CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
13 juin 2006 à 13:17:22

tu peux blesser des joueurs en les entrainants s´ils ont trop de fatigue (FAT)

140204916816
140204916816
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:33:15

:up:

setura
setura
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:18:10

dit moi pour pouvoir avoir la sphère de gipelle comment il faut faire je sais que ses une histoire avec la route de mi´hem dans l´acte 3 mais je trouve pas la solution

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:51:39

salut.

comme vous le savez des que on a fini le jeu on a l option "parti booste"

dans cette parti

on retrouve nos pour 100 et quoi d autre ??

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:14:44

bah tes objets , tes gils , tes vetispheres etc ... mais pas ton niveau : tu retourne au niveau 1 :-)

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:37:10

on retrouve nos competence + puis je encore recuperer berserk et chevalier noir sachant que je suis a l acte 5 (si oui comment trouver ces 2 vetsipheres

merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 20:51:47

pour chevalier noir c´est mort et berserk je ne sais plus où on le trouve dsl

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:45:57

MERCI
a quel acte peut on avoir ces 2 vetispheres et comment les avoir et ( dans la partie bosteé .retrouve t on nos competence ?? °

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:52:33

Chevalier noir, acte 2 souterrains de Bevelle il suffit de faire monter les plates formes et sauter dessus jusqu´à que tu arrives à une cofre avant le combat contre Baralei.

berserk, acte 3 tu dois accomplir la mission à la fôret de macalania, après entre dans le comptoir et parle avec un gars blessé.

Invokeur08
Invokeur08
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:31:14

:salut: tt l monde!!! bah j crois k g commis la plus grosse erreur du jeu!! chui déjà au niv 99 avc ttes les héroines, et g reçu ts les manuels pr réparer la makina d djose!! mé avant d les avoir tous, j´avais déjà battu cette makina en utilisant 2 manuels, alors mtn il m´en reste k 3!! y´ a t-il un moyen pr k j puisse vaincre sa version ultime??? en + j n´ai fé k´une recherche dans l desert!!! dites moi j vs en priiiie :plz: esk j dois aller faire des recherches dans l desert???
g posé cette kestion en plusieurs topics mé po d réponse :snif:

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:04:14

je pense que tu n auras pas de reponse

et pour ta quiz j ai eu le meme prob et ........... pas possible

RAYHAN
RAYHAN
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:20:20

aidez moi je suis bloké a la derniere porte de lo dela kel est la partion

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:57:51

va signer stp mm si ca t´interesse pa c une pétition a envoyé a square-enix pour faire venir en europe le final fantasy 10-2 last mission
http://www.petitiononlineine.com/15423597/petition.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 20:55:10

Comme il ya 5 actes par acte il faut 20% n´est ce pas ? reponder

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:58:41

:d) Nokua : Non, les pourcentages ne sont pas également répartis sur les 5 actes.

Pour ma part j´aurai deux questions.

1) Les deux jeunes ronsos que l´on rencontre parfois au cours du scénario et qui recherchent le moyen de réparer la corne de Kihmari, y´a t´il un lieu de prédilection où les envoyer pour gagner des pourcentages ? (il me semble qu´en les envoyant au sélénos, on peut par exemple les voir sur les visiosphères de Shinra)

2) Sachant qu´il est possible d´avoir 100% du scénario en une seule partie et qu´il y´a plus de 100% disséminés dans toutes les quêtes, puis-je, en ayant raté la course avec Leblanc au tout début du jeu quand même finir ma partie à 100% ?

Voilà merci d´avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de lire et éventuellement (je l´espère) de répondre à mes questions.

clairee
clairee
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:05:18

1) non, je crois pas c´est pareil... perso moi, je l´ai envoyé une fois a Kilika et je les y ai jamais vu après... par contre au Sélénos oui... :fou:

2) bah, si on suis ta logique (qui est tout a fait correcte), j´ai envie de dire oui... mais pour avoir 100% dès ta 1ere partie normalemenet faut vraiment rien rater, alors... :doute:
c´est vrai que y´a largement de quoi avoir 100% mais en 2 parties...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:02:05

Ok, merci.

C´est juste que plutôt que de faire deux parties en passant pas mal de temps sur chacune (et bien se casser la tête sur certains points du scénario comme la vente de ballons ou le massage Leblanc, ou encore la VIa Infinito), je préfère essayer d´en faire une seule à fond. Là j´en suis à 17, quelquechose % et j´ai fait tous les lieux et quêtes jusqu´à la plaine foudroyée comprise (sur un maximum de 17,2% selon la soluce), je passe hyper longtemps à combattre tous les monstres en oversoul (excepté Tomberry il a trop de pv pour l´instant...) pour ne pas le faire dans la Via Infinito et ça me ferait pour ainsi dire vraiment mal au coeur de battre Vegnagun avec tout tout tout à fond et de n´avoir que 99,9% de scénario. ^^

clairee
clairee
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:11:23

ce jeu est un peu etudié pour faire plusieurs parties (boostées) donc c´est possible que tu n´arraive pas a 100% a la fin, si t´as raté un ou 2 trucs...
Y´a largement de quoi avoir 100% mais quand tu fais plusieurs parties (donner la sphere a l´autre groupe a l´acte 2 par exemple)

y´a aussi plein de choses que tu es en train de faire qui ne donnent pas de %...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:37:43

:hello:
Estce que kelkun pourai me dire comment il a battu le boss ds la plaine felicité a l´act 3, ou il faut sauver d touriste,car moi j´ai vraiment du mal a le battre!! :merci:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:13:39

Augmente ton niveau...

La vidéo du moment