Perso j´utilise jamais l´adrénaline, ça aide pas les joueurs et ça leur donne de la fatigue. Dans mon équipe j´ai Yuyui, 99/255 partout , Lucil 99/177 partout ( avec les stages qui double une caractéristique), rien qu´à elles deux, elles donnent énormément de fil à retordre aux autres équipes. Kwinne est un goal moyen, certes il atteint 94 en arrêt, mais il ne faut pas oublier qu´un goal a besoin de pas mal de passe et de puissance ( or Kwinne monte a 5 en passe O_O) Je conseille donc Seythan, le goal des Zanarkand abes, qui a 93 en arrêt qui peut monter à 99 si on veut, et aussi qui a 72 voir 99 en passe ( alors que Kwinne a maximum 10 en passe)
De toute façon, la majorité des joueurs des Zanarkands abes sont des monstres en matière de jeu.
Auborine a peut être 99 tir directement, et 60 en vitesse, mais c´est dur de l´utiliser car il est archi nul dans toutes les autres caractéristiques.
Zev et Cahan sont de très bons défenseurs surtourt s´ils font des stages. Les attaquants, pas la peine que je le dise, entre Shaami, Mepp, Miyuu, Rin, Barthello, Neffe, Tidus, Wakka, Beclem, Toma, Kyril... Bref y en a pour tous les goûts ^^
Une dernière chose, pensez à engager des joueurs des autres équipes ( surtout les Kilika) pour les booster, sinon c´est trop facile