CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le blitzball

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:38:28

sa ve rien dire que ta 35 en AR et lui 30 en tir c´est une sorte de pourcentage de chance de marker donc il peut passe au dessus de l´ar , moi j´ais 99 en AR et un GG qui avais bcp moin en tire a marquer ^_^ lol

lindemann
lindemann
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:48:49

moi ca me fait la meme chose mais il a marqué 3 fois de suite comme ca sans aucun arret de mon gardien qui avait 41 en arr et ca me l´a fait aussi dans l´autre sens je tire avec paine qui a 57 en ti le gardien a 3 celui de kilika et il l´arrete alors que moi ca m´est jamais arrivé quand j´avais un gardien nul alors c un peu dégueulasse que ca marche seulement au profit de nos adversaires bouhou :nah: :-(

latounga
latounga
Niveau 3
05 mars 2004 à 18:50:17

vive ffx-2 sinon la forme

pnouk
pnouk
Niveau 17
05 mars 2004 à 18:50:46

Si on refait le jeu en new game + on garde notre equipe?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:09:45

Heureusement qu´on la garde ^^ C´est impossible d´arrêter tous les tirs des adversaires même en ayant 99 en arrêt. Si vous avez pas Tidus avec vous, il va vous faire souffrir avec ses 99 en tir :p
Pour augmenter les stats aux max, avec Yuyui par exemple, étant donné qu´elle a 99 partout, on monte l´arrêt, puis on monte ce que l´arrêt a fait baisser et ainsi de suite. A un moment vous augmenterez forcemment une stat qui fera baisser l´arrêt, mais bon pour 10 points mis dans la stat, vous en perdrez un en arrêt alors ça va. Puissance et réception sont à augmenté en tout dernier, sinon à chaque fois que vous mettrez 9 tir par exemple, vous aurez -9 en réception, alors bon ^^
Ma technique pour augmenter vite mes persos, mettre 9 dans une stat, entrainer jusqu´a ce que le joueur est 40 de fatigue a peu près, utiliser repos ou bain en mettant 9, une fois qu´il est revenu à 0 fatigue, on remets 9 points dans la stat et ainsi de suite...
En 30 min, vous avez un perso avec ses caractéristiques maximum :-) Parcontre faut gagner beaucoup de points de gestion par match, dans les 800-900 c´est bon

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:49:00

Merci bcp djo tu m´a bien aidé mnt chui a 46 de TI en 5 min au fait skoi tes perso ca change rien ke ca soi yuna etc... non? genre yuna avec ses stats au 99 est aussi forte ke YuYui?

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:12:36

Je domine 1 vs 1 VS les Luca Goers à l´instant...ils ont marqués un but et donc 1-1 on a fais le but en or..... on en est a 12 min de jeu et tjrs po de gagnant....tous les joueurs sont blessé...les miens et ceux des Luca Goers mdr chui pdtr paske mon gardien 73 AR et mnt il lui reste plus ke ses défenseur avec 1 en tir.... pass a shummi...... elle tente un tir tornade de force 55 et.....C LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Busard
Busard
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:17

Blessés :question: tous :question: tu les laisses jamais se reposer ou tu mets l´adrénaline au max

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:57:33

Tous les persos qui atteignent au moins 50 dans une stat, peuvent être aussi fort que Yuyui puisqu´avec des stages spéciaux, on double la limite maximum ( donc si notre joueur avait 50, il passe à 99 :-)) Yuna doit pouvoir atteindre les 99 dans certaines caractéristiques mais pas dans toutes je pense.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:05:27

J´ai regarder, et yuna atteint les 99 en arrêt, interceptions et passe voilà. Sinon 84 tir, 82 end et 56 en attaque ( c´est les stats maxi après stages)

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:22:33

Ouais je mets l´Adrénaline au max... mdr après j´ai quand meme des pts pour les faire Soigner intensivement donc voila(je gagne 400 pg par match.... et 300 par égalité et 200 par défaite donc je m entretien koi avec mon loumnik chéri mdr......

Au fait keskelle a Kwine de particulier je l´ai recrutée et elle a

END : 1 / ATQ : 3 / PAS : 3 / TIR : 1 / INT : 1 / ARR : 24 / PUI : 93 / REC : 23

Keskelle a de particulier paske vous dite ke c une des meilleurs joueurs

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:27:57

j´aime bien le nouveau blitz mais je prend des tollées à chaque fois............. j´arrive pas à gagner.............

je dois avoir 2 victoire.......

nicchab
nicchab
Niveau 4
06 mars 2004 à 11:28:00

moi je gagne 610 par victoire et je joue tro a se mini jeu il est tro fort et commen on a tidus?

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:30:32

Faut avoir la " Perfect Ending"(Fin Parfaite)...
Lors de ta Nouvelle Partie Boostée y a Tidus qui vient jouer.... avec ses 99 en Tir ^^ et l´équipe des Zanarkands Abes..aussi qui sont 3 X plus forts ke les AlBhed Pysche mdr vive les tooles . ..

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:30:33

tidus???
si le but du jeu c´est de le retrouver je pense pas kil soit là.......

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:31:57

encore + fort ke les al bheds??? et bah chui pas dans la merde moi............

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:34:19

ya pas un moyen de gagner facilement des match dès le début??? parce ke là j´enchaine les 7-0.........

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 mars 2004 à 11:35:26

fait des match amical contre ceux de kilika

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:36:08

Vous dites qu´on peut avoir tidus au blitz? comment est-ce possible! de plus vous pourriez me dire quelle est l´équipe idéale au blitz???
ce serait cool merci

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:36:33

Fais des matchs amicaux VS les Kilika Beast...(sont trop nul) en plus tu gagne les même point en te battant avec eux ke contre les Albhed Psyches....donc toi tu joue contre eux et tu monte de niveau de recruteur apres plein de victoire et tu t achete des nouveau joueurs bien boosté..... apres kan t une grosse bete et ke t a plein de GP par match la tu peu reprendre des joueurs de merde du début(je les avé viré et je les ai repris pour le fun)

La vidéo du moment