de présence et au moins 15000 messages.
J´espere que ces chiffres vous irons...
- Pour le jeu des spheres, voici le principe...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1311402&NumForum=8636&RR=chat&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
C´est simplen il faut remplacer les chats par les chasseurs de spheres et la sourie par les sphères. Il faut des a présent recruter la personne de confiance qui organisera le jeu...
Voila j´espere que je suis arrivé a vous faire envie et que mon projet fonctionnera...
Merci!