oue mais pour le buter trema ben c po gagné d´avances.... surtout qu´y a un boss juste avant lui ( bon c sur il a po bcp de vie 200 000 hp c po grand chose) qui a une attaque qui te zigouille les trois persos en une fois....ce qui est assez chiant en soi ( bon je m´en suis débarassé aprés avoir essayé deux fois) j´arrive donc devant tréma, une chtite animation pas mal faite et c l´affrontement....
grand étonnement, ben il est po aussi fort qu´il en a l´air....il fait des coups a 1000 et 2000...je me dis tiens celui la je v pouvoir arriver a me soigner vite fait et a prendre le dessus avec okidor et tout...
manque de bol ce que j´avais po vu c qu´il fesait des combos....et plusieurs combos a 2000 ben ça tue un persos....et en plus il va vite pour tapper plusieurs persos...donc t vite mort...
alors voila il faut avoir auto carapace ou alors envoyer flora flore avec bouclier qui vous protége des attaques physiques et magiques...probleme encore si vous faites ça, le combat va durer 3 heures avec ces 999 999 hp...
ça fais rien on peut y arriver lol^^