CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du desert

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
29 février 2004 à 12:30:01

ok merci!!! c tt de suite a droite?
Bon aller je vai le charcher et encore merci :ok:

stephffx
stephffx
Niveau 7
29 février 2004 à 12:30:43

nan ca c est un autre dans la maison de donna puisque l indice pour la maison c est un truc comme: il estaler chez une personne riche un ex invoceur a se qui parrait et plus riche qu on ne le pense donc ce n´est pas dans la maison de donna celui la

stephffx
stephffx
Niveau 7
29 février 2004 à 12:31:17

oui a droite tout de suite bonne chance

legba
legba
Niveau 3
29 février 2004 à 12:33:56

c un peu hors sujet mais je voulé savoir comment tuer le boss de la plaine foudroyé lorsqu on a tué yous lees monstres a coté des tours. Combien ilo a de vie etc et surout c chiant qui récupéré 900 vie a chaque tour merci d avance

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
29 février 2004 à 12:34:06

Je viens de le retuer justement ^^ Mes persos étaient au niv 70, yuna avait bracelet cristal et invincible, rikku bracelet cristal et ragnarok, paine bracelet cristal et griffe de kaiser. Yuna en pistomancienne avec exterminator du prototype du temple de djose, rikku en mage blanc, et paine en chevalier noir. Alors déjà essaie d´avoir des sources revigorantes ( soudoye des liches de la route des mycorocs avec 22000 gils). Quand tu arrives dans le désert, tu dois avoir 0 mp avec rikku ( avec ragnarok les magies couteront 0 mp donc c´est bon), paine doit aussi avoir 0 mp. Si tu as la palette qui donne HPX2 et MPX2 utilise la.
Maintenant dès le début du combat, tu utilises 10 sources revigorantes, jusqu´à temps qu´il est plus de mp ( il en a 9999). Tu détruis les 2 autres parties, avec ténèbres et exterminator, tu te protèges avec carapace/blindage si tu veux, et là tu fais exterminator sur exterminator, en une vingtaine d´exterminator il sera mort.
Si tu as pas exterminator, utilise ultima ou atonium, des magies puissantes en gros ^^
Et s´il fait inferno tu fais guérison avec ton mage blanc sur chaque perso, en principe inferno doit te tuer aucun perso, c´est merdique comme attaque.

superwakka
superwakka
Niveau 7
29 février 2004 à 12:37:02

jai un site ou ya les 10 pampas et leur position
vous faite quete pampas ffx-2 ds le moteur de recherche et vous trouverez ( je c plu le nom du site)

stephffx
stephffx
Niveau 7
29 février 2004 à 12:39:40

cest un peu " exagerer ce que t a fait chui aller au niveau 45 je m suis fais chier avec 3 chevalier noir et diel funeste et cest bon

legba
legba
Niveau 3
29 février 2004 à 12:40:08

ou est ce que on peut trouvé la vétisphère pistomancienne selenos dans l act 5 stp

stephffx
stephffx
Niveau 7
29 février 2004 à 12:45:10

a lact 1 je sais plu mais au 2 au selenos tu va chez tobli cest un nai et tu lui vend ses ticketde spectacle c est une mssion et il te donne la vetisphere pistomancienne

La vidéo du moment