CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le blitzball

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:30

Moi mon premier match perdu 1-0, mais apres je me suis pris une série de 7-0 mdr...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:45

Moi j ai gagné aussi le 1er match, mais ct amical par contre a la ligue je me suis fait déchirer...

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
29 février 2004 à 18:49:29

Mdr je vais tenter un match amical alors... ^^

Kenth
Kenth
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:48:43

. ...A chier le blitz avant je détenais un record mondial de 20-0 sur ffx......
mnt je suis en train de me prendre des rames de 8-0.... mon gardien 21 AR il rattrape aucune balle des Luca goers ou des Albhed....en plus j´augmente le tir de paine . .... elle marke jms aider moi je veu k´elle tire plein de fois...coment faire

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:53:03

Moi je deteste le jeu de blitz sur FFx2 il était beaucoup mieu sur le FFx

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:00:41

Moi j´adore et je termine tjrs meilleur buteurs de la ligue et 3 eme... C GENIAL j´y ai deja passe 12 heures et je m´en lasse pas!

Kenth
Kenth
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:30:39

tu c po m aider un peu pour bien maitriser une part(la formation,l´entrainement)...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:40:41

Ben le truc c qu´il faut bien entrainer les attaquants et le gardien.

Tu bats quelque fois les kilika et tu passeras des niveaux qui te permetront de gagner plus de point a la fin de chaque match.

A la fin tu aurais un gardien avec 55 en arrets(et ouais j´en ai un comme sa) et des attaquant avec 45 en tirs ^^

JunMisugi14
JunMisugi14
Niveau 3
03 mars 2004 à 21:06:38

je trouve ca sympa d´avoir changer le style de jeu du blitz
ca aurait été lassant de le laisser comme ds le X
et puis il suffit d´entrainer ses joueurs en faisant des matchs contre kilika comme bcp le disent et apres ca devient facile
les stats des joueurs sont plus detailles
le jeu est plus fluide
ca change c bien

Kenth
Kenth
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:03:03

Minga ouais c + fluide les joueurs c du carton... tu les entraine trop oh mon dieu un blessé...j´ai recruté po mal de people et j´arrive tjrs po a jouer -->je dois attendre c tellement réaliste ke c trop con ce truc...
JeJa Ma Pmedw ff10

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:12

C´est pas dur pourtant, on arrive vite à avoir une équipe invincible, même en gardant les persos du début. Ce qui est marrant, c´est de booster les joueurs des autres équipes pour que les matchs soient beaucoup plus durs sinon c´est trop simple à force.

Kenth
Kenth
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:57:54

Tu saurais m´aider
Genre j´ai 172 GP et chui la pénard et j´ai Par exemple Paine avec 12 en tir et pour augmenter il fo du REc mé comme j´ai boosté a fond..... je c plus avoir de tir tu saurais m´aider je comprend po.... au fait ca sert a koi l adrenaline,?

Dark-PS2
Dark-PS2
Niveau 3
04 mars 2004 à 21:14:35

L adrenaline sert a faire des supers actions , kan tes joueurs sont pres du but ou l inverse met le a fon . Alors moi PAINE ca m arrange a chak foi k elle tire elle marke souvent elle ne fai plus de passes elle bourinne du milieu de terrain.POUR UNE TRES TRES TRES BONNE EKIPE PRENEZ YUYUI LUCIL KWINE SHAAMI

Kenth
Kenth
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:16:50

Comment les avoir? c o niv cmb?

bibi0698
bibi0698
Niveau 1
04 mars 2004 à 21:19:40

et ben voila mon avis c de la GROSSE MERDE comparé au X il y avai un peu d´action et bien non ds le X-2 on voi des tringles bouger je le re di C DE LA MERDEEEEE

kotemon21[2]
kotemon21[2]
Niveau 7
04 mars 2004 à 21:20:52

prmeier match contre les goers 8 0 jai rien vu passé SES TROP NUL
e lyhd ci pcudj ti wwq-2!
a mort le blitz de ffx-2!

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:25:42

Le max c´est 7-0 et le match est interrompu

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
04 mars 2004 à 22:36:36

Technik simple pour avoir le nivo de recruteur o max et jouer avec les meilleur...faire plein de match en amical contre les kilika beast, c les plus nul...pa la peine de booster les joueur de base, il resteron nul par rapport a ceux ki vienne et puis sa fait perdre du tps...Yyui est le joueur le meilleur des joeur une foi booster 99 partout et 255 en Pui et Rec...apres sa c trop simple...mon avis sur cett version:0

blappa
blappa
Niveau 18
04 mars 2004 à 22:44:42

Ben moa je trouve que c´est Shaami la plus forte avec tout les stats à fond elle plante o moins 6 buts par match ! !!!

blappa
blappa
Niveau 18
04 mars 2004 à 22:54:24

Bon petite technique pour entrainer facilement ! !!

Attendez d´avoir des joueurs de niveau de recrutement 2 et 3 ( niveau d´equipe 10 et 20) Ensuite faites les jouer n´importe quel match ( kilika beast est le plus facile) et a chaque fois contentez vous d´entrainer 2 joueurs qui sont pour l´instant remplacent...

Jouez sans aucune etoiles vous ne depenserez pas de poins en repos...
N´utilisez rien sur les titulaires... Lorsque vos 2 remplacents auront des stats convenables vous les faites rentrer et entrainez d´autres personnes...

Vous concentrer sur seulement 2 joueurs vous permet de bien gerer vos entrainements...

Ensuite d´entrainer des joueur qui sont sur le banc permet par exemple pour les attaquants, d´entrainer a fond le tir ( 99) votre REC tombera a 0 et il vous suffira de l´augmenter ensuite...

La vidéo du moment