CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:28:52

Ben pour l'xp, t'as pas beaucoup de choix, via infinito ou Au-Delà. Je te conseille 2 flambeuses (expx2) et une samourai qui a zantetsu pour écourter les combats. Tu peux aussi te lancer dans les quêtes annexes, le temps que tu les remplisses toutes (sans fuir de combat), tu auras gagné vraiment pas mal de niveaux.

Pour le boss du niveau 40, lv1 suffit: tant que t'as au moins 5000 de vie (équipements) et une chevalière noire avec kamikaze. Fais une recherche pour d'autres astuces sur la via infinito.

roix
roix
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:34:02

via infinitto pour aller au level 100 sans soucis.

la premiere fois que tu joue, tu atteint et tu bas le boss qui ce trouve au lv 20 pour avoir l'okidor.

la deuxiemme fois que tu fait le jeux, tu en aura 2 , donc aucun boss te te bloquera, suffit de mettre tir rapid et le tour est jouer.

Par contre, faut tirer vite lol

C'est la métgode rapide, ou tu peut exp tes perso et avoir le lv requit , disont juste que je préfaire cette méthode la

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:52:50

:d) roix

1 :d) le niveau max est pas 100 mais 99 si je me souviens bien
2 :d) l'okidor, c'est au niveau 40, pas au 20
3 :d) même avec 2 okidors, tu peux encore mourir (même avec 3 d'ailleurs)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:49:49

Bonjour :) I'm New et je cherche des trucs sur l'Okidor! En fait j'arrive pas a battre le je-sais-plus-quoi sombre!

On pourrait m'aider pour le tuer, j'ai déjà finit le jeu 3 fois, et j'ai jamais réussi :(

+ Il y a une combi avec Eau Bénite + ??? qui faisait "trou blanc" et qui fait perdre 10 ou 11 fois 150 mais je ne me rappelle plus du nom :(

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !? :)

Merci!

LeCracheurDeFeu
LeCracheurDeFeu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:58:24

Ok merci pour le truc de Kamikaze, je vais retester une troisième fois :snif2:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:22:49

sinon les tireuses avec balles esprits ou un truc comme ca (qui fait des dégats proportionels a la constitution de cette sale bête qui est énorme si je me souviens bien!)

LeCracheurDeFeu
LeCracheurDeFeu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:10:28

MERCI A LA PERSONNE QUI M'AS CONSEILLE PARADOXA :bave:

J'ai même pas eus besoin d'utiliser Kamikaze, à moi l'okidor, qui m'as permis de tuer le démon du désert en trois rafales de tir rapide, MERCI ENCORE A VOUS :coeur:

originalpanda
originalpanda
Niveau 1
22 novembre 2010 à 18:00:11

bonjour je suis nouvelle sur se forum, je vous explque mon souci. je suis bloqué dans lacte 2 (cest le début quoi lol) je suis au chateau leblanc face au trois acolites que je narrive pas a battre.
jai des difficultés a faire évoluer mes persos et je nage parmis toutes palettes bref jai besoin dun bon brifing car jaimerais vraiment pouvoir avancer dans se jeu et savoir la suite snif
HELP ME!!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:06:00

Entraîne tes persos aux alentours.

originalpanda
originalpanda
Niveau 1
22 novembre 2010 à 18:11:35

jaimerais quon mexplique un peux comment bien organiser les palette et les quels utiliser

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 novembre 2010 à 23:10:11

Les palettes ne sont pas vraiment utile(je ne m'en suis jamais servie, c'est a dire faire le tour pour débloquer des compétences), seul les jobs que tu met dessus compte, la chose que je fessai c'est que je prenais toujours un soigneur et les deux autres perso était les frappeurs :ok:

roix
roix
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:11:13

sinon a défaut de prendre une palette choisit, prend celle de la vitesse pour directement commencer les combat et tuer les ennemi , ces un gain de temps.

originalpanda
originalpanda
Niveau 1
25 novembre 2010 à 22:31:13

re bonsoir, voila jai pas mal avancé et la je suis dans le temple de kilika dans lacte 3, je suis dans une salle avec trois flamme bleu, on me dit de les toucher la première celle de droite puis de gauche et enfin celle du milieu mais le soucis cest quelle ne fait rien quand je me place devant les flammes, on me demande pas si je veux touche ou pas, il se passe rien, je comprends pas trop...

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:54:24

Euh... si c'est celles que je pense, saute dedans, ça ira plus vite, mais sauvegarde bien avant de le faire.

nagato-21
nagato-21
Niveau 1
30 novembre 2010 à 01:04:47

bonsoir; dans le temple de kilika à l'acte 3, les flammes bleues sont en faite des monstres, qui dés qu'on les approchent lancent un combat...

Une palette assez utile est "lueur d'espoir" qui a pour compétence automatique chance +30, associé a l'accessoire porte-bonheur (chance +100)... pas mal du tout pour l'esquive...

coupie2
coupie2
Niveau 1
07 décembre 2010 à 22:14:51

Bonjour !!

Moi j'ai une question consernant les vetisfères spéciaux. En fait j'en ai 2 des 3 mais je ne sais pas comment les utiliser ??? Ya des choses que je ne comprend pas très bien pi en plus j'ai le jeu en anglais alors sa complique les choses.
Merci de bien voiloir m'aider :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 décembre 2010 à 22:24:13
vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 décembre 2010 à 22:25:35

C'est mieux ça : d) Comme chaque vêtisphère spéciale, il est nécessaire d'avoir utilisé au moins une fois toutes les autres vêtisphères de la palette équipée avant de pouvoir la lancer. Il existe une palette ne contenant que deux emplacements, Détermination, ce qui aide grandement à y accéder rapidement.

Yunadesalbatros
Yunadesalbatros
Niveau 2
12 décembre 2010 à 14:17:50

Moi je cherches la vétisphère Mascotte et je ne sais pas ou l'avoir

light_Black
light_Black
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:47:44

faut clore tous les épisodes de l'acte 5, fais une petite recherche si tu veux plus de détails

La vidéo du moment