CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement c'est abusé!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 février 2004 à 17:30:58

yugi t´a vu la gueule des quetes aussi???
je te donne d autre exemple de celui du puceau..
celle ou tu doit faire de la pub c long et ca ne sert a rien...
et puis j´aimerais savoir ce qu´est le score de scenario...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 février 2004 à 17:31:55

[Kyo-shiro] Posté le 28 février 2004 à 17:27:56
vous savez c´est combien les pv maximoum ?

je ne sais pas du tt...

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
28 février 2004 à 17:41:06

vegetapegasus :d) au lieu de te plaindre revend le jeu sinon tais toi parce que tu soules,ca te rapporte quoi de venir pleurnicher ici en disant que c nul???à part pr te faire remarquer...ba rien...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 février 2004 à 17:42:27

les quetes annexes sont bien mais le scenarion en lui meme...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 février 2004 à 17:57:00

Yugi09 Posté le 28 février 2004 à 17:41:06
vegetapegasus au lieu de te plaindre revend le jeu sinon tais toi parce que tu soules,ca te rapporte quoi de venir pleurnicher ici en disant que c nul???à part pr te faire remarquer...ba rien...

je me plains si j´en est envie c pas a toi de me dire ce que j´ai a faire c bon j´ai dea mes parents pr ca pas besoin d´un casse tete ce que tu fai si tu ne veu plus me repondre, tu ne li plus mes messages!
Je ne peux pas te dire tidus tu as sans doute raison mais bon je fini le jeu et la je dirai tt ce que j ai envie et ce qui ne sont pas content qu ils aillent se faire ****** !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
28 février 2004 à 18:34:03

Toujours autant un boulet ce vegeta.

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 février 2004 à 18:49:02

vegetapegasus : " la t´as des pov costumes qui te fon devenir ché pas quoi la une mascotte" eu si jme souvien bien ce systeme de combat etai le meme dans un autre ff non ? ?? et pourtan ff3 est considerer comme un tre bon ff alor la jvoi po pourquoi tu te plein :sarcastic:

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
28 février 2004 à 18:52:30

vegetapegasus :d) non moi je me tais pas si t pas content ba c pareil...mais arrete de venir critiquer le jeu qd ya un truc qui te plait pas parce que si t là pr critiquer ttes les quetes on est pas couche...

Socapik
Socapik
Niveau 6
28 février 2004 à 18:58:36

Bha on a deja vu plus nul comme suite !
Y a peut etre plus les invoquations, mais quand tu regardes les tenues spéciales ca les remplaces quand meme quelque part...
Tu critiques les sous quêtes mais tu ne parles que des deux seules qui sont chiantes... lol
Quand tu regardes les autres, elles sont pas si nules que ca...
Honnetement ils auraient pu faire betement la meme chose que final X mais en changeant le scénario et tout le monde l´aurait quand meme acheté. Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains, alors qu´ils ont quand meme beaucoup inové.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
28 février 2004 à 19:01:50

les tenu je trouve ca debile

je suis a l´acte 5 et g toujour pas vu la moindre chose d´interesante dans ce jeu que se soit au niveau scenario ou autre

au debut le dynamisme des combat me plaiser bien en fait dans la plupart la camera ce met derriere mes perso ce qui fait que je ne voit meme plus contre qui je me bat

conclusion ce jeu est nul est g pas peur de le dire juska maintenant le ff que j´aimait le moins etait le 8 et b maintenant ce sera le 10 2

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 février 2004 à 19:10:05

Tient Gaulois c´est pas toi qui critiquais quand je disais qu´il etait nul ? ??

Pour moi ce jeu est le pire FF...le scenario ne commence qu´a l´acte 4, et meme s´il est excellent, ca demarre trop tard, avant on se fait bien chier...sinon les combats peuvent faire un 2e point " positif" mais encore une fois c´est trop simple, la preuve en est, j´ai fait les 3 premiers acte avec les 3 persos en guerriere et le 4e et 5e avec 2 guerrieres et une mage blanc...de plus une fois qu´on a un peu bosste Makina Arma, on bat les derniers boss en un rien de temps...
Mais bon vous aimez et je respecte ca mais bon pour moi, je le dis encore une fois, Final Fantasy est mort avec Sephiroth(enfin meme si le Sephiroth que l´ont bat n´est qu´un Clone m´enfin...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 19:11:03

heu tu pousses un peu...le 9 est loin d´etre naze...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
28 février 2004 à 19:12:00

si si fate desoler tu avait largement raison

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 février 2004 à 19:16:40

C´est pas grave...
Sinon oui le 9 avait un petit gout de " renouveau" mais c´etait pas encore ca...
En fait je pense que la majorite de ceux qui adulent FFX et FFX-2 sont ceux qui ont commences avec les FFs apres le 7...et pour les exeptions, il se leurrent un peu car c´est marque FF sur la boite alors c´est " forcement" genial...je suis pas du meme avis...
Mais je tient a dire quand meme que j´ai adore le scenar(quand il a commencer) et surtout Gippel que j´aime bien comme perso...c´est trucs que j´avais aps pus percevoir en Jap(logique)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 19:18:34

ben tu te trompe un peu...

g fait TOUS les ff...et j´aime ce 10-2...et pas parce ke c ff...je suis pas un mouton ki fait ce kon lui dit...

tu vas rire...moi c le 7 ke j´aime pas...

vive le 9,le 5 et le 6.

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 février 2004 à 19:19:31

glurps fatelinegod ne pren po ton avi pour une generalitee quan tu di que tt ceu qui aime les ff10 et 10-2 se leurent meme si cest vrai qu il y a une grosse difference mai bon po tt le monde doit etre de ton avi meme si perso je pense que ta po completement tor

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
28 février 2004 à 19:20:33

pour tout vous dire g attaquer au 8 et mon prefrer c le 9 fate je peut pas te dire pour le 7 ji ai jamais jouer comme les precedent d´ailleur

mais le X-2 est vraiment moisi j´attend toujour de trouver un interet au scenario

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 février 2004 à 19:22:07

C´est seulement ce que je dire de mes expreiences passees sur ce forum et sur d´autres...mais bon ceux qui clament haut et fort que FFX-2 est le meilleur jeu du monde...bon faudrait refaire leur culture videoludique ke meme nan ?

J´ai dis qu´il y avait des exeptions...tant mieux si t aime FFX-2, je m´en fout, j´ai on avis tu as le tient...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 février 2004 à 19:26:25

franchement je vais quand meme te dire Gaulois, le scenario, j´ai vraiment aime quand il a demarre...mais c´est inexcusable de le faire demarrer si tard...enfin c´est mon avis...mais bon en meme temps, le jeu peux se finir en a peine plus de 10h si on se depeche alors...

Sinon le 7 est vraiment le meilleur(c´est mon avis), pour le 8, je l´ai juste termine mais pas vraiment aime, je pense le refaire un jour pour me faire une meilleure idee mais bon...ya des jeux, on aime ou on aime pas, alors que certains sont vraiment daubiques alors que d´autres sont fantastique et pour ces cas les, c´est des FAITS, parfois on peux ne pas aimer un jeu mais on ne peux pas nier qu´il est fantastique quand on se refere a son contenu...je fais reference entre autres a des bombes comme Xenogears, Chrono Cross, ainsi que les Suikoden et beaucoup d´autres...

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 février 2004 à 19:27:06

fau quan meme etre fran le label final fantasy ca marche sur les ventes dan tt les magasin si tu dmande un bon rpg on te donnera toujour le ff du momen meme si cest po forcement toujour le meilleur rpg du moment

La vidéo du moment