Voila g un enorme coup de geulle a passer pour FFX-2, qq petit probleme qui a eu font bcp, tt dabbord, la durée de vie du jeu ( pour le finir la premiere fois ) je trouve sa minable, heuresement qu on peut le refaire apres, deuxiemement, la difficulté, qui est a pleurer de rire, et troisiemement et ce qui est pour moi le plus important, les JEUX, mais ban de de pechno chez square, il ont fait quoi au blitzball, moi je suis tt content de retrouver un de mes truc favori de la saga FF, et la je trouve un jeu qui fait plus pensser a l´entraineur qu´a autre chose, avec un tuto hyper lourd a suivre, et un jeu qui releve plus du hazard que du savoir jouer, je trouve sa minable, perso je trouve pas l´interet au blitz si on peut plus controler ces propres personnage, un petit bonus qd meme, est le jeu du sphere break, que je trouve un peu corser des fois mais sinon impécable ( a propos de se sport, qq pourait t il me dire lorse que l´on commence un match, comment savoir si pdt lem atch on pourra faire des combo ou non, pq moi les match ss combo j trouve sa hyper dur qd meme) voila merci d´avoir lu ca mais sa fait du bien