CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final 10 ou x-2

lolo44800
lolo44800
Niveau 5
29 février 2004 à 10:18:40

j´aimerai savoir quel jeu vous preferer car pour moi je pense que le 10 est mieu que X-2 car g les deux et j´ai l´impression que x2 est moin long. mais peut etre que jeux me trompe.
et aussi votre avis sur le jeu car les boss sont très faciles

pm_
pm_
Niveau 10
29 février 2004 à 10:19:55

le 10 est beaucoup plus complet et beaucoup mieux tout simplement...
par contre, il me faut deux essais pour battre chaque boss... ( ou alors, fonctionner avec 2 mages blancs, et encore... )

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 février 2004 à 10:20:58

c´est différent et bcp trop de monde critiquent FFX-2, il mérite mieux que ça. je le mets devant FFX parce qu´il est plus innovant et pourtant autant passionant, et surtout moins linéaire, bcp moins linéaire

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
29 février 2004 à 10:21:32

:salut: Paranoya Maladive :-)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 février 2004 à 10:23:09

FF X-2 est largement mieu que FF X, c´est son aboutissement... tu peux sauter sa rajoute un ptit ineteret et je trouve les grahismes encore plus somptuex, seul reproche... pas de chimere ( mm si sa me sooler de les activer qd on mavai preter le X) mais a la place des SUPER vetisphere qui te confere des pu*** de pouvoirs... et d´autre vetisphere que je trouve innovante...

lolo44800
lolo44800
Niveau 5
29 février 2004 à 10:24:31

merci pour vos réponses c vrai que X2 est beaucoup moins linéaire mais il m´a lair plus facile et moins complèt et surtout moin long

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 février 2004 à 10:27:42

+ facile => NON ; tu as bcp de choix et tu louperas surement bcp dobjet comme nous tous, d´ou le fait qu´il faut venir souvent sur le forum ou acheter le guide officiel...
et puis , le sauts , tu crois que c´est facile mais ya des trucs ou j´ai passer 1/4 d´heure pour trouver lendroit ou sauter looool et en plus les BOSS sont bien plus fort et les monstres aussi... détrome toi et ne garde pas limage bégnigne de nos trois acolytes : YU RIKK & PAI...

- moin => non, étant donné que tu recommence volontiers avec une partie boosté alor que FF X a un aboutissement et l´idée de CHASSER des sphères renforcent l´envie de recommencer pour parfaire...

voilou

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 février 2004 à 10:28:18

je voulais dire : - LONG et non - MOIN lol !

lolo44800
lolo44800
Niveau 5
29 février 2004 à 10:30:06

les vétispheres sont très originales et mème mieux que les chimères mais bon.
peut etre que comme X2 est très différant du 10 et que sa change trop c peut etre pour ca que beaucoup n´aime pas car il sont habituer au 10

pm_
pm_
Niveau 10
29 février 2004 à 10:30:33

tu recommences plusiseurs parties...
mais compte le temps que tu mets pour les chimères purgs et le CEM

la longueur de FFX-2 vient de la volonté d´etre au niveau 99, c´est tout ce qui peut prendre du temps

quand à sauter, franchement, ca apporte rien...

pm_
pm_
Niveau 10
29 février 2004 à 10:31:46

j´ai rien contre le système de jobs, j´ai adoré FFTA ( que j´aime plus encore que FFX ) mais je n´accroche pas aux vétisphères du X-2...

[_NarutO_]
[_NarutO_]
Niveau 2
29 février 2004 à 14:04:17

bon question scenario je preferes le 10 . L´histoire etait plus solide et super captivant ( pour moi en tout cas ) et surtout aussi parce-que j´adores tidus comme perso masculin . Ce qu´il manquait un peu au 10 c´etait la liberté .

mais je trouves que le FFX-2 est très innovant et pour un premier essais , il est tres bien je trouves . il auraient quand meme pu ajouter un perso masculin dans quelques combats . par exemple :
- contre vegnagun , on jouerai avec lequipe leblanc et nooj , baralai , gippel ( meme si ils se font dech )
- ou a besaid contre les monstres ( dans le temple , meme si lui aussi se fait dech ) avoir une partie genre partie de tir avec wakka et son ballon
bien sur c´est pas que je me lasses des YRP , au contraire mais bon ca aurait un peu couper la monotonie feminine

La vidéo du moment