CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je peut vous répondre!

Kimarhi_60
Kimarhi_60
Niveau 3
03 mars 2004 à 23:11:25

y a til encore kelkun????
moi je narive po a niker leblanc et comment on fait pour mettre les vetisphére special de chake perso!!!!!!!!!!!!!!
:question:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:20:03

J´ai vu sa sur plusieurs topics:

-degat extra:
parlez a tt l actes o cameraman de kilikaet a l´acte 5 il vous le donnera
-hp extra:
faite la mission ou fo proteget le convoit de tobli ( acte 2 ) mais ne parlez pas a tobli puis a bord du celsius poussez tobli ac c musiciens avant ku yuna danse

mais j´ai pas tt compris, pour dégats extra fo parler au gars a tt les actes? et il se trouve ou exactment?

et pour hp extra tolbi est pas dans le celsius qd yuna danse...

merci de m´aider ; )

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:19

la jsuis a l´ecole mais je serai chez moi vers 5H00 donc je repondrai a vos kestion a ce moment la donc jusqu´a la essayer de ptienter un peu svp.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:01

konshi
ben oui il est directelent mit sur ta palette!
Vidin90
a l´acte 1 la veti speciale de paine la veti mage noir et mage blanc la veti pistomancienne et c tt.
Sky_Capatin
pour les 2 coffre qui bouge tu ne doit pas courir tu doit marcher en pousant legerement l´analogique si tu cours le cofrre recule!
et pour bevelle ds le cofre il y a chevalier noir mais pour savoir comment faire fait une recherche de topic pcq y a des topic qui on ete créé expres pour l´expliquer mais je ne c pas leskels.
Kimarhi_60
pour niker leblanc ta ka mettre la veti speciale et pour mettre la veti speciale tu doit d´abord mettre toute les vetisphere de ta palette en 1 combat une fois que tu les a toute enfilée tu retourne pour en enfiler une nouvelle et la tu peut appuyer sur r1 et tu appuye sur X pour la metre.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:30

bin_moi
vetisphere spéciales :
YUNA:
- Degats extra: Perle du crépuscule
- HP extra: Perle de Rosée
" Tu dois aller dans la chambre du priant de Yojimbo, ça c´est pour les dégâts ou HP je sais plus trop. Et l´autre est dans un coffre à Besaid en dessous la cascade. ( acte 5)" Dante0 TM

RIKKU
- Degats extra: Makina Booster
a droite du quartier de la ligue des jeunes ( sur la route de Djose) sur la falaise du bord de mer sur une plate forme en contre bas ( saut avec o)
- HP extra : ?
L´autre est dans la grotte séculaire, le donjon caché de la plaine félicité.

PAINE
- Degats extra : Secret d´invincibilité
il faut se mettre sur la plume de la route de Mi´hien puis tu martyrise le bouton croix jusqu´à ce que ce foutu chocobo se décide à sauter...
- HP extra: Secret d invulnérabilité
Dans la deuxième grotte de la plaine foudroyé ( acte 4 ou 5 moi je l ai fait à 5, mais il faut peut être avoir dit certaine chose a cid à Zanarkand à l acte 1 . . je sais pas). Bref il faut aller dans cette grotte, battre le boss ( 1 machine), et ensuite il faut revenir. Il faut participer à un jeu d ouverture de porte ( crayon, papier calculatrice et il vaut mieux avoir un objet anti combat aléatoire, sinon il faut noter tous les gils gagnés et tous les combats disputés). Kan toutes les portes sont ouvertes vous gagnez une palette, et en fouinant partout on trouve le fameux item de Paine. voila
il faut vraiment tout noter ( si vous vous plantez il y a dans les coins de la carte des boutons, en appuyant dessus ils résument les actions effectuées, code des portes, combats et gils gagnés)
personnages:
-dégât extra:
parlez a tt l actes o cameraman de kilika et a l´acte 5 il vous le donnera
-HP extra:
faite la mission ou faut protégé le convoi de tobli ( acte 2 ) mais ne parlez pas a tobli puis a bord du Celsius poussez tobli avec c musiciens avant que yuna danse
le cameraman se trouve a kilika mais je ne c plus ou dsl

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:42:46

y a til toujours des invokation dans ff x2 ?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:25

non

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:44:10

par contre tu devra batre certaine chimere du ff X

ivalice-atack
ivalice-atack
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:44:54

merci

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:15

de rien

overkillman
overkillman
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:47:21

g un boss au niv 100 du via infinito et je ne sait pas comment le battre on ma dit qu´on pouvai le soudoyer mé avec combien de gils aide moi svp

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:48:09

lol neo t´as pas comprisq ^^ se truc la je l´ai vu sur plein de forum mais je comprenais pas la fin, enfin c´est pas garve on m´a déja aidé pour sa :-p merci qd meme

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:48:58

je t´ai dit ou il se trouvais le cameraman juste a la suite du grand texte :lol:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:49:42

un vieil homme si c sa c trema et si c trema on c pas le soudoyer!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:51:29

lol dans le texte sa dis qu´il est a kilika et tu me dis qu´il est a kilika mais tu sais pas ou, mais :lol: quoi :rire:

nolane59
nolane59
Niveau 1
04 mars 2004 à 17:51:50

Help Me !

Je suis bloquée dans le désert avec les pampas. Une " maman pampas" cherche son petit qui serait dans une cachette avec une superbe vue sur le village et la forêt. Je ne le trouve pas !

:snif2:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:52:36

c le pampa num combien enfin pluto combein en a tu deja trouver?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:52:59

surement le 7eme, celui a kilika ==> foret de kilika, 2 eme a droite et au tournant tu saute avec rond

Konshi
Konshi
Niveau 66
04 mars 2004 à 17:55:27

je viens d acvoir le jeux est ce que je dois laiser la pallettes ainsci ou je change si je change dit moi qui prend laquelle

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:56:16

tu met celle que tu veut met regarde les competance que tu gagne en passant par certain points

La vidéo du moment