Voila, je me permets de poster ce nouveau topic, qui va venir s´allonger à une liste deja longue, pour justement essayer de raccourcir cette liste, ou du moins, tâcher de la réduire au plus indispensable.
En effet, chaque jour je vois les " forumeurs" poster 10, 15, 20 fois les mêmes questions, et au final, que se passe-t-il? On répond quelques fois, mais à la longue, ca lasse... Et puis surtout, à force de se disperser dans différents sujets, ceux qui les postent n´ont que très peu d´informations, comparé à ce qu´ils auraient pu avoir s´ils avaient deja consulté un sujet identique.
Je me doute que ce topic va couler comme beaucoup d´autres, mais étant donné que nous sommes à une heure fréquentée, j´espère au moins permettre à un grand nombre de se familiariser avec un outil indispensable à ce forum et à tous les autres : la fonction " Rechercher".
Pour rappel, je vous conseille de lire l´excellent topic de souris45, visible à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10550883&NumForum=7683&RR=souris45&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout et n´oubliez pas d´utiliser la fonction " Rechercher", tout le monde y gagne au bout du compte!