CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le blitzball

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
04 mars 2004 à 22:56:33

Yuyui booster a fond te met 7 but en moins de 3 minutes...contre les Guados, 2:49...shaami, pfff, jlai ejecter depuis longtemps...mon équipe ki déchire meme les Al bhed : Lucil, Blappa, Miyu, Abo-eene(nul sauf o tire),Dona, Maroda, Tatts, Kwine(goal) et enfin Yuyui...

superman5
superman5
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:20

qq1 pourrait m´explk le blitz de ffx-2 svp... g bo avoir le guide officiel, jpige r1, ya tro de trucs !
Autre chose : y a moyen d´fair 1 otre vue ke celle ou on voit juste des flèches et un boule ?

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:04:43

Désolé j´vien just d´acheter FFX-2 et comment on fait pour jouer au blitzball c´est dans la plaine félicité?

souris45
souris45
Niveau 14
04 mars 2004 à 23:10:33

acte 3 à lucca

personnellement j´ai juste fais le match obligatoire et après j´ai pas refais de partie

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
04 mars 2004 à 23:25:32

Pour joué??lol...tu joue pa dans cett version dblitz, t manager...tou ske ta a faire c entréné lé mec pr joué contre dé ékip ki change pa.ya pa vraiment dintéret a y joué sinon kia un objet a gagner ki donne PCx3...un oeuf...tu peux changé la vue mais tu assiste encore une fois a t match...c pa marrant parske c plu lent...moi jbooste je lance le match et jvai boir un coup..lol..vraiment tro naze cet version

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
04 mars 2004 à 23:44:34

si vous voulez vous entrainer sans trop vous prendre la tete,faites grave de match amical contre les kilika beasts ensuite vous augmentez les stats de vos persos a bloc,puis vous jouez a la ligue,et au tournoi mais c vrai que c pas top ca aurait ete bien d´allier les deux car la version ff 10 etait trop simple surtout quand on a le jecht shoot

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:27:04

J´ai compris ton long speech mec mais je gagne mnt 150 pts par match c trankill pour l ´instant et je me demandais a quoi sert les chiffres bleus en permanence devant les stats du jouer..en plus parfois elles deviennent turquoise....ca veut dire koi ca mdr
et pi genre kan je vois un ptit chiffre 2:9 ca veut dire koi ca part exemple et comment utiliser les 9 pts pour ke ca fasse 2:0 par exemple je fais plein de matchs...je gagne et y a kedal

blappa
blappa
Niveau 18
05 mars 2004 à 07:39:57

la stat en bleu a gauche des stats de ton joueur représente ton biorythme, c´est a dire le nombre de point que tu peux investir en entrainement dans cette stat, sans te fatiguer... Si ton biorythme est de 3 en tir et que tu utilises 9 points en entrainement de tir, tu te fatigueras... La consultaton permet d´augmenter ton biorythme ! !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:08:53

Au début je trouvais pas le blitzball super, mais après y avoir joué un peu plus c´est pas si mal que sa. Quand je gagne un match j´ai environ 450 points heureusement que je viens d´avoir Tournoi dans le mode entrainement parce que je savais pas trop quoi en faire de tous ces points, c´était long à faire dessendre.
Une question, es-ce que le Moral joue beaucoup dans les matchs, sa quoi comme particularitée ? ?

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:40:50

MDR Chui juste en train de jouer...contre les AlBhed Psyches..... ils ont fé 5 tacles --> 5 blessé spo possible aider moi j´arrete po de recruter pour les noize mdr il me reste plus ke 3 joueurs VS 8 ca le fé trop en plus contre les albhed psyche..... mes + fort en plus comment faire po po k´ils sont blessé comme des morves ainsi :´(

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:41:54

FFX :d) c nul

FFX-2 :d) c nul aussi

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:43:02

MDR rectification il reste plus k´un seul jouer + le gardin j´ai jms vu un jeu aussi nul chui décu la.... je v devoir TOUS les virer paske OUT = 10 t1 mé kel merde et vive le blitz ff10 ou tu pouvais éviter tout ca et bien calculer a ki tu avé a faire la tu c meme po si les point sont compté....

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:23:01

ben c´est sur si tu joue direct contre le luca goers.....et je savais pas mais on peut choisir au debut contre qui jouer par exemple les kilika beast jusqua ce que tu pe recruter de nouveau joueur

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:52:10

Perso j´utilise jamais l´adrénaline, ça aide pas les joueurs et ça leur donne de la fatigue. Dans mon équipe j´ai Yuyui, 99/255 partout , Lucil 99/177 partout ( avec les stages qui double une caractéristique), rien qu´à elles deux, elles donnent énormément de fil à retordre aux autres équipes. Kwinne est un goal moyen, certes il atteint 94 en arrêt, mais il ne faut pas oublier qu´un goal a besoin de pas mal de passe et de puissance ( or Kwinne monte a 5 en passe O_O) Je conseille donc Seythan, le goal des Zanarkand abes, qui a 93 en arrêt qui peut monter à 99 si on veut, et aussi qui a 72 voir 99 en passe ( alors que Kwinne a maximum 10 en passe)
De toute façon, la majorité des joueurs des Zanarkands abes sont des monstres en matière de jeu.
Auborine a peut être 99 tir directement, et 60 en vitesse, mais c´est dur de l´utiliser car il est archi nul dans toutes les autres caractéristiques.
Zev et Cahan sont de très bons défenseurs surtourt s´ils font des stages. Les attaquants, pas la peine que je le dise, entre Shaami, Mepp, Miyuu, Rin, Barthello, Neffe, Tidus, Wakka, Beclem, Toma, Kyril... Bref y en a pour tous les goûts ^^
Une dernière chose, pensez à engager des joueurs des autres équipes ( surtout les Kilika) pour les booster, sinon c´est trop facile :-)))

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:44

oue c´est ce que je me disais c trop facile

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:18

mais c´est quoi le meilleur item a gagner au blitzz?

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:29:48

Par exemple mon Mepp il a 19 en TI et pour augmenter les TI il faut baisser les REC....Mais mes REC sont à 0 comment faire il n´augmente plus :/

pnouk
pnouk
Niveau 17
05 mars 2004 à 18:30:03

Moi je comprend pas comment on fait evoluer quelqu´un sent qu´il perd des statistique car si on monte l´attaque on perds de l´interception c´est un peut chiant commen on fait pour tout mettre a 100%

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:07

ben attend ya un ordre je men rapele plus
Je crois que c´est passe ensuite endurance ensuite interception ensuite puissance ensuite attak , tire , reception , tire voila apres torais tout a fond sauf reception qui sera moyenement a fond

Kenth
Kenth
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:36:52

LoL Ce jeu c un bug sérieux mdr
Genre j´ai Loumnik au gardien 35 AR et t a bickson ki vien il fé un tir simple a 30 TI et il make spo possible a moin ke je c plus calculer

La vidéo du moment