CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel pour tout le monde, svp...

zethos
zethos
Niveau 12
28 février 2004 à 17:18:36

Voila, je me permets de poster ce nouveau topic, qui va venir s´allonger à une liste deja longue, pour justement essayer de raccourcir cette liste, ou du moins, tâcher de la réduire au plus indispensable.
En effet, chaque jour je vois les " forumeurs" poster 10, 15, 20 fois les mêmes questions, et au final, que se passe-t-il? On répond quelques fois, mais à la longue, ca lasse... Et puis surtout, à force de se disperser dans différents sujets, ceux qui les postent n´ont que très peu d´informations, comparé à ce qu´ils auraient pu avoir s´ils avaient deja consulté un sujet identique.

Je me doute que ce topic va couler comme beaucoup d´autres, mais étant donné que nous sommes à une heure fréquentée, j´espère au moins permettre à un grand nombre de se familiariser avec un outil indispensable à ce forum et à tous les autres : la fonction " Rechercher".

Pour rappel, je vous conseille de lire l´excellent topic de souris45, visible à cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10550883&NumForum=7683&RR=souris45&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout et n´oubliez pas d´utiliser la fonction " Rechercher", tout le monde y gagne au bout du compte! :-)))

khearts123
khearts123
Niveau 10
28 février 2004 à 17:33:49

Qq´un pourrait-il me passer un site où il y a la soluce de FFX-2 svp...et sans commentaire svp lol ! !! et aussi où doit-on aller pour chercher la sphère Samurai?

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 17:53:33

réactualisation du moteur de recherche a été changé en fait il est en rouge avec le pseudo de la modératrice yuna 2310. Je fais tjs de nombreuses réactualisations tous les jours sur ce lien que voici

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10629690&NumForum=7683&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

en tout cas ca me fait plaisir que certaines personnes se servent de mon topic avec les liens.

La vidéo du moment