CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je peut vous répondre!

plox
plox
Niveau 4
29 février 2004 à 20:39:37

excuse j´ai repondu un peut vite!!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
29 février 2004 à 20:41:08

awp
lit un pe plus haut jlai dja expliquer ou a la page avant je c pu
plox
moi heu c makina arma, flora flore, gueriere, voleuse, tireuse, chevalier noir voial ce ke j´utilise principalement et un mag blanc pour les combats difficiles.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
29 février 2004 à 20:42:08

c pas grave plox je suis content de t´aider tu a l´air super sympa

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
29 février 2004 à 20:44:06

pour tout ceux qui me poseront encore des kestion aujourd´hui je ne pourrai leur repondre ke dem1 quand mes cours seront fini pcq mnt je vai devant la tl alors ciao mais poser les quand meme!

plox
plox
Niveau 4
29 février 2004 à 20:45:11

Les tenues speciales(flora flore par ex) n´ont pas besoin d´etre mises car les miennes augmentent toutes seules(est ce que ca monte plus vite en les utilisant?)

Chronique
Chronique
Niveau 5
29 février 2004 à 20:45:13

arf j´ai la soluce oficiel et avec toute les palette qui´il y a dedans je sais pas laquelle prendre
mais j´ai un faible pour la palette apocalipse et celle qui te donne cosmo-choc si tu a jamais fuit.

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
29 février 2004 à 20:45:57

bon je voudrais savoir ou se trouve les pampas,puis y a un monstre enormes et sur puissant que j ai vu ds le desert ou se trouve il qui est t il et surtout que donne t il?est ce qu il y a des bonus a ne surtout pas laisser passer a partir du debut de l acte trois(lorsqu on doit tuer les chimere noir qui sont heureusement plus faible que ds le 10^^).THX

Chronique
Chronique
Niveau 5
29 février 2004 à 20:56:27

arf j´ai la soluce oficiel et avec toute les palette qui´il y a dedans je sais pas laquelle prendre
mais j´ai un faible pour la palette apocalipse et celle qui te donne cosmo-choc si tu a jamais fuit.

Eagledu62
Eagledu62
Niveau 7
29 février 2004 à 21:04:30

es ke la mission ou on doi régler les tours est obligatoire pour avoir épisode complété a la plaine foudroyée ?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:11:49

bon etends donné que j´ai u quelque message pendant mon absence je vai repondre par ordre en commencant par la premiere c a dire
plox
Oui elle montent plus vite en les utilisant par exemple a l´acte 3 les miennes avaient deja 100% de leur competence et aussi les unites a cotés ( pistil gauche et droit ect...)

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:20:26

bio_broly
Oui pour savoir ou son les pamapas regarde bien les cactus immobile certain on un genre de tourbillon autour d´eux parle leur et tu saura ou sont les pampas ( 1 cactus te donnent l´emplacement d´1 pampas donc faudra que tu y retourne plusieurs fois) mais sache que tu ne peut terminer cette mission que ds l´acte 5 donc tu peut tres bien la commencer a l´acte 5 sa ne changera rien!
alors et pour les monstre tu le trouve au desert de bikanel tu fait des fouilles ( il apparait plus facilement ds la partie ouest du desert de bikanel!) pour le rencontrer du fait des fouille certaine fois il est marquer objet non indentifier en aproche alors tu voie apparaitre sur l´ecrane un nouveau triangle il s´agit de lui alors voici quelque caracteristique si tu veut l´afronter!
niv 47
hp 333444
mp 9999
si tu gagne tu aura 5000 exp et 30 pc ( ce qui est utilie pour les vetisphere!) et tu gagne aussi 1 ruban et 5000 gils! voila pour ta reponse!

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:21:36

ou on trouve l hp extra pour tout le monde et l degats extra ( si i a ) merci

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:23:58

chronique
personnellement tu utilise les palettes que tu veut cependant si lors d´un combat difficile tu veut vite te transformer utilise pluto la pallette determination ce ki te permetra d´endosser ta vetisphere speciale tres rapidement! tu devrait aussi t´equiper d´une pallette qui te permette d´avoir des sort de soins si tu passe aux endroit qu´il faut et pour la derniere equipe toi de celle qui te plai mais tu ferais mieux de favoriser une pour gagner en force et en constitution voila mais libre a toi de choisir!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:25:09

Eagledu62
oui c necessaire pour que tu obtienne episode completer moi aussi j´ai du y passer tu n pas le seul :up:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:26:45

final_fantasy99
si tu a apris hpx3 avec une vetisphere speciale un un certain niveau elle atteindra le seuil maximum c a dire 9999 a ce moment la tu aura la possibiliter d´aprendre hp extra et ensuite degas extra!

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:27:52

alors pk j´ai trouver un objet pour apprendre hp extra pour zankioh . .. et pour l persos comment on f ?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:31:03

final_fantasy99
dsl final_fantasy99 jme suis gourer avec un autre final scuse heu oui c juste il a un objet pour toute les veti speciale et je pense qu´il y en a une aussi pour les mascotte mais les autres tu m´excusera mais je n´en ai aucune idée!

tomcastrol
tomcastrol
Niveau 2
01 mars 2004 à 17:31:37

je n´arrive pa a trouver salle ou ya 3 ascenseurs permettant d´avoir chevalier noir .
Bizarment j´arrive a trouver celle ou ya le coffre et la salle d´epreuve mai pa celle des 3 ascenseur . A l´aide ! !

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:34:52

tomcastrol
tu a deja battu le boss ds les profondeurs des sceaux?

tomcastrol
tomcastrol
Niveau 2
01 mars 2004 à 17:37:58

je voi pa de kel boss tu parle .
La je commence a peine l´acte 5 .

La vidéo du moment