bonsoir tout le monde,
pour répondre à ta question Daemonicus666, tu ne peux pas choisir tes jetons AU COURS du tournois effectivement, je me souviens avoir essayé aussi! et oui le jeu t'impose 4 jetons de base!
Tu peux changer de jetons seulement pendant les parties hors tournois, (période d'entrainement avant ou après le tournois)C'est quand tu es a luca, tu vas dans les vestiaires, tu verras beaucoup de personnes et pourras alors leur demander de faire un match! là tu pourras choisir tes jetons ou SINON CONTRE SHINRA au cours de l'acte 5, si tu l'as battu OU PAS au cours de l'acte 3 .Tu pourras pendant cet acte le rerencontrer en ayant cette fois ci la possibilité de choisir tes jetons! Par contre les points à atteindre pour le battre auront doublé, 100 si je me trompe pas! Mais si tu maîtrises bien les 2 combos J et M, et que tu auras fais de bonnes fouilles pour pêcher d'autres jetons ce sera plus facile selon mon experience personnel! je l'ai trouvé beaucoup plus simple à battre au cours que de l'acte 5 que pendant le tournois de l'acte 3, et d'une parce que tu peux choisir tes jetons mais de deux que le jeu arrange moins la partie à sa sauce pendant l'acte 5!
Sinon moi aussi j'ai une question alors voila, je possède la vétisphère mascotte,et je voudrais savoir sur quel genre de monstre ou dans quelles circonstances faut-il utiliser l'attaque spécial l'ami du cosmos de la vétisphère mascotte de rikku pour que ça soit efficace ? °_°
Parce ce que quand je fais l'attaque il y a le petit vaisseau qui arrive au dessus des monstres^^ il y a une espèce de lumière qui se dirige sur eux mais ensuite il y a un message "raté" qui apparait tout le temps,et donc aucune créature n'a perdu le moindre petit HP ou a été projeté ou quoi ce soit d'autre!
Et j'ai essayé l'attaque sur des big monstres du genre ultima arma, jusqu'au plus pourris comme ceux de l'île besaid,sur trois ou un seul monstre, mais que dalle ça me fait toujours le même résultat et en gros ça me GONFLE!><
Du coup je suis assez deçu la vétisphère mascotte de rikku je m'attendais à mieux pour toutes les quêtes et missions qu'on a du faire avant !!!!