CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 février 2007 à 19:45:50

Ya les deux en faites(à la suite) :ok:

yunie79
yunie79
Niveau 1
23 février 2007 à 19:49:33

aaa serieux! c genial!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh!!!!!!! tu vien de faire une heureuse la!merci je ne comprenais plus rien ^^ merci^^ c super sympas de me repondre si vite en plus ^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 février 2007 à 19:50:16

La chance que je passe surtout. :-)

yunie79
yunie79
Niveau 1
23 février 2007 à 20:03:50

:)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 février 2007 à 20:05:19

Bon jeu à toi.

squellfab
squellfab
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:58:55

Petit :salut: à ceux qui traine encore par ici! Ahlala ce forum me manque je me sent nostalgique quand je vois tout ça...

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:19:43

Moi idem, j´en parlais avec Trucid ce wenk-end justement :)

Anima-Power
Anima-Power
Niveau 1
07 mars 2007 à 15:50:58

comment on fais pour tuer Trema au nivo 40 de Via Infinito ( il se transgfore en élémental sombre) au début sa va bien mais lorsque il lance son Ultima tous mes Perso perdent 9999 de vie et c le maximum quon peut avoir je suis lvl 74 pain est Berseker, Yuna Mage noir et Rikku Mage Blanc a l´aide S.V.P.!!!! je né pas encore l´okidor je crois que c´est lui qui le donne justement

clairee
clairee
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:07:11

c´est pas Trema, juste un autre gars (je ne sais meme plus qui). Trema c´est le boss du niveau 101 du Via.

moi, j´ai une technique toute conne pour le battre mais il faut qu´il soit en oversoul (tuer des élémentaire ailleurs (plaine foudroyée par exemple) car il faut qu´il fasse Ultima (pas atomium mais bien ultima) : si dès le début du combat, il se met en oversoul, tu n´a plus qu´a faire boomerang sur tes 3 perso et il se mangera ses ultima dans la figure et hop !
Effectivement c´est lui qui te file okidor.

clairee
clairee
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:13:04

je me suis un peu emmélée les pinceaux dans mon explication donc je rectifie :
quand l´elementaire noir est en oversoul, il ne t´attaque plus avec ultima ! donc :
- va tuer des élementaires dans la plaine foudroyée par exemple (tous les 16 élémentaires tués, ils se mettent en oversoul => fait le calcul et sauvegarde régulièrement)
- retourne au niveau 40 du Via, et s´il se met en oversoul au debut du combat, c´est ok
- fais "boomerang" sur tes 3 perso et il se bouffera ses atomniums dans la figure.

sakir
sakir
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:50:33

salut,pouvais vous m´aider je suis a la mission ou je dois retrouver les 10 pampas dans le desert de bikanel dans l´acte 3 mais j´en trouve pas un seul pouvais vous me dires ou sont tils tous.merci d´avance

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
17 mars 2007 à 07:45:37

Bonjour sakir !
Déjà, il faut que tu interroges la mère pampa qui est réveillée avant de te lancer à la recherche de son fils. Voici les endroits où tu trouveras les pampas :

1 - Lovibia : Désert de Bikanel, Oasis
2 - Tohme : Île de Besaid, Plage (tout au bout)
3 - Roveyra : Guadosalam, sous-sol du Château de Leblanc (dans le coffre de la première chambre)
4 et 5 - Alec et Aloya : Plaine Félicité, Pont (l´endroit entre la Plaine Félicité et le Mont Gagazet, ils sont sur un chocobo)
6 - Israya : Plaine Foudroyée, Nord (près d´une pierre pampa, au milieu de la zone sur la droite)
7 - Chapa : Île de Kilika, Forêt de Kilika (grimper sur l´arbre, sur le chemin de la sortie de la forêt)
8 - Elios : Mont Gagazet, Col (au bord de la falaise)
9 - Barcella : Île de Kilika, Maison de Dona
10 - Frayler : Désert de Bikanel, Grotte des pampas

Ils sont tous là ^^
Tu dois les faire dans l´ordre. Et attention : quand tu ramènes un pampa, vas vers sa mère et interroges une nouvelle pour partir à la recherche d´un nouveau pampa :ok:

sakir
sakir
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:46:19

merci infiniment,tu mas grandement aidée.

sakir
sakir
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:59:35

et j´ai aussi besoin d´aide pour le tournoi de sphere break a luca je suis arrivée en finale mais je dois battre shinra mais j´arrive pas il est trop fort vous n´aurez pas une astuce ou une autre maniére d´avoir la vétisphere flambeuse sa m´ennerve tellement que jai pris une crise de nerf jai faillit casé ma ps2.voila.et merci d´avance.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mars 2007 à 12:36:55

pour faire le chiffre du milieu,prend toujours deux jetons.

sakir
sakir
Niveau 4
18 mars 2007 à 06:31:07

ok merci,je vais éssayé de faire se que tu mas dis mais pour les 2 jetons je prend les jetons jaunes ou gris

hadryy
hadryy
Niveau 2
18 mars 2007 à 11:06:20

J´ai combattu 5fois la machine al´bed au et tout d´un coup alors que je ne suis pas encore au niveau 5 il me dit que je dois lui apporter un manuel pour la reconstruire alors que je les avais et qu´il la déja reconstruit plusieur fois. De plus je ne les vois pas dans mes objets clés, dois-je aller les rechercher qqpart ou y a-t-il une explication a cela. merci de me repondre

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mars 2007 à 12:20:46

Faut faire des fouilles dans le désert et trouver des pièces,ce qui te permettra d´augmenter le niveau du prototype. :ok:

hadryy
hadryy
Niveau 2
18 mars 2007 à 13:31:03

j´ai les pieces pour le niveau 5 danq toutes les caractéristiques, mais est-il possible qu´on ne puisse le combattre que 5ou 6 fois?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mars 2007 à 13:31:58

5 fois seulement,apres faut refaire un tour(du jeu).

La vidéo du moment